Expériences avec Avandia

Diabète type 1 (2 avis)
Diabète type 2 (2 avis)

24/11/2010 | Femme
Diabète type 2
je l'utilise depuis 9 ans et toutes satisfactions et j'ai eu un grand choc quand j'ai entendu qu il n'était plus autorisé à cause des effets secondaires. je n'ai jamais rien remarqué, avandia était pour moi le dernier médicament , avec tout le reste j'avais trop d'effets secondaires. je prends maintenant glibenclamide et je n'en suis pas heureuse, le sucre monte et desce...lire la suitend et vice versa , non je ne me sens pas bien avec. mais si je lis les effets secondaires d avandia, je trouve cela bien effrayant. mais en 9 ans je n'ai rien remarqué.

28/10/2010 | Femme
Daibète type 2
je trouve dommage que cela a été retiré du commerce... je suis bien réglée depuis des années avec novonorm et avandia sans jamais des différences dans mes taux. maintenant il faut attendre ce qui va se passer avec le nouveau médicament.

01/05/2010 | Femme
Diabète
j'ai pris avandia un bon 3 ans. ma condition ne faisait que se dégrader. essouflée, pieds gonflés, épuisée, marcher : seulement de petites distances . Je pensais que c'était ma condition. Tout à coup j'ai pensé à avandia. j'ai arrêté immédiatement et 3 jours plus tard je pouvais à nouveau monter l 'escalier avec un panier de linge ! Ensuite cela a été de mieux en mieux. O...lire la suiten m'a alors prescrit acomplia qui était parfait, hélas il a été retiré du commerce donc maintenant je suis à l'insuline.

02/10/2008 | Femme
Diabète type 2
4 mg d'avandia n'étaient pas suffisant pour moi avec encore les 3 x par jour metformina, donc j'ai pris 8 mg d'avandia, et j'en étais très satisfaite. Le niveau de sucre était parfait et pratiquement pas d'effets secondaires. De par tous les informations négatives au sujet de ce remède, je ne trouvais pas une si bonne idée d'en prendre. Avec mon généraliste, nous avons déc...lire la suiteidé de le stopper il y a environ 5 mois. Hélas nous avons du chercher un nouveau remède car metformina seul, ce n'est pas suffisant. Je prend donc maintenant acomplia et en suis très contente.

27/07/2011 | Femme | 51
Diabète
avandia marchait fantastiquement dans mon cas, j'avais des taux entre 5 et 6. maintenant qu'avandi n'est plus sur le marché, mon sucre grimpe, peut-être que je vais devoir me piquer. je prends maintenant januvia avec metformine (je prenais aussi metformine avec avandia) mais cela ne donne pas assez de résultat. quelqu'un a-t-il eu un bon remplaçant pour avandia ?