Expériences avec Oroken

18/04/2024 | Femme | 31
céfixime (2)
Polyurie

mal de ventre diarrhée après les repas boutons de fièvre mal de dos aigu

Salut Moi j'ai commencer ce médicament il ya quelque jour. Sa m'a été prescrit par le médecin j'ai mal au reins mal au bas ventre sa tire et soit disant une infection urinaire. Il me l'a prescrit pour 4jours Le premier jours sa allais , le deuxième au soir une diarrhée ma attaquer j'avais pas fait le lien c était lever et noir . 3 ème jours toute la journée j'avais...lire la suite mal au ventre comme jen ai jamais eu . Je comprenais pas et après gros selle j'ai cru j'allais perdre mes intestins sa ne s'arrêtait plus franchement je sais pas si je doit continuer en plus mes symptômes non pas changer j'ai toujours autant mal au reins. Et toujours l'infection urinaire bref. Il est dangereux ce médicament. Et aujourd'hui le 3 ème jours je me réveil avec un bouton de fièvre j'ai pas compris

21/03/2022 | Femme | 37
Infection voies urinaires
Je prend très souvent cette antibio car j'ai très souvent des infections urinaires a peut près 2 pars mois et a chaque fois a la fin du traitement une mycose apparais alors après avoir souffert d'une infection urinaire la micose montre le bout de son nez 😅 Sinon un antibio qui fait sont travail sa oui

21/05/2021 | Femme | 28
Infection urinaire
Après deux jours de prise de Céfixime, et 30 minutes après avoir pris le 4ème cachet de la boîte, j'ai ressenti une gène au niveau du cou. En regardant de plus près, la partie gauche de mon cou avait doublé de volume. J'ai donc développé un œdème et ai dû stopper la prise de Céfixime à laquelle on m'a révélé être allergique. L'antibiotique semble efficace mais pour ce qu...lire la suitei est des effets secondaires... prudence !

15/11/2020 | Femme | 24
Infection urinaire
Cela fait la 3eme fois que je prend cet antibiotique pour le traitement de cystite à répétition. À chaque fois, à la fin du traitement, j'ai des désagréments vaginaux, je n'avais jamais vraiment fais le lien. Je commence vraiment à me dire que cet antibiotique me provoque des mycoses vaginales

15/10/2020 | Femme | 83
céfixime (200)
L urologue m a prescrit ce médicament comme traitement de fond pour des cystites à répétition. Après l utilisation de 3 cachets violents maux de ventre et maux de tête avec bourdonnement d oreille Ce médicament m a été prescrit par un urologue à raison de 3 cachets par semaine pendant 6 mois , un tous les 2 jours pour lutter contre les infections urinaires à rép...lire la suiteétition. mais au bout d une semaine je suis obligée d arrêter ce médicament. Impossible de le supporter, trop mal au ventre avec diarrhée et maux de tête avec bourdonnements d oreille . Bien sûr on m a donné le générique ! Je vais revoir mon médecin

03/10/2020 | Femme | 48
céfixime (400)
Infection voies urinaires
Après plusieurs tentatives de antibio , on me prescrit oroken , deuxième jours douleur a la jambe gauche démangeaisons vaginal mal au ventre je ne sais même pas si je doit le continuer ou l arrêter , j ai l'impression que ça enpire mon état .

26/01/2020 | Femme | 60
céfixime (2)
On m'a donné cet antibiotique pour une infection urinaire et bien je m'en souviendrais ! Au bout de 4 jours, j'ai commencé à avoir un peu de diarrhées mais je n'ai pas fait le rapprochement avec l'antibiotique que je prenais et du coup j'ai continué jusqu'au bout mon traitement soit 8 jours comme un bon petit soldat. Sauf qu'après j'ai commencé à avoir de sérieuse douleur...lire la suites de ventre et puis là la chaîne sans fin, des diarrhées tous les jours et souvent dans la journée. Mon médecin m'a prescrit SMECTA, TIORFAN, SPASFON rien n'y fait, je continue toujours a avoir mes diarrhées tous les jours et cela depuis 12 jours. Du coup mon médecin me prescrit une analyse des selles que j'ai faite hier samedi et maintenant je dois attendre 4 jours le résultat.

21/09/2019 | Femme | 62
céfixime (200)
j'étais traitée pour une cystite et après le traitement, je me retrouve avec des vertiges et déséquilibre de mon oreille droite interne, scéances de kiné et symptomes persistants

21/06/2018 | Femme | 37
céfixime (1)
Infection urinaire
je prends le cefixime pour une cystite(chronique)(autre nom winex) et j ai des nausees constipation severe mal estomac. en plus ces maux font douter medecins et fausse diagnostique car croient que cest autre chose...il est grand temps de passer a la phagotherapie. marre d etre un cobaye.

21/02/2018 | Femme | 23
céfixime (200mg)
Ne suportant pas mon ancien antibiotique, mon médecin m’a prescrit Cefixim 2 fois par jour pendant 8 jours pour une infection urinaire. La pharmacienne m’a également conseillé des probiotiques pour restaurer la flore digestive qui serait perturbée par cet antiobiotique. J’ai très bien supporté le traitement, je pense que l’infection est passée. Mais apparition d’une myco...lire la suitese vaginale au bout du 6eme jour de prise...

09/01/2018 | Femme | 65
céfixime (1)
Sinusite
J'ai pris OROKEN associé au SOLUPRED Le coktail a été efficace pour les sinus. Mais au niveau état général cela revient peu à peu. I l a fallu 48h après la dernière prise pour que ma tête redevienne normale (j'avais l'impression d'avoir bu ) j'ai encore les muscles qui tirent et je fais un effort énorme pour marcher. Je n'ai pas l'habitude de prendre cet antibiotique mai...lire la suites je ne peux pas dire si c'est lui seul qui a provoqué les effets secondaires d'autant que au début j'avais eu près de 40 de fièvre pendant deux jours que j'avais démarré avec du Clamoxyl et du Solupred + Doliprane 2x500x" par jour. Donc depuis l'avant veille du jour de l'an j'ai pris plusieurs produits. Mais une fatigue comme celle là est peu banale . Mon médecin m'a dit hier qu'il fallait laisser passer les effets et boire beaucoup d'eau et dormir. Il m'a prolongé mon arrêt de travail.

10/11/2017 | Femme | 24
Sinusite
J'utilise ce médicament pour la deuxième fois malheureusement en moins de 3 semaines, la première utilisation étant pour une autre indication. La première prise avait plus ou moins été bien tolérée. La seconde a dû mal à vouloir passer incognito. L'importance de faire une bonne cure de probiotiques pendant ce genre de traitement (ce que j'ai fait pour le premier usage...lire la suite).

26/03/2016 | Femme | 31
Infection urinaire
Suite a une cystite mon généraliste me prescrit oroken a prendre 2 fois par jour pendant 4 jours. Le premier jour je commence à me sentir mal,demengaisons anales et vaginales, maux d'estomac malgré l'ultralevure. Le deuxième jour brulure intense dans le bas ventre, mal partout, sensation d'être malade, des boutons apparaissent sur mon corps. J'arrête tout. Resultat un...lire la suite systeme hormonal flingué, des brulures vaginales, vulvaires et anales pendant des mois et des mois (anus irrité, pareils pour la vulve a tel point que pendant trois mois meme le contact de l'eau me brule, problème au foie et aux reins pertes blanches qui avaient disparu) 6 kilos en moins. Des diarhees pzndant trois mois et maux de ventre pendant 4 mois. Je me bats encore pour retrouver ma santé. Plus jamais.

21/01/2011 | Femme | 8
céfixime
Pyelonéphrite
Antibiotique trop fort pour bebe ou enfant effets indesirables pour la fille de huit mous vomissements diarhee troubles alimentaires

28/06/2021 | Homme | 55
Prostatite