Expériences avec Sutent

16/06/2017 | Femme | 59
sunitinib (37mg)
pieds mains ,difficulté a la marche , brulure . Constipation , maux estomac , fatique , crampes .

14/11/2011 | Femme | 52
Tumeur GIST
je suis traitée avec 37.5 mg de sutent pour une tumeur GIST à l Estomac et métastase dans la paroie ventrale j'ai surtout la diarrhée et des pieds douloureux. la nuit des douleurs musculaires dans ma jambe gauche je pouvais choisir entre la chimio et sutent, j'ai choisi sutent qui avait des effets secondaires plus vivables

04/03/2011 | Femme | 47
Cancer du rein
pour cette sorte de cancer, sutent ne fait rien et j'ai seulement problèmes avec les effets secondaires et il y en avait, croyez-moi. un an plus tard maintenant et je souffre encore des effets secondaires qui ne sont pas repris dans la notice : crampes musculaires et infection tendons et fièvre inexplicable. j'espère que tout cela va passer

10/01/2011 | Femme | 60
sunitinib
Métastases cellules rénales dans les os
Après presque 2 ans d'utilisation, les effets secondaires se sont agravés. Après 6 mois, ma thyroïde fonctionnait moins. Après une petite année seulement, mon médecin s'en ai rendu compte. Mon avis est de faire contrôlé régulièrement la thyroïde. En fait, je subis 90 % des effets secondaires décrits. La diarrhée chronique est difficile mais on vit avec. Il n'y a pas le cho...lire la suiteix.

02/06/2021 | Homme | 32
sunitinib (12,5mg)
Cancer du rein
mi décembre 2010, on nous a informé que mon mari avait un cancer du Rein de type 2. on lui a conseillé le sutent (aucune guerison possible mais une "meilleure qualité de vie") il a commencé le traitement le 22 décembre j ai bien vu que la prise se traitement l affecté (fatigue, douleur, changement de teint) il est décédé le 31 décembre 2010 !. pour moi aucun doute le s...lire la suiteutent la tué, il avait seulement 32 ans. l incompréhension et la douleur sont toujours présent même 10 ans plus tard. le traitement fonctionne pour certains et d autre non mais j aurai aimé connaître le nombre "de décès rapide" suite à ce traitement.

02/10/2019 | Homme | 70
sunitinib (50mg)
Mon mari a eu un cancer du rein en 2011. ( ablation), et il y a 3 mois nous avons découvert qu'il faisait une récidive? Il avait des nodules dans le lobe G des poumons et après biopsie, le diagnostique a donné cancer rénal. Il n'a pas encore fini la 1ère boite, il reste 7 comprimés, mais c'est insupportable, grosse fatigue et tous les effets indésirables désignées ci dessu...lire la suites, il a de plus mal à la gorge et ne peut plus rien avaler, ni froid ni chaud. Il a vu un cardiologue, son coeur est bon, c'est le Sutent qui lui provoque ces battements de coeur élevés. Il portera 2 holsters, 24 h, les 17 et 18 / 10 pendant 24 h mais en attendant l'oncologue préfère qu'il arrête la prise quotidienne de Sutent 50 mg ?? Je suis très inquiète

25/05/2017 | Homme | 58
Cancer de la vessie
Bonjour, Je n'ai pas encore commencé le traitement. Il m'est proposé suite à la découverte de métastases d'un cancer du rein d'origine positionnées sur le foie... Je sors de 26 cures d'un traitement en immunothérapie, traitement dont j'ai été sorti suite à l'évolution d'un tumeur au niveau d'une sur rénale. Cette tumeur a été traitée en février en radio thérapie ciblée ...lire la suite(cyber knife). J'avoue en avoir marre et ne pas du tout savoir quoi faire, sachant que je suis encore actif 58 ans et que je ne voudrai pas arrêter de travailler dans l'immédiat... J'ai besoin de vos avis et conseils sur le choix à faire... Je serai plutôt tenté de ne rien faire... Même si du coup j'en connais l'issue... Merci

13/02/2017 | Homme | 71
Cancer du rein
En 2010 j'ai commencé par un protocole de 4 semaines de prises de 50 mg/j suivi de 2 semaines de repos, après trois années on est passé à un protocole de 3 semaines suive de 2 semaines de repos et depuis 2 ans on est passé au protocole de 2 semaines - 2 semaines. La variation de poids est de l'ordre 4 kg augmentation à la fin de la prise et diminution dès la reprise, esse...lire la suitentiellement du à de la rétention d'eau. Un cycle similaire est à remarquer dans la tension diastolique essentiellement qui varie de 12 à 15 et redescend la systolique varie également mais dans de moindre proportions.

04/12/2016 | Homme | 50
sunitinib (50mg)
Cancer du rein 2014, inopérable, sous Sutent depuis, d'abord 50 mg, suite effets secondaires puissance 10 passage 37,5 (25+12,5) depuis début 2015, lésions stables (rein, poumon droit, hypothyroïdie induite par Sutent en effets possibles difficile à stabiliser (frileux, fatigue intense parfois TSH 50), aujourd'hui traitement bien supporté donc Hi Ho ... une bonne alternati...lire la suiteve. J'ai pris la précaution de consulter spécialistes Aryuveda diplômés sérieusement pour traitement complémentaires en période de pause traitement pour accompagnement Phyto et autres pour diminuer la toxicité du Sutent à long/moyen terme, mais ne diminuant pas ou n'interférant pas avec le Sutent. traitement qui bien maîtrisé permet une qualité de vie normale, donc plus qu'appréciable. Hygiéne de vie (alimentaire, repos, exercice ...) maximum.

08/01/2016 | Homme | 62
sunitinib (25mg)
je prends Sutent depuis 3 ans1/2. Régression de la tumeur de moitié au cours des 2 premières années (dosage 37mg, puis rapidement à 25 mg pour causes effets indésirables importants); depuis 1 an 1/2, stabilisation. Depuis 1 an je prends Sutent 25 mg 1 jour sur 2; moins fatigué, moins de toxicité, niveau globules acceptables, mais je prends toujours des médicaments pour lim...lire la suiteiter effets secondaires (amlor et levothyrox); j'arrive à gérer une vie quotidienne active, avec repos, alimentation bio, sport (3 heures par semaine).

27/09/2015 | Homme | 62
sunitinib (25mg)
Je prends du SUTENT 25mg depuis 3 ans. La masse tumorale a diminué de moitié. Stabilisation depuis 1 an. j'ai dû faire quelques pauses pour limiter les effets secondaires (chute globules blancs, thyroïde, digestifs). Depuis 4 mois, je ne prends le sutent que 1 jour sur 2. Je le tolère mieux mais l'efficacité est moindre.

23/10/2012 | Homme | 60
sunitinib
après 3 cachets de sutent, l'anévrisme de mon mari a éclaté. les cancérologues étaient au courant de son anévrisme. ils ont été encore alerté en débutant sutent. mais ils n'ont pas écouté, ce médicament pour rallonger la vie, a stopper celle de mon mari après 3 jours....les médecins de l'AZ nikolaas n'étaient visiblement pas au courant des risques !!

22/10/2012 | Homme | 60
sunitinib
mon époux a pris 3 cachets de sutent à cause d'un cancer des reins à métastases. il avait , connu des cancérologues, un anévrisme de 6cm dans l'abdomen. malgré mon inquiétude à ce sujet on lui a quand même administré sutent et après 3 cachet l'anevrisme a éclaté et mon mari est mort par le traitement. donc certainememt pas un remède pour rallonger la vie.

13/12/2009 | Homme
sunitinib
Cancer rein avec métastases poumons
Je n'ai qu'un mot .... un fantastique médicament. Il y a bien de sérieux effets secondaires mais cela vaut la peine ! Hélas ce médicament ne fait que prolonger la vie, mais c'est déjà ça. Et aussi longtemps qu'il y a quelquechose, il y a heureusement quelquechose ! Le professeur Richel, lié à l'hôpital d'Amsterdam est LE spécialiste pour les patients ayant cette mal...lire la suiteadie.