maladie

Infection de l'oeil

Comparez les expériences avec les médicaments pour infection de l'oeil

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Azyter 9 2,44444444444444
1,66666666666667

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: infection de l'oeil

31/01/2024 | Femme | 1
Infection de l'oeil
Bonjour ma fille de 19 mois , a eu ce collyre prescrit par le médecin , une horreur !!!! Elle avait les yeux imbibés de sang et très rouge sur le contour de l’œil

14/12/2023 | Femme | 56
Infection de l'oeil
Depuis un an je suis traitée pour une blepharite d´origine inconnue et sui ne diminue pas. L´azyter m avait été prescrit avec d´autres médicaments l an dernier mais j avais dû arrêter, ne le supportant pas. Cette nouvelle tentative va devoir s arrêter encore une fois mon œil a doublé de volume des la 1ere goutte, la paupière est rouge et enflée et surtout ma vision est...lire la suite totalement floue

09/10/2023 | Femme | 34
Infection de l'oeil
J’ai eu plusieurs conjonctivites en début d’année, traité par Azyter. Allergie à celui ci et à beaucoup d’autres. Cela a entraîner une sécheresse sévère. Je suis traité par ciclosporine et ça va va mieux mais j’ai toujours cette sécheresse dû à cette antibiotique à mon avis. Je prends aussi du DIOPTEC, ça aide . Voilà, si j’avais su, je n’aurais jamais pris ce collyre qu...lire la suitei est à l’origine de mes problèmes maintenant.

12/11/2022 | Femme | 27
Infection de l'oeil
Horrifiée par tous les avis extrêmement négatifs sur ce médicament, j'ai failli ne pas le prendre pour soigner ma conjonctivite, malgré la prescription de mon médecin. Finalement, après l'avoir utilisé pendant trois jours, j'avoue ne pas trop comprendre les avis donnés précédemment... Ce collyre picote légèrement lorsqu'on le met dans les yeux, mais la "douleur" reste tout...lire la suite à fait supportable. La vision est également un peu trouble après instillation, mais cela ne dure que quelques minutes. Enfin, j'ai constaté une amélioration dès le premier jour du traitement, et au bout de deux jours, ma conjonctivite avait quasiment totalement disparu.

28/10/2021 | Femme | 50
Infection de l'oeil
Horrible !!!! L'impression de m'être mis de l'acide dans l'œil !! En plus, ça dure des heures avant de se calmer un tout petit peu . L'oeil était moche ; il est devenu horrible : rouge écarlate, gonflé, comme si je m'étais pris un gros coup de poing dans l'oeil. Leur message commercial pourrait être : "vous avez mal à l'oeil ? On va vous aider à vous en débarrasser !" A fu...lire la suiteir de partout si vous aimez vos yeux et votre bien-être.

13/02/2021 | Femme | 35
Infection de l'oeil
Brûlures, œdème, douleur insupportable dans les yeux.. 3 jours de galères à souffrir, à aller de plus en plus mal à chaque instillation. 3 fois que j'ai ce traitement et 3 fois que je me jure que c'est la dernière fois. 3 fois que j'écoute le médecin qui n'imagine sûrement pas les effets indésirables infligés par ce traitement, mais pourquoi ce collyre a t'il eu une AMM...lire la suite, comment peut on laisser un médicament qui brûle littéralement les yeux sur le marché. Je viens d'installer la dernière dose et c'est de pire en pire, je souffre à chaque fois avec des pics ds les yeux, et ce soir une douleur à en crier. Je suis défigurée tous les matins. En plus de ces effets le traitement s'arrête mais il faut encore plusieurs jours pour guérir. Si encore l'infection passait plus rapidement mais non, aucun intérêt. Plus jamais, stop l'azyter !!! Inadmissible car je vois que je suis loin d'être la seule.

18/11/2020 | Homme | 32
Infection de l'oeil
Le médecin de mon conjoint lui a prescrit ce collyre pour une conjonctivite avec une posologie de 1 goutte matin et soir pendant 3 jours. Hormis la sensation insupportable de brûlure et d'irritation de l'oeil à chaque administration de la goutte de collyre dont il me faisait part, sa paupière s'est mise à gonfler au bout d'1 jour et demi de traitement et l'intérieur de son...lire la suite oeil est devenu encore plus rouge qu'il ne l'était déjà par la conjonctivite . Même si le premier jour de traitement, le collyre Azyter a calmé ses crises de picotements de la conjonctivite, il l'a arrêté dès que il a vu sa paupière doubler de volume et a repris rendez-vous chez son médecin qui lui a prescrit un autre antibiotique en collyre du même laboratoire Théa : Rifamycine Chibret. Il l'essaye ce soir en remplacement de l'Azyter en espérant qu'il ne revive pas la même expérience. Le collyre Azyter semble fonctionner pour le traitement de la conjonctivite mais à quel prix? Des effets secondaires très inquiétant!

19/10/2020 | Femme | 41
Infection de l'oeil
Je suis allée voir un medecin car je m'etais fait un petit bob à l'œil rien de grave. En préventif elle me prescrit Azyter. Le lendemain mon oeil a doublé de volume et est rouge. Je vois un medecin qui me dit que je dois faire une allergie. Mais les symptômes continuent et je gonfle encore malgré l'antihistaminique. Je vois un ophtalmo qui me prescit de nouveau un antibiot...lire la suiteique, un autre : et je continue a gonfler avec ganglions devant l'oreille et dans la gorge. Urgences ophtalmiques. On me dit de juste faire des lavages et de ne plus rien mettre dedans. Cela fait 10 jours et je commence tout juste à dégonfler doucement. Je ne supporte plus rien autour de l'œil meme pas une creme pour mes paupières brulées. Ce medicament est très dangereux....

14/06/2019 | Homme | 40
Infection de l'oeil
Première fois que j'utilise ce médicament pour une conjonctivite bactérienne, déjà, je trouve le format "unidose" pas pratique car on ne sent pas une goutte tomber dans l'oeil, on est obligé d'appuyer fort et de mettre une dose sûrement plus importante que nécessaire. De plus' un collyre classique en flacon permet un deuxième essai si en se mettant soi même le collyre, la...lire la suite goutte est tombée à côté. Les 3 soirs ou j'ai pris ce médicament, une sensation de brûlure est apparue de suite, impossible d'ouvrir l'oeil pendant plusieurs minutes, oeil qui coule tellement que le produit me rentre dans la bouche. Douleurs des qu'on essaie de rouvrir un oeil après 5 minutes. Beaucoup de sécrétions séchées le matin sur tout le pourtour de l'oeil et les cils. À 40 ans, j'ai déjà eu l'occasion d'utiliser pas mal de collyres et médicaments différents, c'est la première qu'une telle expérience négative m'arrive,

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2077)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (984)
Acné (789)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)