Expériences avec Efudix

fluorouracil

03/10/2022 | Homme | 69
fluorouracil (50mg/g)
Cancer de la peau
Crème intelligente ...auto pilotée (elle découvre même des lesions qui n'étaient pas encore tout à fait visibles !)... elle traite les lesions spécifiquement et respecte la peau environnante, si on étale un peu la crème au delà des lesions .

14/04/2021 | Femme | 31
fluorouracil (50mg/ml)
Verrues
Suite à un frottis de contrôle où des cellules atypiques ont été retrouvé, il s'est avéré que j'étais positive au papillomavirus. Mon gynécologue m'a prescrit cette crème. J'ai eu 6 séances avec lui, 2 fois par semaine pour qu'il me l'applique sur le col. Je devais le garder 1h puis me faire une douche vaginale 1h après application. Au bout de la 2ème application j'ai com...lire la suitemencé à avoir des sensations de brûlure. Il s'avère que ma vulve était toute irritée. Le gynécologue a donc décalé d'une semaine la prochaine application. J'ai pris sur moi et est terminé les séances car je voulais me débarrasser de ces cellules pré cancéreuses. Mes mesueuses étaient rouges, toute irritées, j'avais très mal quand j'urinais. J'ai tenu bon et cela a payé car les cellules atypiques ont été exterminé. Le prochain frottis est revenu négatif !

30/08/2011 | Homme | 74
fluorouracil
Kératose actinique
efudix, je l'ai seulement utilisé sur le crâne mais la réaction allergique est sur tout le corps. mainenant un an après le traitement avec efudix je ressemble à un hambuger ambulant, je ne sentais plus mes mains et doigts, mais c'est normal maintenant. efudix attaque la production du système d'enzymes si une allergie se déclenche, eu un traitement pDT pour le crâne , sans ...lire la suiterésultat.