Expériences avec Inegy

Conseils tests pharmacogénétiques

KNMP - Royal Dutch Pharmacists Organization, 01/01/2022

02/08/2012 | Homme | 64
Cholestérol élevé
j'ai 64 ans et un trop haut cholestérol. c'est un peu dans la famille. entretemps j'ai fait une attaque car mes carotides se bouchaient. j'ai été opéré au cou et aussi dans l'haine droite. j'ai aussi un anévrisme sur une artère ventrale. donc pas le choix, je dois prendre des médicaments pour le cholestérol. j'ai commencé avec simvastatine, puis crestor puis tahor et main...lire la suitetenant j'ai inegy. j'ai eu tous les effets secondaires. douleurs aux mains, aux jambes, aux articulations et maintenant dans les jointures des doigts. parfois insupportable. quelqu'un a-t-il une solution ? car j'en ai de plus en plus assez.

24/06/2012 | Femme | 65
Cholestérol élevé
crampes dans le bas des jambes, dans les orteils, démangeaison sur le dessus des pieds et depuis hier sur les mains. dès maintenant j'arrête ce médicament.

26/04/2012 | Homme | 66
Cholestérol trop élevé
je "fabrique du cholestérol depuis l'âge de 25 ans et aucun traitement n'a réussi à ce jour. Avec ce médoc, au bout de 3 jours j'avais déjà des ennuis, douleurs, maux de tête et en plus diarrhée !!! J'ai insisté pour savoir si à la longue cela allait passer, eh bien non. J'ai abandonné. Je suis stupéfait en lisant ces com que ce médicament soit encore sur le marché !!!

06/11/2017 | Homme | 67
Cholesterol
pour réduire mon cholestérol je prenais ELISOR 20mg depuis 10/99 et mon cardiologue me l'a changé par INEGY 10/20mg depuis 06/08 et il me convient bien

06/11/2017 | Homme | 67
Cholesterol
pour moi efficace & sans effets secondaires auparavant je prenais ELISOR 20mg depuis 09/99 mais mon cardiologue me l'a changé pour l'INEGY 10/20mg que je prends depuis 06/08 à cjour

29/05/2015 | Homme | 68
Cholesterol
Douleurs musculo-articulaires très handicapantes, démangeaisons nécessitant de se gratter souvent. Incompatibilité absolue avec le pamplemousse sous toutes ses formes : attention DANGER de surdosage en simvastatine dans le sang. Conséquences graves possibles. J'avais fait un infarctus après ingestion en 2007. Donc s'interdire ce fruit. Pour toutes ces raisons j'ai arrêté ...lire la suiteInegy en 2008 et ne prends plus que l'ézétimibe. Plusieurs semaines furent nécessaires pour que les effets secondaires disparaissent, mais ils disparurent. Et par sécurité je m'interdis le pamplemousse car les interactions avec d'autres médicaments sont possibles.

10/04/2015 | Homme | 68
Cholestérol trop élevé
Mon mari prends inegy depuis des années et depuis 6mois a de très fortes douleur au muscles et des crampes plus la nuit dans la journée quand il marche il souffre beaucoup dans les hanches et jambes il vient d'arrêter linegy pour 3semaines avec accord du médecin pour l'instant il aurait un peu moins e douleur combien de temps doit il attendre pour savoir si c'est linegy m...lire la suiteerci

10/08/2012 | Homme | 70
Cholestérol élevé
depuis 2 ans je prends inegy mais depuis environ 6 semaines, j ai des effets secondaires comme tousser, faiblesse musculaire, augmentation du psa, picotement dans la jambe gauche et bras gauche, j'ai donc été hospitalisé à plusieurs reprises vu mon antécédent d'attaque cérébrale. et maintenant encore un examen de la prostate suite à un taux psa plus élevé