Expériences avec Daktarin

miconazole

Mycose des ongles (3 avis)
Mycose de la peau (1 avis)
Mycose pied (0 avis)

07/11/2022 | Homme | 54
miconazole (20mg/g)
Mycose de la bouche
-Mycose sur la langue. -Ordonnance: DAKTARIN 2% gel buccal, 2 cuillere mesure (5ml) 4 fois par jour pendant 8 jours. - Effets indesirable: douleurs à l'estomac. - Traitement en cours, 5 eme jour de traitement sur 8.

17/02/2017 | Homme | 58
miconazole (20mg/ml)
Il faut tenir compte que l ongle met 6 mois a un an pour se renouveler selon la taille de l orteil le traitement doit donc durer longtemps je combine avec deux traitements par ondes un stylo a hyperfréquence 2 fois par jour (170 euros sur amazon.uk) et une lampe a ulra violet 2 fois par jour (13 euros uv / chine) il faut savoir que la mycose est sensible aux ra...lire la suiteyons et a la chaleur d autres produits a base d huile essenielle existent HE origan ainsi que divers produits imidazolés TROSYD thioconazole ou autres vernis type amycor onychoset

24/04/2013 | Femme | 20
Mycose des ongles
daktarin fait bien de l'effet. j'ai d'abord utiliser une autre huile sur mes 2 ongles mais cela n'a marché que quelques mois. maintenant j"utilise daktarin depuis des mois. cela prend du temps mais entretemps je remets des sandales sans vernis à ongle. l ongle de mon gros orteil est à moitié guéri après des années. je mets la laque 2 x pr jour et 1 x par semaine un bai...lire la suiten d'huile d'arbre à thé et après je lime autant que possible l'ongle. cela marche mais il faut énormément de patience.

26/08/2010 | Homme
miconazole
j'avais une tache circulaire sur la jambe (4 cm de diamètre) et j Ai commencé il y a 4 mois le traitement (avis du docteur). cela ne part pas et entretemps j'en ai plus et certaines taches sont 10 x p lus grosses. camelote. je vais essayer avec clotrimazole maintenant.

16/08/2010 | Homme
Mycose des ongles
extrêmement satisfait de ce remède. J'ai essayé de tout sur avis de la pédicure mais sans résultat. L'important est d'être conséquent avec l'utilisation. je mets d'abord un dissolvant de vernis avec de l'acétone et ensuite le daktarin. j'ai commencé il y a 2 mois avec 7 ongles atteints et maintenant je n'en ai plus que 2.

03/04/2010 | Homme
Infection fongique
le premier traitement d'une semaine n'a pas été suffisant. après 14 jours de nouveau des points blancs sur la langue, difficulté à avaler, douleur à l'oesophage et peut-être à l'estomac. Maintenant j'ai un second traitement plus long et pour l'instant cela marche...........on verra !

12/01/2010 | Homme
Mycose des ongles
Je l'ai pris sur avis médical. Après 6 mois d'utilisation journalière du pinceau, une amélioration est visible mais la mycose n'est pas encore disparue. A ce rythme, cela peut durer encore des années. Et je n'ai pas la patience pour.