Expériences avec Gaviscon

22/05/2023 | Femme | 56
Asthme
Je m aperçois que beaucoup de médicaments génériques que l on nous oblige à avoir à la place des vrais médicaments déclenchés beaucoup d allergies . J ai une très grosse allergie sur tout le corps j ai pris le générique du gaviscon vendredi soir et depuis samedi matin j'ai des plaques qui me démangent donc obligée d aller chez mon médecin traitant pour...lire la suite avoir un antistamiqu

15/02/2021 | Femme | 24

27/07/2020 | Femme | 37
Dyspnée
Je prends chaque soir, avant le coucher, un tube de Gaviscon. Je souffre de dyspnées laryngées paroxystiques : difficultés à déglutir, nausées quasi constantes, dyspnées respiratoires, voix qui parfois s'enroue ou disparaît... Il s'agit de l'acidité de l'estomac qui remonte jusqu'à atteindre le larynx et l'entrée des poumons. Je suis depuis plus de trois mois sous Pantom...lire la suiteed et Gaviscon, mais ce dernier mon corps ne l'accepte plus. Dès que je le prends, juste avant de m'endormir, me provoque de violentes douleurs à l'estomac.

01/04/2020 | Femme | 35
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Gaviscon est devenu mon meilleure ami le soir avant de dormir... Je passais des nuits atroces lié a une grande anxiété. J ai essayer somnifere et autres avec craintes puis un jour qqs brulures j ai pris un gaviscon et j ai passee une nuit trop bien sans reveil nocturne ... J en ai parler a mon doc qui m as dis que mes insomnies pouvais etre lié au remontées gastrique... Et...lire la suite depuis c est mon meilleure ami du soir !!!

16/11/2019 | Femme | 30
Acidité
Effets indésirables:-) calculs rénaux, foie hyper echogene et cancer, tout comme une amie à moi qui a eu les même effets indésirables!

13/10/2019 | Femme | 76
acide alginique / bicarbonate de sodium (50/26,7mg/ml)
Bonjour, Pour éviter les remontées acides la nuit, dormez du côté gauche.

30/07/2019 | Femme | 17
Acidité
1 an que je traine une gastrite duodénite et helicobacter pilori, efficace la plupart du temps, sauf si par malheur on reprend à boire (même de l’eau) derrière) et en cas de grosses crises de remontée acide pour calmer obligé d’en prendre 1 toutes les heures, en sachant que les crises pouvaient durer entre 2 et 5 h

19/07/2019 | Femme | 25
Grossesse
Je prends ce médicament tous les soirs car ma grossesse me donne d'énormes remontées acides. A un point ou sa fait très mal, depuis que je prends du gaviscon je dors super. Mais alors par contre je prends le sachet d'un coup et je bois de l'eau après parce que le goût me donne envie de vomir. Je prends vraiment pour me soulager parce que sinon c'est vraiment deg***

11/11/2018 | Femme | 31
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Enceinte et donc en proie à des remontées acides qui m’empechaient de dormir, gaviscon est devenu mon meilleur ami du soir. Efficace et facile a prendre, je m’endors comme un bébé et plus aucune brûlure.

15/03/2016 | Femme | 27

14/02/2015 | Femme | 60
Acidité
Le Gaviscon a provoqué chez moi des réactions cutanées: démangeaisons, sécheresse des lèvres, rougeurs sur le visage. En consultant la notice d'utilisation après coup, j'ai vu qu'en effet ça faisait partie des effets indésirables possibles.

28/09/2011 | Femme | 40
Acidité
bon remède, je le prends seulement avant de me coucher pour mieux dormir. et cela marche.

12/08/2011 | Femme | 59
Acidité
acidité, bloc dans la gorge, estomac gonflé. pris gaviscon un jour mais cela agit sur l'estomac et les intestins. mal à l'estomac et selles liquides

25/11/2010 | Femme
Brulures d'estomac/reflux gastro-oesophagiens
Je ne trouve pas que Gaviscon soit très efficace pour les reflux et les brulures! Par contre, il est facile d'utilisation, on peut en emmener de partout vu le petit format du sachet et il n'y a aucun effets secondaires!

09/09/2010 | Femme
Montée d'acidité
le soir pendant ma grossesse, j'avais beaucoup de remontées acides (à la fin de la grossesse) 1 gorgée de cette boisson et cela allait de nouveau bien. pour moi cela marchait parfaitement.

25/06/2008 | Femme
Acide pendant grossesse
Pendant les dernières semaines de ma seconde grossesse, j'ai souffert de beaucoup de montée d'acide. Après avoir pris gaviscon en suspension, cela s'arrangait, et je pouvais continuer mes occupations (ou dormir.ou me lever)