maladie

Contient:
Hyperparathyroïdie (4)

Comparez les expériences avec les médicaments pour hyperproduction hormone parathyroïdienne

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Levothyrox 5 2,2
1,8
Neo-mercazole 1 3
Mimpara 1 5
Thyrozol 1 2

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: hyperproduction hormone parathyroïdienne

Mimpara

27/08/2022 | Femme | 69
cinacalcet
Hyperproduction hormone parathyroïdienne
Ne provoque aucun symptôme Très souvent effets secondaires du lithiums

Levothyrox

23/09/2017 | Femme | 56
lévothyroxine
Hyperproduction hormone parathyroïdienne
Prise de ce médicament depuis juin 2014. Médicament prescrit par endocrinologue. Je ne sens pas vraiment d'amélioration car après deux ans de prise, je suis à 100UG. Maux de tête fréquents, vertiges. Je suis suivi en cardiologie ( pose d'un reveal en novembre 2015). Je me sens très fatiguée. j'ai des difficultés pour m'endormir. Mon sommeil est perturbé.

Levothyrox

17/08/2017 | Femme | 51
lévothyroxine
Hyperproduction hormone parathyroïdienne
Problème héréditaire...en prenant ce médicament avant le changement de formule tout allait bien ! Depuis ce changement ...je ressens une fatigue tout le long de la journee, je perds mes cheveux ...

Thyrozol

13/07/2017 | Femme | 38
thiamazole
Hyperproduction hormone parathyroïdienne
je prends du levothyrox 75 et tyrosol 5mg. j'ai souvent des vertiges. Avant j'étais sous basdène et je n'avais pa d'effet secondaire. J'ai souvent faim et envie de manger très sucré.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2078)
Angoisse / trouble panique (1766)
Contraception (986)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (571)
Allergie (571)
Ablation de la thyroïde (504)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (457)