Expériences avec Ketalar

11/12/2010 | Femme
Anesthésie genrale
Ma fille (19 ans ), étudiante en langues orientales, très bien insérée socialement, n'a jamais eu de troubles psychologiques.. Début avril 2010 elle a été anesthésiée pour une extraction des dents de sagesse avec de la kétamine. (commercialisée par les laboratoire Pfizer sous le nom de kétalar). Dès le lendemain de cette intervention elle a brusquement présenté des sympt...lire la suiteômes schizophréniques avec dépersonnalisation, hallucination, délire et perte complète de la mémoire. Ces épisodes se présentaient sous forme de flasch back à la suite d'un fatigue ou d'une contrariété. Ces troubles ont perduré pendant environ 5 mois et ont nécessité plusieurs hospitalisations en psychiatrie. Actuellement sans traitement médicamenteux tout est rentré dans l'ordre et elle a repris ses études. (red. avis réduite à l'expérience personnelle )

01/06/2012 | Femme | 49
ketamine
sous perfusion de ketalar le 26.04.2012, je ne voyais pas le bout du tunnel, les douleurs,,, le moral;;;j'ai donc accepté et pendant 4h mise dans un état coma,les 2premières semaines très très difficiles, douleurs intenses et puis de l'endurence et de la volonté, je ne dors plus en journée mais là 5semaines sont passées et la journée nette amélioration mais les nuits sont...lire la suite courtes même sous endormisseur douleurs mais je vais persévérer, j'y crois

01/05/2012 | Femme | 49
Hernie
agée de 49 ans j'ai eu il y a un accident de roulage ( le coup du lapin) au feu rouge une dame m'a foncé dessus et progetée sur l'auto devant moi. Suis allée aux urgences avec ma fille et depuis j'ai oedème en c6 cervicale et hernie discale en L4/L5, je souffre et ma vie n'a plus de sens, j'ai donc voulu tout essayer et on m'a proposé du ketalar en perfusion pendant 4h ho...lire la suitespitalisée et dans un état coma. J'en veux, et donc j'essaye de maitriser mes douleurs,je replongerais bien dans la morfine mais je sais pas pourquoi je résiste et pourtant j'ai mal. J'espère...

22/04/2018 | Femme | 53
Douleur, général
Bonjour , je suis allée dans un centre anti douleur . I' ai étais perfusée 10 jours sous kétamine . Ma pathologie est compliquée , j' ai un syndrome de la queue de cheval ( qui me créé des douleurs chroniques ) et je suis amputée des deux jambes ( ceci n' est pas trop la problème ) . Mon traitement était : anti dépresseur , oxicontin rivotril . Cette hospitalisation était...lire la suite faite pour enlever l' oxicontin et le rivotril . Sous perf mes douleurs avaient atténuées , mais 10 jour de délire total !! very bad strip !!! Aprés le dépicage , 48 h je rentre chez moi . Depuis ce séjour je suis méconnaissable . Je ne suporte pas le bruit , je pleure , dépression , douleurs toujours là , je me renferme sur moi . Je ne sors plus ,vite fatiguée . Le fait de passer l'aspirateur , faire mon lit , étendre une léssive et faire ma toilette !! j ' ai l' impression d' avoir fait un marathon je suis naze !! que se passe t' il ? sos