Expériences avec Questran

Conseils tests pharmacogénétiques

KNMP - Royal Dutch Pharmacists Organization, 01/01/2022

24/08/2023 | Homme | 62
Maladie de Crohn
Ablation de la vésicule biliaire, résection de 1m de la partie terminale du grêle et de la valve de Bohin suite à maladie de Crohn... Je prends 1 sachet de 4g de Questran juste avant le petit déjeuner et miracle plus de diarrhées intempestives, je vais à la selle après le petit déjeuner (dans l'heure qui suit en général) puis je peux reprendre une activité normale... Atten...lire la suitetion, la consommation de vin provoque des diarrhées dans les 3 heures qui suivent (dans mon cas)!

08/07/2021 | Homme | 57
Maladie de Crohn
36 ans que j’en prends après ablation d’une partie de l’intestin grêle et colon, bonnes performances, le mélanger dans une bouteille plastique de 25cl c’est bcp plus simple à préparer !

29/10/2019 | Homme | 55
Maladie de Crohn
Super en cas de résection intestinale pour limiter les selles, Le questran fonctionnait bien jusque les boites avec péremption en 2020 mais depuis la nouvelle formule plus efficace..dommage, pourtant rien de changé d'après le labo, cela fait pourtant 34 ans que j'en prends..!

10/04/2019 | Femme | 64
Maladie de Crohn
Je le prends pour absorber les sels biliaires tous les matins 25 mn avant le petit déjeuner. Suite à une résection de la partie terminale de l'iléon et d'une partie du colon à cause de sub occlusions à répétition. Si je n'en prends pas, j'ai des brulures à l'intestin et au rectum accompagné de fortes diarrhées. Pas d'effets secondaires notables si ce n'est un dépôt sur l...lire la suitees dents qui implique un brossage immédiat après ingestion.

24/01/2017 | Homme | 52
colestyramine (100mg)
Maladie de Crohn
J'ai une maladie de crohn depuis 1984 et Je prends ce médicament miracle depuis 35 ans j'ai pu avoir une vie normale grâce à lui mis à part des douleurs intestinales et musculaires mais transit normal et pas de recidive dans mon cas donc super mais j'ai des inquiétudes car il a été plusieurs fois en rupture de stock et je ne serai pas surpris qu'il soit arrêté un jour car ...lire la suitepeu de personnes l'utilisent.

25/08/2015 | Homme | 26
Maladie de Crohn
Super médicament , je n'arrive plus a m'en passer après une resection iléo caecale du a la maladie de crohn. Je recommande vivement ce médicament à tout ceux qui en ont besoin. De plus il reste dans l'appareil digestif et ne va pas dans le sang ce qui en fait un medicament relativement neutre (a part pour ceux qui y sont alergique)