Expériences avec Doxycycline

doxycycline

Pour  AcnéX

08/04/2022 | Femme | 29
Acné
Prescrit par un dermato en septembre dernier j'ai dû arrêter la prise au bout du 5eme jour: je vomissais tout ce que j'avalais, même l'eau. De plus une énorme migraine est apparu. Nous sommes en avril, j'ai pris que 5 comprimés en septembre et pourtant je suis toujours malade, même si petit à petit les choses s'arrangent. Voulant être sûre que le problème venait de ce méd...lire la suiteicaments après 7 mois d'examens médicaux à gogo (irm, fibro, scanner, etc) j'ai repris un comprimé il ya deux jours juste pour tester: HORRIBLE. j'ai cru que j'allais y passer: malaise, vomissements 10x pire, douleurs dans le ventre, ballonements sans aucune interruption...un désastre. Je jette ma boite. Et je prie pour que ca s'arrange.

03/10/2023 | Femme | 31
Acné
J’avais une acné à 31 ans et ma Dermato m’a prescrit la doxycycline 100mg/ jour pendant 3 mois. Après quelques semaines avec une poussée de boutons , tous mes boutons ont disparus. Mais mon acné qui était en fait une rosacée a migré sur ma Paupière droite (un canal qui se bouche, et qui crée une boule sur la paupière). Malgré avoir pris soin de ma paupière cela ne s’arrêta...lire la suiteit pas … mon ophtalmo m’a represcrit de la doxycycline pour 3 mois .. Avant ça , j’ai consulté beaucoup d’ophtalmo mais aucun ne savait me dire ce que j’avais … j’ai du moi même lire des revues scientifiques et m’adresser à un ophtalmo spécialisé …

09/11/2023 | Femme | 32
Acné
Aucune efficacité sur l'acné légère, pris sur 3 mois , jai des mycrokyste sur le front et les joues des comédons et rien n'a changé ! Poussé d'acné sur les 2 premiers mois en plus et pour rien du tout je suis très déçue de ce traitement Photosensibilisation au soleil

17/08/2021 | Femme | 32
Acné
Le traitement a un peu diminué l'acnée, je lai pris pendant 6 mois. Apres 1 mois d'arret, je n'ai jamais eu autant de bouton sur la.mâchoire... vraiment décue :(

26/04/2023 | Femme | 33

17/12/2020 | Femme | 38
Acné
Bonjour,j’ai pris le traitement 2 fois par jour comme me la prescrit ma gynécologue.j’avais tres mal à l’estomac et la nausée mais le pire est que je pleurer sans raison du matin au soir,au travail ,devant mes enfants Bref tout le temps.je n’avais pourtant aucune raison tout va bien dans ma vie ,De plus j’avais attrapé deux très gros bouton sur la bouche et un au menton.je...lire la suite ne voyais pas ce symptôme dans les effets indésirables .en tombant sur votre site j’ai vu qu’une personne a vécu la même expérience.j’ai donc pris contact avec ma gynécologue qui m’a fait stoppé directement ce traitement.le lendemain de l’arrêt tout était rentré dans l’ordre.

24/01/2022 | Homme | 41
Acné
J'ai pris ce médicament pour une poussée de rosacée, au bout de la première semaine, douleur à l'estomac, les petits boutons sont partis tout de suite, le traitement à été efficace pour traiter l'acné, mais à quel prix ? Dans la première semaine j'ai commencé à me sentir triste, alors que je ne suis pas dépressif, j'ai eu une attaque de panique, puis j'ai appelé le SAMU, i...lire la suitels m'ont trouvé une bonne saturation oxygène, mais la tension était élevé... bref j'ai arrêté ce traitement les effets secondaires sont partis, et ce médicament à finit à sa place dans la poubelle.

03/04/2022 | Femme | 54
Acné
Mon dermatologue m a proscrit ce médicament pour la rosace ,franchement c tres efficace mais ya beaucoup des effets secondaires Je vais l arrêter aujourd'hui parceque jai tres mal ala tete, oreilles qui sifflent, maux d estomac ,fatigué ect C trop fort ce médicament.😟