Expériences avec Novonorm

Diabète type 1 (3 avis)

26/08/2016 | Homme | 65
répaglinide (2mg)
Diabète type 2
Diabétique, j'ai remplacé metformine par répaglinide (novonorm) depuis une année car je ne supportais plus metformine. Bonne efficacité du médicament MAIS, attention danger potentiel. J'ai fait une arythmie atriale (insuffisance cardiaque grave) sans doute suite à la prise de ce médicament. Je ne suis pas certain de ce que j'avance mais je soupçonne novonorm d'en être la...lire la suite cause car auparavant je n'avais aucun problème cardiaque. La liaison de novonorm avec la fibrillation auriculaire (arythmie) n'apparaît pas sur les forums français mais sur certains forums anglais. Des études statistiques ont été menées à ce sujet. (Meamedica : ref. site enlevée)

14/01/2012 | Homme | 56
Diabète type 2
je trouvais l'action mauvaise, j'en attendais plus. j'ai doublé la dose mais avais tellement d'effets secondaires et finalement de l Allergie que j'ai arrêté. Effets secondaires : bras et jambes qui picotent jusqu'à même faire mal au dessus de la tête. douleur sur la poitrine (à en avoir peur)} etc le médicament est pire que le mal.

19/11/2010 | Homme
Diabète
médicament pris pendant plus de 10 ans , plus aucune éficacité a la fin. malgrés d'adjonction d'insuline ( lévémir)

15/05/2017 | Femme | 60
Anémie manque de fer
faiblesse, DOULEUR OESTOMA ,douleur de rein

16/01/2012 | Homme | 24
Diabète type 2
Diabète de type 2, attention a la prise, si vous ne mangez pas assez, vous allez vite vous rendre compte que la tête se met à tourner au bout d'une heure, vous aurez envie de manger sucrer, vite, bouche sèche, envie de manger n'importe quoi pour tout l'or du monde. L'impression d'être ivre en fait ! A prendre évidemment avec rigueur, et toujours avoir du sucre à disposi...lire la suitetion pour éviter ces faits expliqués plus haut, qui sont les seuls inconvénients du diabète, ou plutôt de son traitement

15/12/2010 | Homme
Diabete

19/11/2010 | Homme
Diaabète type 2
J'en prends depuis 5 ans environ. Pas de problème particulier. L'association, il y a un peu plus d'un an avec la Metformine semble produire des résultats encourageants.

18/11/2010 | Homme
Diabète
somnolence, nausées,flatulences

21/05/2019 | Homme | 36
Diabète type 2
C'était un très bon médicament, cependant depuis quelque temps il n'agit plus sur moi... Que j'en prenne ou non ma glycémie diminue de la même manière... cela arrivent assez souvent qu'on s'habitue... Dommage... Maintenant je vais surement voir du coté des sulfamides. Très intolérant à la metformine et au victoza, le repaglinide m'a permis de voir la lumière dans mon diab...lire la suiteète!

04/08/2017 | Femme | 64
répaglinide (0,5mg)
ce médicament me convient

14/05/2016 | Homme | 61
Diabète type 2
je préfère revenir au novonorm après une mauvaise experience avec le bydureon 2mg

02/09/2010 | Homme
Diabète de vieillesse
avant je prenais 2 x par jour 500 mg de tolbutamide et il était conseillé de manger régulièrement entre deux, ce qui me donnait beaucoup de problèmes. mon taux était de 8.5 et maintenant avec novonorm , le taux a baissé à 4.6