Expériences avec Tasigna

Leucémie (3 avis)

28/02/2013 | Homme | 22
nilotinib
Bonjour ! LMC mon fils a commencé tasigna il y a 3 mois ,Quelque effet secondaire éruption mais on est content du résultat je voulait juste dire a tout ceux qui se traite avec le tasigna courage et patience et continuez a se battre c'est un traitement éfficasse ue chance qu'on la !! Courage a tous et a toutes

04/09/2011 | Homme | 57
Leucémie Myéloïde Chronique
Bien que j'ai déjà donné mon avis sur ce médicament, je tiens à redire que les effets secondaires se multiplient chez moi. le plus important est la prise de poids continuel et qui arrive à un tel point que je suis pratiquement décidé à arrêter définitivement ce traitement...le poids engendre des douleurs, des essoufflements, des difficultés pour se déplacer....je suis prê...lire la suitet à stopper ce médicament. (Red; avis réduite à l'expérience personnelle & Consultez toujours votre médecin ou votre pharmacien si vous voulez arrêter le médicament. )

07/09/2011 | Homme | 64
Leucemie myeloide chronique
je parle au nom de mon mari qui est sous traitement de tasigna 400 mg, il a subit presque tous les effets secondaires de ce medicament,au point qu'il a voulu arreter de le prendre ,auj apres presque 6 mois les effets secondaires ont commence a disparaitre,alors a tous ceux qui st sous ce traitement je vous demande de ne pas perdre patiance ,et courage c'est dur mais ca fin...lire la suiteira

06/06/2011 | Homme | 57
Leucémie Myéloïde Chronique
Bonjour, Si le Tasigna (donné aux personnes qui font un rejet du Glivec dans le traitement de la LMC)m'a apporté de l'amélioration tres nette au niveau leucémie, les effets secondaires m'ont complètement déstabilisés : Prise de poids - douleurs gastriques- douleurs articulaires- arrivée de boutons- Tendance suicidaire - Effets empêchant un bon sommeil. Depuis prise obliga...lire la suitetoire et permanente de morphine-mopral-bi profenid. Impossible de soulager les douleurs articulaires (rizartrose dans les mains dont les piqûres de corticoïde ne soulagent plus) Il me tarde d'en finir avec tout .... (Red; Consultez toujours votre médecin ou votre pharmacien si vous voulez arrêter le médicament ou pour discuter les possibilités / des alternatives ).

13/06/2012 | Femme | 48
nilotinib
les premières semaines avec ce remède (et maintenant encore parfois), de fortes maux de tête au réveil. douleurs musculaires après de légers efforts, perte de cheveux, crampes musculaires dans les mains et les mollets, bouche sèche, yeux secs, forte fatigue. suivre strictement le schema c'est parfois difficile. 2 x par jour 2h avant et 1 h après la prise être à jeun. cela...lire la suite influence bien la vie sociale mais c'est quand même à faire.

09/04/2023 | Homme | 34
Leucémie
Âgé de 30ans suite à un emploi dans les centrale nucléaire resultat = leucémie mieloyde chronique . Prise de tasigna depuis 2020 Face au effet secondaire et au foie qui ne suit pas (trop de asat alat gamma...) Je prend des plantes qui repare le foie curcuma , orties , annua artemesia mais attention cela peu annuler le tasigna ! Malgres que le foie redevient normal ! P...lire la suitear contre niveau prise de médicament tout les 12h matin et soir et 2h après repas puis 1h apres tasigna pour remanger Cest très contraignant ! Les repas invitation cest tres difficile ! Obliger de compter les heures ! Le matin si on travail ou pas chez nous il faut penser à les prendre avec nous et avec une bouteille deau ! Le mieu pour moi étant 10h - 22h Ca me laisse le temps de déjeuner le matin à 7h et manger à midi Mais très contraignant les prise ! Apres ma leucémie avait nettement baisser avec la prise du tasigna Les leucocytes globules blanc qui était hors norme pour moi sont redevenu a la normal en 1 mois Voila je souhaite bon courage à tous

17/11/2022 | Femme | 52
Leucémie
Bonjour Je suis a min 3me mois de traitement , comme beaucoup j'ai quelques effets secondaires , raideur des muscles surtout après le sport, sécheresse de la peau et ce qui me gêne le plis sécheresse des yeux et rougeurs dans les yeux, j'ai également des petits boutons sur le visage depuis quelques jours...dans l'ensemble je m'attendais à pire et je continue à vivre le ...lire la suiteplus normalement possible, j'ai changé mon alimentation, plus de poissons ,de légumes, boire plus que je ne le faisais avant, et arrêt du sucre.. De la médiation guerison ce qui est nouveau pour moi et qui je trouve aide à se détendre et à visualiser la maladie pour mieux la combattre .. Bon courage à tous et gardez le moral ,

16/10/2021 | Homme | 55
Leucémie
600 mg/jour. J'entame ma huitième année sous Tasigna. Un réel bénéfice en terme de tolérance par rapport au Glivec. Certains effets secondaires apparaissent puis disparaissent : éruption cutanée, photosensibilisation par exemple. D'autres sont permanents. Pour la majorité d'entre nous, le plus souvent , les douleurs articulaires, musculaires et la fatigue. Privilégier les...lire la suite remèdes naturels autant que faire se peut. Douleurs articulaires : massages huile camphrée . Huile de cannabis désormais disponible , traitement efficace- par exemple . Boire minimum deux litres d'eau par jour. Bouger - quand plus rien est possible- marcher ( sinon ramper lol) . Travailler le mental pour tenir dans la durée. C'est un combat quotidien de longue haleine. Se forger un mental en acier trempé ! Être bien entouré est indispensable.

14/08/2012 | Femme | 71
BPCO
j'ai beaucoup d'effets secondaires, le pire c'est l'oppression avec parfois une toux. malgré mon bpco je ne toussais jamais et j étais un peu en manque de souffle mais maintenant au moindre effort je suis oppressée. à part cela : fatigue, diminution de l appétit, douleur musculaire et crampes dans les mains et mollets. j'accepte tout cela car c'est vraiment bien que ce rem...lire la suiteède existe.

13/04/2012 | Femme | 43
nilotinib
Je prend tasigna depuis 1 an et les effets secondaires pour l'instant sont très limités. Cuir chevelu sensible, manque d'appétit pendant environ neuf mois et un des effets le plus génant : sécheresse de la peau.

20/06/2014 | Femme | 54
nilotinib (800mg)
Bonjour, Ma belle mère âgé de 54 ans à une leucémie aigüe myéloblastique, elle est sous NILOTINIB TASIGNA 200 mg, pour une dose de 800 mg par jour, elle habite à l'étranger à casablanca au maroc. sans couverture médicale sans ressource... pour un médicament qui coute cher, pour une boite de TASIGNA 200 mg de 112 gélules à 4097.65 euros par mois. En ce moment elle se ...lire la suitetrouve sous traitement c'est pour cela je cherche des personnes ayant ce médicament en plus de leur traitement, pour que je puisse l'envoyer. vous pouvez nous contacter pour tout renseignement supplémentaire, pour son dossier médicale... urgent!!! (Rédaction: les données personnelles ont été supprimées - nous vous rappelons que nous ne vendons / ni achetons aucun remède, de même que nous ne faisons pas d'échange de médicaments - la plate-forme européenne est là pour permettre l'échange des vécus au niveau médicamenteux. salutations, équipe de meamedica.fr)

22/06/2013 | Homme | 40
nilotinib
Appel d'urgence aidez Moi à sauver ma sœur je suis d'origine syrienne, habitant en France j'ai ma sœur qui habite en Syrie, âgée de 40ans maman de 4 enfants atteinte d'une LMC et son traitement le TASIGNA Mais vu les évènements qui touche la Syrie et l'embargo sur tout même les médicament . elle ne peut plus avoir son traitement j

03/11/2012 | Femme | 62
nilotinib
Qui a encore pour ma pauvre grand-mère malade encore du tasigna ? aidez-nous svp ! (rédaction : via ce site il n'est pas possible d'échanger ou d'acheter/ vendre des médicaments etc, à cause de la loi et de la continuité de qualité. salutations Meamedica)

07/09/2011 | Homme | 64
Leucemie myeloide chronique
un medicamnet tres efficace mais il faut attendre 6mois pour que les effets secondaires disparaissent