Actos

pioglitazon

13/03/2013

Actos (pioglitazon)

depuis 2 ans j"utilise actos en comprimé une fois par jour 30 mg. ce matin je suis allé chez le docteur pour contrôle de mon diabete. il m'a conseillé de stopper de suite avec actos. des cas de cancer de la vessie ont été découvert et certainement dus à actos. j"en étais vraiment choquée, vraiment grave d'entendre cela. mon urine a été envoyé au labo pour examen, la semai...lire la suitene prochaine j'aurai le résultat. j'espère que ce sera OK.
28/08/2012

Actos (pioglitazon)

après 4 ans d'enfer avec metformine et un an de cobaye de l'interne : galvus, victoza et lantus insuline. j'ai demandé un deuxième avis au centre du diabète. je devais injecter de l insuline mais cela m'avait rendu malade. les médecins m ónt donné un cachet actos (piaglitazon) . quelle incroyable saleté !! le sucre avait tellement baissé que après un mois j Avais tous les ...lire la suitejours une hypo. troubles du sommeil, douleur en urinant et le pire comme si un nerf serré mon coeur. je suis même allé chez le psycho pour de l aide. un docteur remplaçant entendant mes effets secondaires, m a conseillé de stopper. dans plusieurs articles, j ai lu que actos est déconseillé depuis des années et qu'il faut bien contrôler les fonctions du foie. ce qui ne m'a pas été fait/
14/02/2012

Actos (pioglitazon)

Avec l'Actos, j'avais également du Diamicron et du Stagid, je n'ai pas les dosages sous la mains, mais concernant les effets secondaires j'ai surtout une importante prise de poids.