Expériences avec Inegy

18/11/2010 | Homme
Cholestérol

22/09/2010 | Homme
Cholestérol trop élevé
je suis expérimentée entretemps avec ce problème. c'est héréditaire dans la famille et je ne peux pas m'y faire. A un certain moment mon cholestérol était monté à 18, trop haut donc. on devait y faire quelquechose et maintenant je prends depuis 3 ans inegy et cela marche : mais bon j'avais une problème avec la boisson donc cela ne va pas du tout ensemble. je prends mainte...lire la suitenant inegy et modalin et je ne bois plus, mon cholestérol est redescendu à 3.8. mon docteur m'a complimenté.

09/09/2010 | Homme
Hypercholestérolémie
après avoir pris seulement 40 mg de simvastatine, le but n'était pas encore atteint selon le docteur. c'est pourquoi il a été décidé de combiner 40 mg simvastatine avec ezetimibe (inegy). 3 mois plus tard, le cholestérol était au bon niveau et même les effets secondaires étaient moindre (beaucoup moins de raideur qu'avant) selon le docteur, c'est possible car simvastatin...lire la suitee est générique et que la qualité n'est pas toujours garantie. en bref, pour moi une solution très efficace avec pratiquement pas d'effets secondaires.

25/04/2010 | Homme
Cholestérol élevé
surtout le mauvais cholestérol est énormément descendu, taux total est passé de 8 à 4, après avoir arrêté un temps (tristesse, dépressif) j'ai recommencé, après de sérieuses crampes musculaires, sentiment de grippe, douleurs musculaires, suis sur le bon chemin, les taux sont à la baisse.

20/11/2009 | Homme
Cholestérol congénitalement élevé
L'ingegy 10/80 agit très bien. Je fais attention à ce que je mange / à ce qui peut être mauvais. D'abord j'ai essayé vastine sans beaucoup de résultat. Une fois par an, je vais pour contrôle et les résultats sont bons, le mauvais cholestérol est de 4 et le bon de 2. Je suis très satisfait.