Diabète type 2 (3 avis)
Diabète type 1 (2 avis)

05/04/2020 | Homme | 71
glimépiride (3mg)
Bonjours , j'ai Beaucoup de démangeaison , est des sorte de brulure surtout la nuit et sa me réveille plusieurs fois comme mon généraliste ne fais lus de consultation a part si c'est grave j'appelle sa secrétaire

29/05/2016 | Homme | 52
glimépiride (4mg)
Bonjour, mon père est diabétique ... et il prend 2 comprimé de Amarel et 2 comprimé de Glikovach par jour...alors que le médecin lui interdir de faire prendre 2 Amarel par jour ....est ce que vous pouvez m'expliquer les conséquences de prendre 2 Amarel par jour et merci.

09/09/2013 | Femme | 49
Asthme
Bonjour Je suis diabétique et je suis sous traitement depuis déjà 9 mois de cela les médicaments que je prenais le glycophage 850 4 comprimes par jour après le dîner et un comprime le matin a jeun Amarel 3 mg et parfois je sente une fatigue et un mal ds le thorax et je ne sais pas pourquoi et je n'ai pas encore consulte mon médecin pour savoir pourquoi et j'aimerais b...lire la suiteien savoir votre avis ca m’inquiète bcp . Merci vos avis sont les bienvenues

10/01/2013 | Homme | 64
glimépiride
il ne doit pas il y avoir de controle qualite sur se produit. on ne peu pas le sortir de son opercule sans qu il se casse. aller donc chercher les morceau surtout quant on est est diabetique et que la vue baisse tres mauvaise qualite de produit inadmissible.

01/11/2012 | Homme | 75
glimépiride
j'étais satisfait de l'AMAREL , jusquu'àce que mon pharmacien a réussi à ma convaincre d'utiliser ZENTIVA , et là c'est la catastophe , un glicémie à jeun que a doublée , c'est à dire près de deux grammes . j'ai informé mon médecin par courrier, car il n'étaiotv pas au courant de ce changement de médicament ( selon le pharmacien totalement identique à l'AMAREL ; Il doi...lire la suitet y avoir un petit quelque chose au niveau molléculaire ???

29/12/2011 | Homme | 66
glimépiride
c'était une bonne combinaison , bon résultats mais mon poids était et est un problème (forte obésité) maintenant avec victoza c'est une bonne attaque contre mes kilos, en 3 mois , 19 kg de moins.

23/11/2010 | Homme
Diabète
ce médicament fonctionne très bien sur le diabète , je n'ai pas effets secondaire .Actuellement je prends 5 mg le matin

09/06/2010 | Femme
Diabète
comme je ne supporte plus metformine, je suis passée à amarel/ glimepiride. en une semaine 6 kg en plus tout en suivant un régime à 800 calories. Heureusement après stable. le soir 2 mélanges protéïne avec du lait de soja et un repas léger pauvre en koolhydrate. maintenant quelques mois plus tard, je suis complètement déréglée. semble mani-dépressive. beaucoup d'hypo à cer...lire la suitetains moments avec comme conséquence chute dans l'escalier, pas de concentration, etc. et le taux de sucre toujours haut. cela ne semble que s'aggraver. pas bon pour moi je pense.