Expériences avec Xeloda

24/04/2022 | Femme | 75
Cancer du sein
J'utilise ce médicament depuis 2 cures de 14 jours.je constate une diminution conséquente de mes douleurs metastatiques osseuses.j'ai quand même des nausées et un état de fatigue récurrents .je ne sais pas si ces effets vont disparaitre au fil du temps.

21/03/2016 | Femme | 70

20/04/2015 | Femme | 56
Cancer du sein
J' ai eu le cancer du sein en avril 2011, j ai été operee le 28/4/2011 ensuite j'ai fais 3 cures de ( transfusion de couleur rouge ) et 3 taxoter puis 35 fois radiothérapie . Pour moi je suis guérie et j'ai ferme le dossier. J'allais tous les 3 mois pour un contrôle , Mon oncologue ne me demander ni radio, ni échographie , il me palpais et c'est tout. J avais RV le moi...lire la suites d'août et comme je préparais le mariage de ma fille , je suis allée au mois de novembre, et la' c'est la grande déception j'avais les ganglions lymphatiques et les sentinelles qui étais métastases tout autour de l'essail et jusqu'au cou , une autre opération et la' l'oncologue m a dit que j avais le type de cancer triples negatif et qu il n y avait aucun médicament ciblée jusqu a ce jour. Il est incurable, tres agressif . J'ai refais 3 cures de taxol mais j'ai eu de grandes plaques rouges .. J'ai arrêter le taxol et tout de suite après je ne pouvais plus respirer et j'avais de la fièvre , je suis rentrée en réanimation pour une semaine les examens que j'ai fait : - on m'a enlever un bout de chair pour voir se que c'est les plaques rouges , une radio du torax et une exploration des poumons. Enfin il s'est avéré' que j'avais une radiation du poumon gauche au niveau du lobe inférieur du a' la radiothérapie . Je suis restée 1 mois avec l'oxygène . Tout de suite après j'ai été a Lyon au centre leon berard de cancérologie j'ai été osculte' par Dr Recocar qui m'a expliqué que mon type de cancer. Du sein n'avait pas de traitement cible' . J'ai fais un petscann : on a trouvé' un ganglion au poumon, une grosse plaque de tumeur profonde sous clavicule et une autre sous l'aisselle . Elle m'a prescrit Xeloda 4 comprimés de 500 mg le matin et 5 C/ 500mg le soir Pendant 15 jours puis une semaine de repos , plus lavastin tout les 3semaines. 3 mois après je suis revenue pour un contrôle et voilà que la tumeurs a rétréci et le ganglion au poumon est parti. J'ai continuer mon traitement et 3mois plus tard j'ai fait un autre petscann la tumeur s'est encore rétrécie , dr Recocar a' voulu ke je fasse une cryothérapie . Le contrôle d'après je n'avais plus rien j'étais en rémission Dieu merci. Maintenant je continue mon traitement de Xeloda 2x500 Mg matin et2x500 le soir et tout les 6 semaines l'avastin pour pouvoir endormir le cancer triple negatif . Je remercie le bon Dieu pour tout. Je continue mon traitement comme si c'était une maladie chronique jusqu' à quand ????????????? Je vous souhaite une bonne santé A bientôt

06/02/2014 | Femme | 53
Cancer du sein
Pour eviter les nausées lors de la prise du Xeloda, le pharmacien m' a conseillé d'y associer du DESMODIUM ( phytothérapie 12.90euros la boite). Efficace pour moi. Bien respecter le délai d'1/2 h voir 3/4 d'heure entre la prise du médicament et la prise de repas. ceci n'exclut pas la fatigue et les picotements "mains pieds". Bon courage à tous.

30/10/2011 | Femme | 48
Cancer du sein
Recherche ATX : avastin - Taxol - xeloda en cas de métastases cancer du sein. marques de tumeurs normales et 22 mois stabilisée avec 2 x 1500 mg xeloda et 3 x par semaine perfusion d'avastin.