catégorie

Hémorroïdes et fissures vasculaires

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Hémorroïdes et fissures vasculaires

30/12/2023 | Homme | 42
flavonoïde (diosmine / hespéridine)
on m'a prescrit ce médicament suite a des jambes gonflées, je me suis retrouvé avec des grosses douleurs au jambes et un syndrome de raynaud dès le premier comprimé.

09/08/2023 | Homme | 58
Brûlures
Bonjour ! Oui en effet moi j'ai aussi de violentes crampes dans les mollets depuis que j'en prend

21/07/2023 | Homme | 67
flavonoïde (diosmine / hespéridine)
Utilisé à plusieurs reprises lors de longs trajets en avion, mais aussi dans la vie courante. Aucun effet. Inefficacité totale.

26/06/2023 | Femme | 70
flavonoïde (diosmine / hespéridine)
Vu pub à la télé. Daflon recommandé pour le syndrome des jambes sans repos. Ce syndrome est neurologique et non veineux. Je l ai essayé suite à cette pub. Impatiences décuplées. A proscrire.

08/05/2023 | Femme | 76
flavonoïde (diosmine / hespéridine)
J AI UNE INSUFFISANCE VEINEUSE JAMBES LOURDES PIEDS GONFLES JAI PRIS PENDANT ENVIRON 2 MOIS 2 DAFLON PAR JOUR AUCUNE AMELIORATION COMME SI J AVAIS MANGE DES BONBONS JE SUIS TRES TRES INSATISFAITE DE CE PRODUIT

26/11/2022 | Femme | 45
flavonoïde (diosmine / hespéridine)
On m’a prescrit le Daflon pour des varices ovariennes au début j’en prenais 1 et j’étais tranquille pendant plusieurs temps mais c’est dernier temps les douleurs sont devenus de plus en plus souvent donc j’ai augmenté la dose mais ça ne diminue pas les douleurs et en plus ça me provoque des vertiges. Je pense sérieusement à me faire opérer pour me débarrasser de ce médicam...lire la suiteent.

16/08/2022 | Femme | 64
flavonoïde (diosmine / hespéridine)
Travaillant debout en piétinant toute la journée sur les conseils d'une amie qui m'en a vanté les mérites pour une meilleur circulation du sang, je prends du Daflon tout les jours depuis plus de 25ans.Je ne me suis pas posée de questions et depuis j'en prends 2 par jours mais en lisant les commentaires et les effets secondaires STUPÉFACTION..!!! J'ai régulièrement des bal...lire la suitelonnements et j'ai également depuis une dizaine d'année le syndrome des jambes sans repos, des crampes aux mollets et j'en passe..!! Je n'ai jamais imaginé que ces maux pouvaient venir du Daflon. Dans le doute j'arrêtes tout.

17/05/2022 | Homme | 67
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
la prise de 13h a déclenché les diarrhées à 17h, celle de 21h même phénomène à 2 h du matin

Rectogesic

02/08/2021 | Homme | 27
trinitrate de glycéryle
Fissure anale

04/06/2021 | Femme | 56
flavonoïde (diosmine / hespéridine)
Jambes bp plus légères . Dégonflées Et je n’ai plus mal au dos Est ce que ça agit aussi là dessus ? Je cherche une explication car avant j’avait mal partout Effets secondaires. Un peu mal tête c’est tout

02/06/2021 | Femme | 67
Oedème
oedème des pieds chevilles et mains. double dose les 2 premiers jours. effet rapide.

19/03/2021 | Femme | 32
flavonoïde (diosmine / hespéridine)
Traitement prescrit par plusieurs médecins à la suite de mon accouchement. Ça m'a soulagé immédiatement mais revenus aussitôt des l'arrêt du traitement. Je le déconseille pour l'allaitement, je pense que c'est passé dans le lait car mon bébé a eu beaucoup de gaz et de diarrhée. Depuis tout c'est arrêté.

12/02/2021 | Homme | 47
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
Ce médicament est un mal pour un remède. On peut l'acheter et il a des effets secondaires encore plus conséquents. Maux de ventre, crampes abdominables, de pire en pire. Et aussitôt l'arrêt du traitement en 24 heures plus rien. Pour tester, j'ai repris, et hop cela repart... A éviter

06/09/2020 | Femme | 52
Acouphène
J’ai pris ce médicament car j’avais des acouphènes Très satisfaite car je n’en ai plus et cela m’a également enlevé des vertiges que j’avais depuis plus de deux ans avec des fréquences hebdomadaires Le seul inconvénient pour moi de ce médicament est la constipation

09/04/2019 | Homme | 62
flavonoïde (diosmine / hespéridine)
En cas de ''poussée'' d'hémorroides passagère ce médicament est très efficace et soulage les désagréments. Pas d'effets secondaires, un comprimé par jour pendant 3 jours. Bien entendu il faut éviter l'alcool et les repas épicés, ce qui n'est pas toujours facile pour ne pas passer pour un ''rustre'' lors d'invitations le week-end.

22/01/2019 | Femme | 52
Anti-coagulant
daflon 500mg prescrit pour insuffisance veineuse mais pas d'amélioration

12/07/2018 | Femme | 50
ginkgo biloba / troxérutine / heptaminol
J'ai 58 ans, j'ai pris du Ginkor fort à 40 ans pour des voyages en avion, les étés quand il faisait très chaud, mais c'était épisodique. Puis, il y a 5/6 ans mon généraliste m'en a prescrit et là, je me suis rendue compte que j'avais des brûlures d'estomac quotidiennes. J'en ai parlé à mon pharmacie, qui m'a dit, tu n'es pas la seule à me le dire ! Pourquoi, ce médicamen...lire la suitet, n'est t-il pas modifié, supprimer l'adjuvant responsable de cet effet agressif pour l'estomac car son utilité pour la circulation est efficace ? Je prends des gelules en magasin bio, ou en pharmacie fabriquée par un excellent laboratoire dont je vérifie les compétences L'homéopathie est très bien aussi et surtout il n'y a pas d'effet secondaire

14/06/2018 | Homme | 17
Varices
1er jour de traitement pour varicocele réduction des symptômes reste à prouver sur du long terme

Cyclo 3

30/05/2018 | Homme | 74
ruscus aculeatus / hespéridine méthyl chalcone / acide ascorbique
Varices
Pour quelques VARICES en raison des facteurs vitaminiques P et COMME COMPLEMENTS NUTRITIONNELS EN VITAMINE C. Vivant souvent seul, je réchauffe mes plats plusieurs fois, mais je m'attache manger régulièrement des agrumes, des kiwis, des baies, du brocoli et autres brassicacées selon la saison. La vitamine C permet une meilleure qualité du tissu conjonctif et régénère le gr...lire la suiteoupe des vitamines E (antioxydantes). En fait je fais cela au long cours avec par moment une contention. Seul reproche il contient du DIOXYDE DE TITANE :E 171.

01/02/2018 | Femme | 58
flavonoïde (diosmine / hespéridine)
J'ai plus confiance en les anciens médicaments car moins d'effets secondaires et puis dafflon me convient très bien. A voir dans le temps

01/12/2017 | Femme | 59
ginkgo biloba / troxérutine / heptaminol
Au debut pour les jambes par la suite parcequ'il me soulage une douleur au cœur .merci pour m'avoir donné l.ocasion de donner cet avis parceque en me crois pas.

09/11/2017 | Femme | 32
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
Etant enceinte et sujette aux hémorroïdes depuis des années la grossesse n'arrangeant rien mon docteur m'a prescrite du DAFLON comprimés ovale orangés facile à prendre car de petite taille , je pus remarquer qu'au bout de trois jours déjà la taille des hémorroïdes étaient réellement moindres et surtout que je n'avais plus mal pourtant pour que j'en parle sachant que presqu...lire la suitee tous les traitements médicamenteux me sont déconseillés c'est que la douleur et la gêne étaient insoutenable . Mais ce médicament m'a vraiment soulagé et aujourd'hui dès que je commence à en souffrir à nouveau j'en prends un par jour sur trois jours puis cela passe .Quel soulagement. Je n'ai pas eu d'effets indésirables donc tant mieux.

Cirkan A La Prednacinolone

12/10/2017 | Femme | 51
alpha-tocophérol / lidocaïne / rétinol / héparine / ruscosides / désonide
Arthrose colonne vertébrale
Expérience que je ne renouvellerai plus jamais car à entendre le chirurgien c'était dans ma tête que ça n'allait pas. Sauf qu'un jour en attendant dans sa salle d'attente nous étions 4 patients à venir se plaindre de ces douleurs qui persistaient. Donc je l'ai remis plus qu'à sa place au lieu de nous faire passer pour folle. Mais d' ailleurs depuis il a fuit la France car ...lire la suiteil a eu de gros soucis...

14/08/2017 | Femme | 70
ginkgo biloba / troxérutine / heptaminol
maux d'estomac maxi. tres forts et quotidiens à cause du E 171 (adjuvent inutile)Le dioxyde de titane est interdit par l'U.E. dans certains produits de consommation courante;voir etude de la revue Que Choisir sur les nanoparticules

31/07/2017 | Femme | 53
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
Suite à l'apparition soudaine d'une grosse hémorroïde externe (1.5cm) et trombosée à l'anus qui est survenue après une période de trois semaines de diarrhée due à la prise trop importante de SPIRULINE, mon pharmacien m'a prescrit une pommade Sédorrhoïde et du DAFLON (2 cachets matin midi et soir pendant 4 jours puis deux cachets par jour le matin pendant une semaine). Le 5...lire la suiteème jour, j'ai été prise de fortes colites, de nausées et à nouveau de la diarrhée... De plus aucun effet sur mon hémorroïde.... Je précise que j'ai fait des examens de selle et une prise de sang et que tout est normal. Ma diarrhée a cessé après un régime alimentaire adéquate. Alors bien entendu je suis démoralisée par ce retour de diarrhée dû semble t'il au DAFLON... Merci de me dire si vous avez eu des problèmes semblables..

10/07/2017 | Femme | 66
Crampes jambes
J'ai fait une cure de Daflon 500 l'année dernière et j'ai arrêté car je ne voyais pas d'effets sur ma circulation sanguine, j'avais des crampes dans les mollets mais je n'ai pas fait le rapprochement. Je viens de refaire une cure d'environ 2 mois et depuis deux nuits j'ai des crampes très douloureuses dans les mollets, en arrêtant la prise de Daflon deux jours d'affilé, l...lire la suitees crampes ont disparu. Je vais revenir à Esberiven fort qui n'a jamais provoqué d'effets secondaires.

03/07/2017 | Femme | 66
flavonoïde (diosmine / hespéridine)
médicament préconisé aussi pour les impatientes. Après quelques jours de traitement, insomnies importantes (pas plus de 2 heures de sommeil par nuit ) impatientes décuplées dans les jambes mais aussi dans les bras, ce qui est insupportable, après arrêt du traitement depuis 3 jours maintenant, meme si ce n'est pas parfait retour à une situation un peu plus normal pour qui...lire la suite souffre de cette maladie des jambes sans repos.

26/06/2017 | Femme | 64
demangeaisons , prurit

Diosmine

27/12/2016 | Femme | 56
diosmine
Varices
Ce veinotonique m'était prescrit par mon généraliste depuis 15 ans. il est en vente libre aujourd'hui. Je le prends toute l'année, 1 comprimé par jour.

24/10/2016 | Femme | 68
Anti-coagulant
je le prend depuis des années et j'en suis tres satisfaite

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3477)
Contraception - autre (2362)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (2045)
Epilepsie (1931)
Cholestérol (1761)
Douleurs - morphine (1754)
Dépression - antidépresseurs autre (1744)
Douleurs (1482)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1454)
Tension artérielle - beta bloquant (1094)
Diabètes - médicaments oraux (969)
Cancer - hormones et antihormones (899)
Toxicomanie (745)
Allergies (711)
Système immunitaire - immunosuppression (645)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (634)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (597)
Antibiotiques - quinolones (586)