catégorie

Infection fongique - peau

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Infection fongique - peau

07/11/2022 | Homme | 54
Mycose de la bouche
-Mycose sur la langue. -Ordonnance: DAKTARIN 2% gel buccal, 2 cuillere mesure (5ml) 4 fois par jour pendant 8 jours. - Effets indesirable: douleurs à l'estomac. - Traitement en cours, 5 eme jour de traitement sur 8.

Loceryl

19/09/2022 | Femme | 23
amorolfine
Mycose des ongles
2 mois d'utilisation et déjà la moitié des ongles qui redeviennent sains. Traitement simple à réaliser car 2 applications par semaine seulement. Je recommande.

Sebiprox

08/05/2019 | Homme | 50
ciclopiroxolamine
Démangeaison
Shampoing remboursé par la sécurité sociale qui agit bien sur mes démangeaisons et plaques sur les cheveux, mais il faut laisser agir le shampoing impérativement pour pouvoir avoir tous les bénéfices de cd produit !

Mycoster

27/03/2019 | Homme | 30
ciclopiroxolamine
J'utilise le générique de Mycoster fait par Biogaran, "Ciclopirox olamine" pour de la dermatite séborrhéique. Excellente efficacité, très rapide à agir, aucun effet secondaire, application 1 à 2 fois par jour et dès le lendemain les tâches rouges disparaissent ou sont au moins bien atténuées. Je recommande !!!

17/02/2017 | Homme | 58
miconazole
Il faut tenir compte que l ongle met 6 mois a un an pour se renouveler selon la taille de l orteil le traitement doit donc durer longtemps je combine avec deux traitements par ondes un stylo a hyperfréquence 2 fois par jour (170 euros sur amazon.uk) et une lampe a ulra violet 2 fois par jour (13 euros uv / chine) il faut savoir que la mycose est sensible aux ra...lire la suiteyons et a la chaleur d autres produits a base d huile essenielle existent HE origan ainsi que divers produits imidazolés TROSYD thioconazole ou autres vernis type amycor onychoset

Lamisil Crème

17/10/2015 | Homme | 48
terbinafine
lamisil gel en application locale prescrit pour 2 semaines. au bout d'une semaine, les orteils enflent, la peau rougit et apparition de petites boursouflures. j'arrête tout de suite ce médicament surtout que visiblement je ne suis pas le seul sur ce site !!

24/04/2013 | Femme | 20
Mycose des ongles
daktarin fait bien de l'effet. j'ai d'abord utiliser une autre huile sur mes 2 ongles mais cela n'a marché que quelques mois. maintenant j"utilise daktarin depuis des mois. cela prend du temps mais entretemps je remets des sandales sans vernis à ongle. l ongle de mon gros orteil est à moitié guéri après des années. je mets la laque 2 x pr jour et 1 x par semaine un bai...lire la suiten d'huile d'arbre à thé et après je lime autant que possible l'ongle. cela marche mais il faut énormément de patience.

Lamisil Crème

27/11/2012 | Homme | 61
terbinafine
d'abord ketoconazol qui me donnait une sensation de brûlure en le mettant puis passée à lamisil mais j'ai du payer de ma poche 1,66 euro, j'ai eu mal ainsi une semaine de trop. toutes ces économies signifient pour moi une semaine de trop de douleur pour 1,66 euro !!! très déçu dans le système de santé.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3477)
Contraception - autre (2362)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (2045)
Epilepsie (1931)
Cholestérol (1761)
Douleurs - morphine (1754)
Dépression - antidépresseurs autre (1744)
Douleurs (1482)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1454)
Tension artérielle - beta bloquant (1094)
Diabètes - médicaments oraux (969)
Cancer - hormones et antihormones (899)
Toxicomanie (745)
Allergies (711)
Système immunitaire - immunosuppression (645)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (634)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (597)
Antibiotiques - quinolones (586)