Xeloda

capécitabine

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Oui.

ÂGE + SEXE

Affichez tout...
21/03/2016

20/04/2015

Cancer du sein

J' ai eu le cancer du sein en avril 2011, j ai été operee le 28/4/2011 ensuite j'ai fais 3 cures de ( transfusion de couleur rouge ) et 3 taxoter puis 35 fois radiothérapie . Pour moi je suis guérie et j'ai ferme le dossier. J'allais tous les 3 mois pour un contrôle , Mon oncologue ne me demander ni radio, ni échographie , il me palpais et c'est tout. J avais RV le moi...lire la suites d'août et comme je préparais le mariage de ma fille , je suis allée au mois de novembre, et la' c'est la grande déception j'avais les ganglions lymphatiques et les sentinelles qui étais métastases tout autour de l'essail et jusqu'au cou , une autre opération et la' l'oncologue m a dit que j avais le type de cancer triples negatif et qu il n y avait aucun médicament ciblée jusqu a ce jour. Il est incurable, tres agressif . J'ai refais 3 cures de taxol mais j'ai eu de grandes plaques rouges .. J'ai arrêter le taxol et tout de suite après je ne pouvais plus respirer et j'avais de la fièvre , je suis rentrée en réanimation pour une semaine les examens que j'ai fait : - on m'a enlever un bout de chair pour voir se que c'est les plaques rouges , une radio du torax et une exploration des poumons. Enfin il s'est avéré' que j'avais une radiation du poumon gauche au niveau du lobe inférieur du a' la radiothérapie . Je suis restée 1 mois avec l'oxygène . Tout de suite après j'ai été a Lyon au centre leon berard de cancérologie j'ai été osculte' par Dr Recocar qui m'a expliqué que mon type de cancer. Du sein n'avait pas de traitement cible' . J'ai fais un petscann : on a trouvé' un ganglion au poumon, une grosse plaque de tumeur profonde sous clavicule et une autre sous l'aisselle . Elle m'a prescrit Xeloda 4 comprimés de 500 mg le matin et 5 C/ 500mg le soir Pendant 15 jours puis une semaine de repos , plus lavastin tout les 3semaines. 3 mois après je suis revenue pour un contrôle et voilà que la tumeurs a rétréci et le ganglion au poumon est parti. J'ai continuer mon traitement et 3mois plus tard j'ai fait un autre petscann la tumeur s'est encore rétrécie , dr Recocar a' voulu ke je fasse une cryothérapie . Le contrôle d'après je n'avais plus rien j'étais en rémission Dieu merci. Maintenant je continue mon traitement de Xeloda 2x500 Mg matin et2x500 le soir et tout les 6 semaines l'avastin pour pouvoir endormir le cancer triple negatif . Je remercie le bon Dieu pour tout. Je continue mon traitement comme si c'était une maladie chronique jusqu' à quand ????????????? Je vous souhaite une bonne santé A bientôt
06/02/2014

Cancer du sein

Pour eviter les nausées lors de la prise du Xeloda, le pharmacien m' a conseillé d'y associer du DESMODIUM ( phytothérapie 12.90euros la boite). Efficace pour moi. Bien respecter le délai d'1/2 h voir 3/4 d'heure entre la prise du médicament et la prise de repas. ceci n'exclut pas la fatigue et les picotements "mains pieds". Bon courage à tous.
30/10/2011

Cancer du sein

Recherche ATX : avastin - Taxol - xeloda en cas de métastases cancer du sein. marques de tumeurs normales et 22 mois stabilisée avec 2 x 1500 mg xeloda et 3 x par semaine perfusion d'avastin.