Expériences avec Amoxicilline / Acide Clavulanique

Amoxicilline / Acide Clav...

15/08/2023 | Homme | 32
Brûlures
Si vous voulez passer votre vie aux toilettes, ce médicament est très efficace. Le médecin m'as prescrit de l'augmentin pour la reprise d'une orchite et la pharmacie m'a donné ça. Ce médicament ne m'as fait aucun effet et en plus, comme vous l'avez compris, m'a conduit très rapidement et souvent au petit coin...

20/05/2023 | Homme | 57
Amoxicilline / Acide Clavulanique (400mg)
Sinusite
Suite à la prise du premier comprimé, 3 heures après environ, j’ai eu une sorte de rejet gastrique, du sel à l’état pur, ça m’a ébranlé 10 minutes et plus rien. Le lendemain, deuxième prise à midi 30, le soir j’ai ressenti une gêne alors que je regardais le programme télévisé vers 21h00, mais lorsque je me suis couché vers 23h00, la gêne s’accentuait et les muscles se téta...lire la suitenisaient peu à peu, avec la naissance de tremblements, impossible de trouver dans le lit une place confortable et j’ai pensé appeler le SAMU ! Ça a cessé au bout de 30 minutes interminables. J’ai appelé mon médecin traitant le lendemain matin en urgence lequel m’a indiqué d’arrêter ce traitement donné pour traiter une sinusite aiguë début janvier 2023. À la suite de cet épisode douteux j’ai demandé à passer un électrocardiogramme. Qu’elle ne fût pas ma surprise lorsque 3 mois après le cardiologue me détecte un début d’infarctus !!! Il m’a donné un traitement et m’a envoyé passer un mois après ( difficile d’obtenir un RDV en urgence ) passer une coronarographie qui est une radiographie des artères coronaires. Diagnostic: une artère était bouchée, c’est l’œuvre du médicament qui a fait se décrocher une plaque de cholestérol (atherome ) qui obstruait le passage diminuant sérieusement l’irrigation sanguine vers le cœur ! On m’a posé deux stent à ma grande surprise, ce fût l’apothéose !! Je vais décrire à l’ordre des médecins ma mésaventure douloureuse et le mot est faible car outre le fait d’être diminué physiquement, je suis psychologiquement terrassé par ce traumatisme. Je serai à l’écoute de ce que les autres patients subiront à cause de ce poison sur le site et je reste disponible pour toute sollicitation.

11/03/2022 | Homme | 61
Amoxicilline / Acide Clavulanique (500/50mg)
Dangereux

19/10/2021 | Homme | 32
Amoxicilline / Acide Clavulanique (1000/100mg)
J'ai eu ce traitement à cause de diverticule. Seulement voilà j'ai fini le traitement il y a 1 semaine je fait une analyse de selles et on me trouble la bactérie c difficile. Quand ont recherche ça nous dit que certain antibio dont lamoxiciline acide contient de la pennysiline et peu causer la formation de cette bactérie. Donc c'est pile où face mais vous pouvez chopper ce...lire la suitette bactérie à cause de cette antibio. J'ai du commencer à ce jour un nouvelle antibio pour irradier cette bactérie. Je précise avant tout ça mes symptôme était mal au ventre surtout bas ventre coter gauche diminution de ma faim considérable nausée trouble de la vue.

22/08/2018 | Homme | 81
Amoxicilline / Acide Clavulanique (500/62.5mg)
Infection bactérienne
Mon généraliste m'a prescrit ce médicament( AMOXICILLINE/ACIDE CLAVULANIQUE 500mg/62.5mg) pour 6 jours puis prolongé pour 14 jours puis on a arrêté. Fin février, suite à des analyses habituelles, il a été relevé: TGO 95 pour 50; TGP 252 pour 50; GGT 986 pour 60; PAL 408 pour 40 à 129. Résultat 3 mois de régime très strict et retour à la normale, mais le régime a été très...lire la suite dur. PRECISION : Le nom de la molécule est AUGMENTIN.

05/06/2018 | Homme | 81
Amoxicilline / Acide Clavulanique (500/62.5mg)
Début janvier 2018, j'ai signalé à mon généraliste la présence sur la face interne du pied entre la cheville et le talon d'une plaque rougeâtre de 4 cm environ dd diamètre, non suintante, avec au centre un genre de peau sèche d'un diamètre d'une pièce de 20cm. Il m'a donc prescrit le médicament en cause. Fin février, lors d'une analyse sanguine, il a été relevé les anomal...lire la suiteies suivantes: _TGO 95 U/l pour normale <50 _TGP 282 U/l " <50 _GGT 986 U/l " <60 _PAL 408 U/l " (entre 40 & 129) et ce alors même que les analyses précédentes étaient dans la normale. Le médecin traitant ainsi que le labo m'ont dit que j'avais peut-être le double à la fin du traitement. 3 autre analyses dans les 15 jours ont permis de constater, régime alimentaire strict aidant, que ces taux baissaient. Si vous êtes dans l'obligation de prendre cet antibiotique durant plus de 15 jours, vous pouvez demander à votre médecin de vous prescrire des analyses concernant l'état de votre foi.

09/03/2023 | Femme | 27
Bronchite

19/02/2022 | Femme | 41
Infection gencive
J'ai pris ce traitement en prévention d'une éventuelle infection de la gencive un peu gonflé. A la fin dubtraitement, j'ai fait une mycose vaginale et de la bouche. Maintenant j'ai peur de prendre des antibiotique car chaque fois j'ai les mêmes effets secondaires. Je ne comprends pas pourqoui ce médicament est encore prescrit car ça détruit la santé.

19/06/2021 | Femme | 77
Amoxicilline / Acide Clavulanique (100/12,5mg/ml)
par prévention suite à petite morsure de chien, j'ai eu un traitement de 5 jours avec 1 sachet 3 fois par jour d'amoxicilline/clavulanique 1g/125mg Adult j'ai tenu 3 jours et j'ai dû arrêter(en accord avec le docteur) suite à des douleurs intenses à l'estomac nausées diarrhées fièvre pourquoi sortir des médicaments qui sois- disant soignent peut-être d'un côté et détra...lire la suitequent de l'autre, je crois que c'est l'association avec l'acide clavulanique qui est nocif, !, j'ai déjà pris l'amoxicilline 500 mg seul sans problème ce Médicament est à proscrire voir même le supprimer!

07/01/2021 | Femme | 35
Amoxicilline / Acide Clavulanique (500/125mg)
Infection bactérienne
J ai pris le generique de nombreuses fois et n ai jamais ressenti aucuns efffets indesirables. Je tiens a rassurer ceux qui lisent, quand vous rechercher des avis, seul les mecontents publi, quand tout va bien ont ne prends pas le temps de venir le dire donc je le fait !! Medicament très efficace et sans effet a part peut etre un peu de fatigue au debut, du a l infecti...lire la suiteon.

16/05/2020 | Femme | 42
COVID-19
Après un passage aux urgences fin mars en pleine pandémie de coronavirus les médecins urgentistes m'ont prescrit le générique d'Augmentin pour une durée de 7 jours à raison de 3 fois par jour. Vu mes symptômes ils pensaient que j'avais probablement une angine pour laquelle aucun test n'a été réalisé. En plein flou sur le coronavirus beaucoup de soignants ne savaient pas qu...lire la suitee le mal de gorge était l'un des symptômes. Dès le quatrième jour de traitement mon état s'est brusquement dégradé, oppression thoracique, difficulté à respirer, tachycardie, violents maux de tête, nausées, violentes, douleurs abdominales, plus moyen de m'alimenter car perte d'appétit, malaises, sueurs froides, vertiges, mycoses buccale et vaginale. Démangeaisons anale et éruption cutanée sur tout le corps avec de fortes démangeaisons. Douleurs articulaires et musculaires qui persistent à ce jour. Violents maux de tête accompagnés de démangeaison du cuir chevelu douloureux au touché, et pour finir une jaunisse liée à une atteinte du foie. Tous ces effets secondaires m'ont amené aux urgences à plusieurs reprises où me disait que j'angoissais en me renvoyant à la maison. Bref j'ai vécu un véritable enfer qui a perduré plusieurs semaines après l'arrêt de de cet antibiotique. Je précise que j'avais déjà été soignée avec de l'Augmentin sans jamais le moindre souci et que c'est en prenant le générique à savoir l'amoxicilline/acide clavulanique que tous ces effets secondaires sont apparus, j'ai vraiment cru mourir alors je déconseille de continuer à prendre cet antibiotique dès l'apparition du moindre effet secondaire. N'hésitez pas à en parler à votre médecin traitant et insistez si celui-ci ne vous prend pas au sérieux.

26/03/2020 | Femme | 62
Amoxicilline / Acide Clavulanique (2000/200mg)
J' ai déjà pris cet antibiotique AUGMENTIN sans effets secondaires. Je déconseille le générique à la marque biogaran.. Après 3 jours de prise j'ai commencé à avoir mal à la tête comme un mal de tête suite à une crise de foie. Au bout du 6 éme jour, les maux de tête ont été très violents.. Ce n'est pas la première fois que j'ai des effets secondaire avec du générique ...lire la suite!! Triglycéride triplé !!

07/12/2019 | Femme | 55
Extraction dentaire
Pourtant j’avais préalablement déjà plus un traitement similaire (augmentin) bien plus longtemps sans aucun effet secondaire. Les génériques sont ils à mettre en cause? En tous cas personnellement plus jamais ce médicament. Un poison! Après 3 jours de traitement. Bouche sèche ,langue gonflée, vertiges,nausées, très fortes suées,psychologiquement angoissée et désorienté...lire la suitee. J’ai cru que j’allais mourir ou Devenir zinzin!

14/05/2019 | Femme | 46
Bronchite
Après deux jours de prise de ce médicament je me suis retrouvée avec une colite hémorragique aigüe qui m'a menée droit aux urgences avec saignements durant 6 heures et de terribles douleurs au ventre, je déconseille fortement à quiconque de prendre ce médicament ou alors prenez une dose massive de probiotiques et encore pas sur que ça protège vraiment..