Expériences avec Gyno Daktarin

14/09/2016 | Femme | 26
miconazole (20mg/g)
ça faisait des mois que j'avais développé des mycoses vaginales sans le savoir. à l'approche des menstruations, chaque mois, ça picotait, j'avais des pertes blanchâtres pas ordinaires et même des douleurs sous la douche quand j'essayais de nettoyer mes parties intimes. je me suis fait diagnostiqué un herpès vaginal par le premier gynécologue qui m'a alors prescrit du zovir...lire la suiteax en crème. aucun effet malheureusement. au lieu de calmer les démangeaisons ça me brulait et me picotait davantage. j'ai été par après consulté un autre gynéco qui m'a prescrit du gyno-daktarin en traitement de mycoses. aujourd'hui premier jour de mon cycle après prise du médicament et je suis pleinement satisfaite car plus ni démangeaisons, ni leucorrhée. je retrouve la joie de vivreeeee... je sais pas si c'est trop tôt pour en déduire que c'en est fini avec ces histoires mais je me sens déjà mieux.

12/03/2016 | Femme | 38
Acidité
Salut tu parles du yaourt tu pourrais m expliquer s il te plaît ? MERCIIII

28/01/2013 | Femme | 22
miconazole
je l'ai pris la première fois il y a 2 mois. j'ai du utiliser 3 capsules mais le 3e je l'ai mis au petit matin après être sortie. et j'ai alors pas assez dormi donc cela a moins agi. je l'ai maintenant pour 6 jours et les 2 fois se passent sans problème. peut-être que cela arrive encore et je suis bien curieuse sur l'efficacité.

20/01/2013 | Femme | 22
miconazole
depuis des années je souffre régulièrement d'infection. mais bon cela peut arriver partour... les 3 capsules de gyno daktarin agissent dans mon cas parfaitement. seules les 2 dernières fois j'ai saigné légèrement et cela m'a choqué, mais en lisant la notice j'ai vu que cela se produisait souvent, donc pas de souci !

03/01/2013 | Femme | 41
miconazole
oui cela démange un peu et cela brûle quelques jours mais rien d'autre. ceux qui ne sont pas endurcis, voient cela comme terrible brûlure et démangeaison mais je trouve que c'est supportable. si on sait à quoi s'attendre, cela va. cela agit très bien. après quelques jours plus rien.

14/11/2012 | Femme | 22
Infection urinaire
moi,je l'ai pris mais je n'ai eu aucun symptome, j'espere que je l'ai bien mis... avant de prendre cette creme j'avais des demangaison maintenant plus rien

02/07/2012 | Femme | 33
miconazole
j'ai régulièrement des infections fongiques (raison inconnue) et j ai tout essayé. donc rien d'autre à faire que mettre gynodaktarin.... toutes se plaignent de la démangeaison et des brûlures dues au médicament.... non c'est l'infection elle-même...cela peut peut- être un petit peu plus brûlé si la peau est ouverte... 3 nuits avec une capsule, laisser bien agir, le matin ...lire la suiterafraichir à l eau et éventuellement un protège-slip pour fuite éventuelle... mais c'est aussi nécessaire pour les champignons externes.... et en 3 jours tout est passé !!!

19/06/2012 | Femme | 21
miconazole
la semaine passée prescription par le généraliste d'une capsule de gyno daktarin pour une infection entre les jambes. après lecture des expériences sur ce site, pas trop envie de le mettre pour sentir les démangeaisons, brûlure et autre. mais je dois dire que cela s'est bien passé. aucun effet secondaire. peut-être parce que mon infection n'était pas trop forte, et rien à ...lire la suitevoir à l extérieur. le seul inconvénient c'est que le produit s'écoule et enfin si c'est tout je suis bien contente...

18/04/2012 | Femme | 27
miconazole
de temps en temps je fais une infection fongiaue et je demande toujours à mon médecin de me prescrire 3 capsules de gyno-daktarin 3. c'est le seul qui marche bien et vite. la première fois que je l ai utilisé , je suis restée éveillée par la démangeaison mais cela ne compte pas par rapport à l infection elle-même. ces symptômes se déclanchent si on attend trop longtemps po...lire la suiteur y faire qqch. maintenant j'agis dès les premiers symptômes et pas de problème. le seul inconvénient également décris dans d autres commentaires c'est qu il faut bien mettre une protection la nuit et un protège slip le jour. je conseille ce remède à tous !

12/03/2012 | Femme | 22
miconazole
après avoir lu toutes ces histoires négatives sur ce site, je veux aussi apporter mon témoignage.. après des rapports sexuels un peu irresponsable avec mon partenaire, j'avais peur d'avoir une infection donc consultation. le docteur a en effet constaté une infection et m'a prescrit 3 oeufs de 400 mg. comme la nuit suivante je ne dormais pas et n'avais pas encore de problè...lire la suitemes j ai commencé hier soir. je m'étais préparé pour une nuit de douleur et de démangeaison.. heureusement rien du tout !! j'ai dormis et pas de problème à part un protège-slip mouillé le matin mais bon on n'y échappe pas... donc pour moi rien de négatif. encore 2 j'espère que cela va se passer de la même façon...

06/10/2011 | Femme | 50
miconazole
facile à mettre, et pas d effets secondaire du tout. une fois 1200 mg donc 1 suppo. démangeaison a bien diminué et plus d'effet de brûlure.

18/11/2010 | Femme
Mycose vaginale
Traitement par crème Gyno Daktarin de mycoses vaginales dues à l'Augmentin. Fonctionne aussi bien que l'ovule tout en étant beaucoup moins cher!

06/02/2023 | Homme | 30

06/02/2013 | Femme | 21
miconazole
après prise d'un antibiotique amoxicilline, infection vaginale. facile à mettre comme un tampon. j ai bien utiliser par sécurité un protège-slip. d'abord un peu de démangeaison mais comme j'en avais déjà.... après 3 gélules une certaine amélioration.protège-slip c'est une bonne idée.

14/11/2012 | Femme | 23
miconazole
gyno daktarin marche bien dans mon cas. je sens encore quelques démangeaisons après. mais les pertes avaient heureusement bien diminué.

19/10/2012 | Femme | 17
miconazole
Coucou tout le monde! Voilà moi c'est la troisième fois que j'ai une mycose dans ma vie sans n'avoir encore jamais eu de rapport. C'est donc la troisième fois que je me traite avec gyno daktarin. La toute première fois, première injection des brûlures horribles comme décrit. deuxième injection presque rien. La deuxième fois, j'ai eu peur que la première injection me brûle ...lire la suiteet pourtant je n'ai rien eu. Cette fois ci ça m'a brulé 2 min un peu hier puis ça a été. Enfait je pense effectivement que tout dépend de la gravité de l'infection. Enfin voilà :) Moi je le conseille car ça passe très vite