Expériences avec Flixotide

Allergie (0 avis)
Pneumonie (0 avis)

25/01/2023 | Homme | 43
Bronchite
J’ai utilisé ce médicament suite une bronchite. Initialement prescrit pour une durée de 10 jours, j’ai dû le stopper après 3 jours suite de forte palpitation. 2 jours plus tard, apparition d’une mycose buccale !! 2 mois plus tard et différents antifongiques, la candidose buccale est toujours présente …. Qu’elle galère !! Merci Flixotide

13/11/2015 | Femme | 57
fluticasone (500ug/do)
Asthme
Tres desagreables effets secondaires - bayement ou desir de m"endormir, tres enervee, peu de sommeil, petites plaies au bout des levres

01/05/2013 | Femme | 15
Asthme
après de terribles problèmes avec ventoline, suis passé à autre chose. quel soulagement,. je peux courrir, faire de la gym, fantastique. le seul inconvénient c'est la voix cassée. je chante volontiers et je suis en train de chercher quelque chose qui ne tombe pas sur la voix et is je ne fais que parler, cela va.

07/03/2013 | Femme | 60
fluticasone
Bonjour. Mon médecin m'a prescris Flixotide diskus 500 : prix 38 euros remboursement minime, à charge reste 30 euros, je me demandais si je pouvais pas prendre la ventoline qui coute 5.06 euros?? Apparemment mon médecin ne souhaite pas le moins cher... J'ai pas les moyens de me payer le flixotide... donc voila ca fait maintenant 8 semaines que je tousse, ca me fatigu...lire la suitee beaucoup, si quelqu'un a une idée dans ce monde socialiste pour moi ..

16/06/2010 | Homme
Problèmes pulmonaires, asthme léger
j'ai avec flixotide les mêmes problèmes qu'avec flixonase (traitement polipes du nez), assez vite le sentiment d'une forte infection de la gorge, problème de glaire dans la gorge, nez et bronches, toux et difficultés de respiration (sifflement)

28/07/2021 | Femme | 53
Asthme qui a commencé à la 2ème grossesse

29/08/2011 | Femme | 36
Asthme allergie
suis toujours oppressée avec flixotide et souffrais de toux fréquentes le soir et le matin. surtout en passant l'aspirateur et avec un temps humide, les symptômes augmentaient. le généraliste m'a prescrit seretide ce qui marche bien.

26/04/2011 | Femme | 58
Bronchite asthmatique
depuis que je prends ce médicament, j'avais seulement ventolin, j ái eu plus de bronchite que normalement. également une impression désagréable de picotements et pression sur la poitrine. y-a-t-il d'autres personnes avec la même chose ?

31/01/2011 | Femme | 51
Bronchite asthmatique
comme le précédent utilisateur, je sens aussi une pression sur la poitrine (assez haut) comme quand on veut stopper quelqu'un, aussi un sentiment d'oppression. Désagréable donc. la fois précédente que je l'ai pris j'en ai eu une forte réaction cutanée avec énorme démangeaison. je le réutilise depuis 4 semaines et pas de problème

06/01/2011 | Femme | 66
Bpco
ai une sorte de crampe bizarre dans le dos, poitrine et machoires. Au début je pensais avoir qqch au coeur. Mais après qq jours de flixotide, les problèmes avaient disparu.

25/02/2010 | Femme
Asthme
J'ai pris des années flixotide 250 diskus. (2x par jour) J'avais beaucoup la voix cassé et après un rhume, j'étais longtemps oppressée. Depuis 1-12-2009 je prends alvesco 160 via un embout, une fois par jour. Depuis tous les symptômes sont partis/

14/01/2009 | Homme
Asthme
JE prend ce remède depuis quelques années et je ne peux pas dire que je suis satisfait. Je dois utiliser beaucoup ma voix pour mon travail et avec le flixotine je remarque que ma voix est changée. Sûrement quand je prend de fortes doses, ma voix devient éraillée. J'ai cru comprendre qu'il existe un nouveau remède sans cet effet. JE vais en parler au médecin. Y-a-til d'autr...lire la suitees personnes qui en souffrent ? Merci de réagir !

09/07/2020 | Homme | 33
Apnée
apnée du sommeil, operation correction la cloison nasale , hyperréactivité bronchique très mal à respirer , ancien fumeur

28/03/2013 | Femme | 39
Asthme
des années j'ai pris flixotide 500 et maintenant je dois stopper à cause de crises d'angoisse, des picotements nerveux dans les poumons et le ventre. très ennuyeux comme effets. maintenant j'utilise pulmicort 400. mais je sens de la douleur dans les articulations et les muscules, de la fatigue et suis vite irritée.

17/06/2011 | Homme | 12
Asthme
bronchite asthmatique j'ai l'impression que le médicament ne marche pas toujours bien. si je l'oublie (rarement) je ne sens aucune différence. quelqu'un d'autre avec la même impression ?

24/05/2011 | Femme | 62
fluticasone
je prends depuis 5 ans flixotide et depuis 6 mois j ai une voix cassée et je suis curieuse de savoir si cela vient de flixotide. le docteur dit que non. quelqu'un connait-il ce problème ?