Expériences avec Atripla

HIV - VIH (23 avis)
Maladie auto-immunitaire (1 avis)

29/06/2011 | Homme | 50
VIH
Au début, des hallucinations répétées uniquement le soir : cinq ou six fois pendant le premier mois. Accompagnées d'envies suicidaires, ce qui ne m'était jamais arrivé. Après un mois, effets secondaires très atténués: quelques rêves avec une sensation de réalité plus forte que d'habitude mais ce ne sont pas des rêves désagréables ou angoissants. Je crois que le médecin au...lire la suiterait dû mieux m'informer. Il s'était limité à me parler de la possibilité de quelques cauchemars.

03/03/2011 | Homme | 49
VIH
Au début fort effet secondaire, prendre impérativement avant de dormir car 2h00 après sensation bizarre .Comme si on avait bu avec une difficulté a digéré Puis les effets secondaires s'estompent sans disparaître complètement au fil des mois Il peut aider à dormir. Pour l'instant ce sont les seuls effets secondaires que je ressens et je prends atripla depuis 3 mois. on peu...lire la suitet espacer les prises de 2h00 avant ou après. Donc facile a gérer.

17/11/2010 | Homme
Trithérapie VIH
Effets secondaires dus à l'Effavirenz (que ce médicament contient) : "abruti" 2 heures après la prise (gênant quand on prévoit une sortie tard en soirée), puis dépression qui a entrainé le passage à un autre traitement. Sinon, plutôt pratique car prise unique, et efficace.

17/11/2010 | Homme
HIV

06/02/2014 | Homme | 51
HIV - VIH
bonjour HIV depuis 15a mon médecin m'a conseillé de commencer à prendre un traitement tout en ayant des CD 4 à presque 500 et une charge virale de 2000 copies - je le prends depuis une semaine sans aucun problème ni aucun trouble - j'ai une très bonne hygiène de vie, je bois de l'alcool de temps à autre, je mange bien à chaque repas et je prends mon cachet deux heures aprè...lire la suites le repas du soir

15/06/2013 | Homme | 38
HIV - VIH
Je suis séropositif depuis Août 2008 je prends Atripla depuis Septembre 2011. J'ai mis beaucoup de temps à me décider, j'avais peur du traitement mais je ne le regrette, je me sens tellement mieux. Le médicament est très facile à prendre mais veillez bien - comme ça a déjà été dit - à ne pas manger avant, laissez-vous le temps de digérer votre repas du soir (2h) et prene...lire la suitez le médoc avant de dormir et ça ira nickel. Les effets secondaires du début peuvent faire peur (problème de peau, rougeurs, vertige) mais tout cela s'estompe très rapidement, le corps doit s'adapter. J'ai arrêté de fumer et j'ai repris 5 kilos (la petite graisse perdue) et je me sens bien...ce que je vous souhaite aussi.

23/01/2013 | Homme | 40
HIV - VIH
Je suis super content d'atripla. La seule chose ne pas prendre d'alcool avant de prendre atipla sinon la nuit est agitée et les reves super présents. Pour moi c'est tres facle à prendre s les soirs entre 23H ET MINUIT. Ma charge est devenue i'ndétéctable et des T'4 en hausse de façon réguliére. En cas de fatigue je n'hésite pas à faire une petite cure echinacea un vrai mi...lire la suiteracle§

21/10/2012 | Homme | 45
HIV - VIH
cela fait presque 4 ans que je prends atripla. j'avais à l'époque lu des infos sur ce médicament et je voulais absolument l'essayé car il est à prendre une seule fois par jour. les premiers jours du tournis et ensuite plus rien. en 4 ans seulement une fois un plus dans mon viralload, mais vite trouvé et maintenant suis en dessous des 50 ..... facile à prendre, le prendre...lire la suite bien à temps, si jamais je suis au café je peux tout aussi bien le prendre avec de l'alcool, même en combinaison avec une partydrugs cela n'agit pas sur l'action, suis super content..

08/09/2012 | Homme | 26
HIV - VIH
Mes expériences LSD sont si intenses... pour le reste des rêves très réels et si je les prends trop tard je me sens comme un bateau sur l eau.... je suis très satisfait de ce mélange... (j'avais d'abord un cocktail de norvir, truvada et przista. mais à cause de problèmes de reins et mon mode de vie irrégulier, suis passé à atripla) No problems with taking these motherfu...lire la suiteckers. Salut..

22/05/2012 | Homme | 21
efavirenz / emtricitabine / ténofovir disoproxil
bonjour à tous, je ne peux qu'être positive. je ne remarque aucun effet secondaire et mon interne est très satisfait. je ne me sens absolument pas malade. seulement un cachet pour dormir et c'est tout.

18/11/2010 | Homme
Hiv

18/11/2010 | Homme
Ralentir VIH (l'endormir) hélas cela ne part pas
un des meilleurs sur le marché des antirétroviraux. je le prends depuis 2 mois et au 3e pot de 30 cachets. je n'étais pas enthousiaste mais je ne savais pas que j'allais si bien le supporter. super cachet. je dors très bien avec. si pendant mon travail la nuit, je mange une heure après la prise alors j'ai des flatulences mais cela ne me gêne pas.

10/08/2010 | Homme
VIH
Bonne expérience, pas d'effet secondaire. seulement au début une légère réaction cutanée, disparue après quelques jours. Toujours encore des rêves très intenses même avant de prendre atripla mais heureusement pas désagréable ou fatiguant. donc jusqu'à présent très satisfait. le prendre à jeun est seulement pour combattre les effets secondaires et ce n'est pas parce que ce...lire la suitela marche mieux. Donc je prends mon cachet fidèlement au même moment à jeun.

21/06/2010 | Homme
Antirétroviral
les 2 premières semaines on sent comme une énorme ivresse. ensuite cela diminue chaque jour un peu jusqu'à ce qu'on soit sorti de la phase effet secondaire. on a vraiment l'envie de tout arrêter, surtout pas il faut continuer car c'est vraiment un des meilleurs antirétrovirals qui existent à l'heure actuelle.

25/11/2009 | Homme
VIH
Le seul effet est que 3 heures après la prise, il peut se produire une réaction. Une impression de planer. Cette impression est plus forte si on est très fatigué. Les 1045 mg sont formés par 600 mg efavirenzz, 200 mg emtricitbine et 245 mg tenofovirdioproxil et tout cela en 1 tablette. La prise doit avoir impérativement lieu au même moment. Donc chaque jour à la même heu...lire la suitere à 15 minutes près MAXIMUM. Un réveil (tablette) peut être une solution.