Expériences avec Gaviscon

Gaviscon

acide alginique / bicarbonate de sodium

Acidité (9 avis)
Régurgitation (2 avis)

15/02/2021 | Femme | 24

01/07/2020 | Homme | 28
acide alginique / bicarbonate de sodium (50/26,7mg/ml)

01/04/2020 | Femme | 35
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Gaviscon est devenu mon meilleure ami le soir avant de dormir... Je passais des nuits atroces lié a une grande anxiété. J ai essayer somnifere et autres avec craintes puis un jour qqs brulures j ai pris un gaviscon et j ai passee une nuit trop bien sans reveil nocturne ... J en ai parler a mon doc qui m as dis que mes insomnies pouvais etre lié au remontées gastrique... Et...lire la suite depuis c est mon meilleure ami du soir !!!

17/04/2019 | Homme | 22
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Remontées acides, estomac qui fait beaucoup de bruit, douleurs d'estomac... Je prend déjà des probiotiques depuis quelques mois qui m'aident à mieux gérer la digestion (moins voir plus du tout de ballonnements/gaz/douleurs). Je test gavisconell depuis moins d'une semaine mais au niveau des remontées acides, c'est instantanément mieux, je n'en ai quasiment plus, ça suppri...lire la suiteme aussi très bien les horribles nausées que j'ai avec mon traitement antalgique (opiacés forts en grande quantité), sans aucun effet secondaire de la part du gaviscon, ça me change vraiment la vie, j'espère que sur le long terme ça ne perdra pas en efficacité. C'est assez cher, je vais m'en faire prescrire par mon généraliste, certains sont apparemment remboursés, autant en profiter cvar j'en ai vraiment besoin et ça part très vite. Globalement je suis très satisfait, j'ai bien fait d'essayer ! Si quelqu'un sait si il y a des effets secondaires si on en prend 3-4 quotidiennement sur le long terme, ce serait sympa de nous le dire. :)

11/11/2018 | Femme | 31
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Enceinte et donc en proie à des remontées acides qui m’empechaient de dormir, gaviscon est devenu mon meilleur ami du soir. Efficace et facile a prendre, je m’endors comme un bébé et plus aucune brûlure.