Expériences avec Lexapro

Pour  DépressionX

10/02/2013 | Femme | 19
escitalopram
lexapro est ma première médication quand j'étais dépressive et avait divers troubles d'angoisse. cela a seulement un peu aidé mais comme je suivais une thérapie intensive, ce n'était pas suffisant, selon mon opinion. j'avais souvent des idées de suicide et des gestes d'automutilation et des angoisses. je suis ensuite passée à venlafaxine c'était mieux pour mon cas (mais bo...lire la suiten je suis d'avis qu'un bon résultat s'obtient avec la bonne combinaison de médicament et de thérapie) d"ailleurs pendant la période avec lexapro je prenais aussi 50mg de seroquel pour pouvoir bien m'endormir.

03/12/2012 | Femme | 19
escitalopram
je souffre de troubles d'angoisses et de trouble de stress post traumatique. je ne vais jamais seule dehors , il me faut toujours quelqu'un avec moi. j'ai aussi une bonne dépression et m'enfonce de plus en plus. depuis que je prends 10 mg de lexapro cela va un peu mieux. je me sens bien et j ai même fait le tour du pâté de maisons seule. demain je revoie le psychiatre et ...lire la suitecertainement qu il va augmenter la dose. la première prise de lexapro m'a donné une heure après une drôle de sensation d'oppression dans tout le corps et terriblement abrutie. c'est passé. mais je le prends toujours le soir car cela me fatigue beaucoup.

06/08/2012 | Femme | 20
escitalopram
depuis 4 jours, 10 mg de lexapro le soir pour ma dépression. me sentais autrement , auparavant beaucoup de crises de larmes, pensées négatives, agoraphobie, peur de nouvelles situations, se faire du souci, irritable, ne plus oser/vouloir faire des choses et un sentiment d'absence. les 3 premiers jours beaucoup d'effets secondaires, pas d'appétit, nausée, transpiration, n...lire la suitee pas pouvoir dormir en continu, bouche sèche et mauvais goût dans la bouche, tremblement, émotionnelle et surtout très fatiguée. maintenant , nous sommes le 4e jour. les effets secondaires diminuent. pas encore d'appétit, pas de bon sommeil, mauvais goût dans la bouche et bouche sèche. encore très fatiguée, émotionelle , émoussée et réveuse. heureusement je lis dans vos récits que cela disparait après quelques semaines.

13/06/2012 | Femme | 20
escitalopram
après une jeunesse médiocre et un passé difficile, j'ai commencé à en prendre en accord avec mon psy. je ne suis pas statisfaite de ce remède. je prends aussi 30 mg de truxal et3 x par semaine 40 mg de temazepam. il y a maintenant une grosse chance que je sois enceinte. je veux encore attendre avant d'en parler. est-ce que je pourrai stopper avec lexapro et me faire soute...lire la suitenir seulement par les autres médicaments que j ai ?

20/03/2012 | Homme | 20
escitalopram
j'ai commencé il y a un certain temps, depuis septembre 2011, j ai alors commencé avec 10 mg et cela ne faisait rien. entre temps en janvier 2012 je suis passé à 20 mg et cela marche très bien. je suis un homme de 20 ans et je dois dire que les effets sexuels ne sont pas petits. ma libido est en dessous de zéro et je vais voir la semaine prochaine pour passer à 15 mg dans ...lire la suitel'espoir que cet effet diminue. je dois aussi dire que cela marche contre la dépression, borderline. je fais du sport 5 x par semaine et me sens bien à part donc cet effet secondaire très désagréable. en gros un bon médicament pour s'en sortir.

17/11/2012 | Homme | 24
escitalopram
Bonjour, je veux aussi faire partager mes expériences avec ce médicament que je prends depuis plus de 2 ans. après avoir commencé avec escalitopram, j'avais au début bien des effets secondaires. un sommeil commateux et chocs nerveux. cela a passé après 2 mois. ma dépression a été directement passée. j'étais plus heureux et je n'avais plus de pensées pessimistes. je ne me...lire la suite sentais plus surveillé dans la rue et je rentre maintenant sans hésitation dans un magasin et je passe ma commande sans begayer ce que je ne pouvais plus faire depuis des années (je commandais toujours un sprite au Mc Do car je ne pouvais pas prononcer le K de coca.... ) j'ai perdu bien de la graisse du fait que je ne bois plus mais je n'ai que des avantages en retour. que des compliments pour ce médicament, mon généraliste et mon psychiatre. bien amicalement.

25/01/2013 | Femme | 25
escitalopram
je prends ce médicament (20 mg) depuis 2 ans et demi et je pense qu'il fait baisser les plus grosses angoisses et la panique. mon poids est stable mais un autre médicament (dogmatil) m'a fait grossir. je n'ai pas l'impression que lexapro m'a fait grossir. suis encore bien dépressive et j'ai des sensations de vide et n'apprécie toujours pas la vie. c'est pourquoi que je vai...lire la suites en rediscuter pour voir si je peux d'une manière ou d'une autre profiter de ma vie. (si vous souffres de gros accès de panique je vous conseille truxal) je l ai utilisé quand l'obsession et l'angoisse étaient plus fortes que moi. bon courage en tous cas pour ceux qui lisent cela . vous n'êtes pas seul.

21/05/2012 | Femme | 25
escitalopram
depuis fin janvier j'emploie lexapro. quand cela a commencé à agir, j'étais vraiment en extase. j'ai l'impression que maintenant cela diminue et j'ai perdu la sensation agréable produite par lexapro. quelqu'un a eu la même chose ? que cela diminue après 4 mois ? je prends 10 mg par jour. que dois-je faire ? je me sentais si bien. que faites-vous contre les mauvais moments...lire la suite, et les périodes de soucis et d'humeurs dépressives quand elles arrivent / reviennent ? suis curieuse de vos réactions. espère que cela va bien pour vous.

28/07/2012 | Femme | 26
escitalopram
j'ai commencé lexapro aujourd'hui. hélas je ne suis pas sur un nuage rose après mon accouchement, je suis tombée dans un gouffre noir. je suis curieuse de l'expérience d'autres avec cette AD pour une dépression post-natale. ma grosse peur était de grossir pendant ma grossesse et je vois qu ávec cet AD on peut aussi en grossir. après 10 semaines les kilos de la grossesse o...lire la suitent disparu et je ne veux pas de nouveau prendre ces 28 kg. suis curieuse de savoir de combien ont grossi celles qui ont grossi.

14/02/2013 | Femme | 30
escitalopram
j'ai commencé doucement en décembre avec 5 mg puis avec 10 mg. cela allait mieux, mes angoisses diminuaient et j'étais moins fatiguée et irritable. depuis février mes angoisses reviennent, peur de la mort. je doit commencer avec 15 mg. maintenant les effets secondaires : lourdeur dans la tête, fatigue, tournis et quand je vais dormir des rêves bizarres et des crises de pan...lire la suiteique ce que je n'ai pas eu depuis un certain temps. j'espère que cela va vite s'arranger.......

26/10/2012 | Homme | 31
escitalopram
je l'ai pris un an et demi et au début j'avais des effets secondaires. je suis alors passé par l'enfer et cela a duré assez longtemps. cela a bien pris 2 mois avant d'agir. mais alors je me suis senti super bien. j'ai pris 20 kg mais ce n'était pas un problème. j'ai commencé à faire beaucoup de sport et j'ai maintenant un corps de sportif. j'ai stoppé depuis 2 mois ce qui ...lire la suitea aussi été difficile. les angoisses sont revenues j'espère que c'est temporaire

11/07/2012 | Femme | 38
escitalopram
après de nombreuses années de symptômes dépressif j ai finalement demandé une médication. j'ai souffert une semaine d'effets secondaires comme somnolence, inquiétude et insomnie. après cela n'a fait qu'aller mieux et 2 semaines et demi après les médicaments agissaient bien. tellement bien que même mon angoisse des changements a disparu ! je voudrais avoir commencé il y a ...lire la suite25 ans. cela m'aurait épargner bien des désagréments ! mais bon mieux vaut tard que jamais ! et c'est quelqu'un qui disait jamais de médicaments ...!!

27/11/2012 | Homme | 41
escitalopram
après des mois de se sentir de plus en plus mal, on a diagnostiqué une dépression. suis maintenant au lexapro après avoir essayé d'autres remèdes. question: je bois en fait beaucoup d'alcool avec. depuis le début...est-ce que cela agit sur l'effet du médicament ?

25/11/2012 | Femme | 41
escitalopram
depuis début 2009 je prends lexapro après une sérieuse tentative de suicide et des années de dépression, lié à un borderline. les années précédentes j'ai pris bien d'autres anti-dépresseurs mais sans vraiment de résultat j'ai commencé à 10 mg et pris pendant quelques mois. cela allait bien et je n'avais presque pas d'effets secondaires. pendant un hiver, un peu plus dépre...lire la suitessive, le psychiatre m'a passé à 20 mg. peu de problème avec cette augmentation. mais je me sens depuis bien mieux. plus de confiance en moi et mieux dans ma peau. dans ma situation on me conseille bien de le prendre le reste de ma vie, je suis très satisfaite avec ce médicament.

01/08/2012 | Homme | 42
escitalopram
depuis avril je prends lexapro et les premières semaines avec quelques chocs dans la tête et de légers effets secondaires, je le prends contre un surmenage du à un continuel haut niveau de stress ayant différentes causes. après quelques semaines, quelle découverte !! un autre monde s'est ouvert à moi . voir de nouveau tout de façon positive et avoir envie de choses. en ce...lire la suite moment seulement problème pour avoir un orgasme. cela prend beaucoup de temps ou ne marche pas, mais l'envie est présente. c'est assez frustrant. quelqu un sait-il si cela passe ?

20/04/2012 | Femme | 42
escitalopram
comme je n'avais pas du tout envie de recommencer avec sertraline à cause de tous les effets secondaires , on m'a donc prescrit celui-là. aussi des effets secondaires au début mais beaucoup plus faibles qu avec sertaline. la pression dans ma tête diminuait 1 h après la prise, les autres symptômes diminuaient aussi avec le temps, le seul inconvénient c'est la concentration,...lire la suite j"oublie énormément et parfois je ne peux pas bien me concentrer pour penser.