Expériences avec Doxycycline

doxycycline

Acné (102 avis)
Maladie de Lyme - borréliose (18 avis)
Sinusite (11 avis)
Pneumonie (9 avis)
Bronchite (8 avis)
Mal de gorge (7 avis)
Infection bactérienne (4 avis)
Infection urinaire (3 avis)
Couperose (3 avis)
Otite (1 avis)
Infection de la prostate (1 avis)
Fibrose kystique (0 avis)
Pyélonéphrite (0 avis)

29/03/2021 | Femme | 29
MST (maladies sexuellement transmissibles)
J’ai pris le doxycycline 100 mg durant 10 jours (9 car les effets secondaires étaient trop violents, j’ai écourté le calvaire) 2 comprimés par jour. J’ai eu des maux d’estomac très violents, au point d’appeler le samu un dimanche. J’ai également subis une grosse déprime et des crises d’angoisse, accompagnées de larmes ... pourtant tout va très bien dans ma vie.

22/01/2016 | Homme | 32
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Bonjour, j'ai pris ce medicament pendant 10 jours à raison de 2x par jours. Le résultat a été très efficace et je n'ai jamais eu d'effet secondaires. Pourtant j'ai une colopathie fonctionnelle et je suis extrêmement sensible aux intestins. Il faut faire juste attention à la " version " du medicament qui existe en "hyclate" ou "monohydrate". La version hyclate est très a...lire la suitegressive pour le ventre et mal absorbé, demander toujours en pharmacie la version monohydrate. Il s'agit de la 3 eme generation de cette molécule.

10/04/2013 | Homme | 33
doxycycline
MST (maladies sexuellement transmissibles)
je prendre pendant 14 jours 2 x par jour 1 x cachet de 100 mg de doxycline. ce n'est pas la première fois que je prends un antibiotique mais bien la première fois que j'ai des effets indésirables : comme si j'avais la grippe, nausée, transpiration, chocs dans le corps, vertige, démangeaison (douleur) aux yeux, diarrhée, fatigue et mauvaise humeur. peut-être à cause de la d...lire la suiteurée de la cure , 2 semaines. mais bon une MST c'est ma faute donc je ne veux pas trop me plaindre. si c'est efficace alors j'accepte les effets secondaires. encore 2 jours, vraiment impatient d'y arriver.

13/09/2022 | Femme | 38
MST (maladies sexuellement transmissibles)
J'ai été brûlée par le soleil sans m'exposer. Cela fait très mal. Ce médicament est photosensibilisant et il faut se protéger sans oublier les mains.

11/04/2016 | Homme | 45
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Demandez s'il n'y a pas un autre médicament avec moins d'effets secondaires... Des maux de tête pénibles, persistants, pratiquement tout le temps, et finalement très gênants, surtout compte tenu de la durée du traitement.