Expériences avec Lescol

Conseils tests pharmacogénétiques

KNMP - Royal Dutch Pharmacists Organization, 01/01/2022

19/02/2014 | Femme | 52
Crise cardiaque
J'ai fais un infarctus en 2009, à 47 ans. J'ai aujourd'hui 5 ans de plus et ma santé s'amenuise d'années en années.La première année je supportais bien le traitement puis ça se dégradait petit à petit.On a changé mon traitement plus d'une fois.Au début on m'a prescrit du tahor, puis atorvastatine, puis crestor, simvastatine et enfin aujourd'hui lescol.J'ai eu des tas d'eff...lire la suiteets secondaires.Les premiers des douleurs musculaires et tendinites à répétition avec les quatre premiers médicaments.Maintenant je n'ai plus ces douleurs mais des maux de tête,insomnies,perte de mémoire,et vertiges avec le lescol.Je songe sérieusement à l'arrêter et prendre un produit plus naturel comme la levure rouge de riz.Si quelqu'un à son avis à donner la-dessus, merci d'avance car je n'en peux plus de tous ces médicaments nauséabonds.

29/11/2012 | Homme | 73
Crise cardiaque
en 1995, j ai subi un pontage. depuis avril 1995 je prends lescol car je fais une intollérance au lactose. au début, douleurs musculaire et articulaire et mal de tête. après coup j avais un glaucome à l oeil droit. le soir après manger je prenais lescol. une heure plus tard les gouttes dans les yeux. j'avais toujours ensuite un énorme mal de tête. maintenant on veut m'o...lire la suitepérer du glaucome. j'ai tout essayé et je suis arrivé à la conclusion que si je prends lescol le matin le mal de tête diminue de 80%. également un supplément alimentaire cascara comme laxatif et 250 mg de vitamine C ou plus et 250 mg de cianine vitamine B3 jouent aussi un rôle et je les ai laissé de côté.