catégorie

Anesthétique

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Anesthétique

18/10/2021 | Femme | 64
Douleur nerveuse
Une fracture de vertèbre, donc un tassement, et des douleurs neuropathiques, sciatiques. Le rumathologue m a prescrit ces patoches que je viens juste de commencer, obligée de faire appel à une infirmière pour mettre le match dans le dos, c est bizarre mais pas facile. Sensation d avoir le corps anesthésié, mais la tête aussi, nausée, sensation vertigineuse.. J espère que ...lire la suitec est passagé.

28/04/2021 | Femme | 40

12/01/2020 | Homme | 60
Arthrose colonne vertébrale
ce médicament ma était prescris par un docteur remplacent du généraliste que j'ai d'habitude cause de ma maladie mal de dos je fait de l' arthrose j'ai un rétrécissement rachidien de la L2;L3;L4, les disque bien usé sur ces mêmes vertèbres + une Hernie cervicale qui vas et vient C3 et C4 je crois mon traitement est 1 Tramadol mati et soir 1 ketoprofene matin e...lire la suitet soir si douleur persistante 1 doliprane 4 fois par jour selon douleur séance de Kiné 4 fois par semaine donc le doc remplacent me donne pour essayer et pour éviter ces nombreux médicaments qui ne font pas de bien a l'estomac dont douleur a force de prendre ces médicaments du Versatis qui me soulager fortement et que j'apprécier la nuit car je ne dorme plus beaucoup et mon généraliste me les as retiré de mon ordonnance car soit disant il n'était pas approprié pour les douleurs du dos mais pour le Zona donc je n'est plus de patchs ce qui n’embête beaucoup car je reprend tous ces médocs qui me détruise l'estomac dommage

03/05/2019 | Femme | 59
Tendinite épaule
prescrit par mon généraliste pour douleurs nocturnes très fortes en lien avec tendinite profonde de l'articulation entre le bras et l'omoplate. Elle m'avait dit de positionner le patch au niveau supposé de l'inflammation du tendon (en arrière de l'épaule, au niveau de l'omoplate) aucune efficacité, mes douleurs ne sont pas localisées mais diffusent à toute l'épaule et ir...lire la suiteradient dans le bras.

28/06/2018 | Femme | 20
Syndrome de Ehlers-Danlos
J'ai été diagnostiqué Ehlers Danlos il y a plus de 3 ans, les douleurs s'accentuant de plus en plus, j'ai essayé les patchs, ils me soulagent les premières heures. Je les mets en général sur mes genoux, ce qui n'est pas pratique et nécessite un bandage pour qu'ils tiennent suffisament longtemps. Ils me soulagent assez bien en supplément de mes nombreux médicaments

28/06/2018 | Femme | 51
Douleur bas du dos
J'ai une vertèbre fracturée et l'arthrodèse qui a été réalisée dessus il y a 18 ans commence à me faire beaucoup souffrir et a déclenché aussi une sciatique chronique. Je n'arrivais pas à être debout ou marcher plus de 2 heures par jour, ces patchs m'ont permis de reprendre plusieurs activités que j'avais du cesser. Ils sont plus efficaces que la codéine et le tramadol que...lire la suite j'en étais arrivée à prendre à haute dose. J'ai donc stoppé ces cachets au profit de ces patchs et ça me change la vie. Par contre au bout de 6 heures je ne sens plus l'effet et il faut que j'en mette un autre à la place de celui que j'ai mis le matin pour pouvoir marcher.

13/06/2018 | Femme | 60
lidocaïne
je l'utilise depuis deux jours à peine

22/04/2018 | Femme | 53
Douleur, général
Bonjour , je suis allée dans un centre anti douleur . I' ai étais perfusée 10 jours sous kétamine . Ma pathologie est compliquée , j' ai un syndrome de la queue de cheval ( qui me créé des douleurs chroniques ) et je suis amputée des deux jambes ( ceci n' est pas trop la problème ) . Mon traitement était : anti dépresseur , oxicontin rivotril . Cette hospitalisation était...lire la suite faite pour enlever l' oxicontin et le rivotril . Sous perf mes douleurs avaient atténuées , mais 10 jour de délire total !! very bad strip !!! Aprés le dépicage , 48 h je rentre chez moi . Depuis ce séjour je suis méconnaissable . Je ne suporte pas le bruit , je pleure , dépression , douleurs toujours là , je me renferme sur moi . Je ne sors plus ,vite fatiguée . Le fait de passer l'aspirateur , faire mon lit , étendre une léssive et faire ma toilette !! j ' ai l' impression d' avoir fait un marathon je suis naze !! que se passe t' il ? sos

26/01/2018 | Femme | 42
Spondylarthrite ankylosante
Je suis atteinte de spondylarthrite depuis 20 ans. Je suis intolérante à beaucoup de traitement, ce patch m a été prescrit il y a plus d un mois et cela calme beaucoup mes douleurs dorsales. Je préfère un patch qu un médicament.

Emla

25/01/2018 | Homme | 30
lidocaïne / prilocaïne
Vaccination hépatite a, b ou c
Bonjour, je suis préparateur en pharmacie et je m'insurge contre la délivrance et l'utilisation de ce produit pour les vaccins des enfants. Tout d'abord, je ne comprend pas pourquoi (à part rassasier les laboratoires) il est utilisé sur les petits de notre époque, j'ai 30 ans et mes parents ne m'ont jamais mis de patch anesthésiant lorsque je devais me faire vacciner, une...lire la suite piqûre n'a jamais tué personne et je n'en veut ni à ma mère, ni à mon père de m'avoir fait subir cette acte sans ce produit. Ensuite, quand je questionne les parents pour savoir si l'enfant a pleuré pendant l'injection 9 fois sur 10, on me répond oui ! DONC A QUOI SERT VRAIMENT CE PRODUIT ???!!! A part rassurer le parent protégeant de façon excessive son enfant vivant dans un cocon qui se rendra compte ce qu'est la vie à l'âge adulte et qui ne sera pas protégé face aux VRAIES agression. C'est une honte !!! J'essaye pourtant, dans mon métier au comptoir, de sensibiliser les mamans et papas mais je ne suis pas aidé ni par les médecins qui prescrivent ces produit sans se rendre compte de leur inefficacité, ni par mes collaborateurs qui s'en fichent royalement de contribuer au vol de la sécurité sociale. Car ce point est encore important, ce genre de pratique accentue encore et toujours le surendettement qu'a la société par rapport au système de soin Français. Aberrent !!!

29/07/2017 | Femme | 61
Douleur nerveuse
Grosse douleur sur jambes et bras de type neuropatique Prurit sur tout le corps au bout de 3 heures de application

02/04/2017 | Femme | 20
Hernie
Le patch ne colle pas obliger de prendre du papier film et faire deux tours avec pour que sa tienne sa reste froid et ne fais aucun effet durant les 12 heures de pose je l'ai arrêter . déçu je ne recommande pas et je ne rachèterait pas

25/02/2017 | Femme | 46
lidocaïne
je prends beaucoup de medicament mais en complement le versatis m aide beaucoup pour calmer mes douleurs .il n y a pas d effets d accoutumance comme les autres anti douleur et il est simple a utiliser

25/02/2017 | Femme | 46

18/01/2017 | Femme | 54
Arthrose colonne vertébrale
Je voudrais juste faire une remarque sur ces patchs qui ne tiennent pas, j'ai été obligée de faire appel à mon mari pour le coller avec un adhésif parce que dans le dos ce n'est pas évident à mettre surtout lorsque ça ne colle pas DU TOUT

19/09/2016 | Femme | 53
lidocaïne
Ces patchs me soulagent mes des maux de cœurs sont concomitants au début de ce traitement.

12/09/2016 | Homme | 49
Arthrose colonne vertébrale
douleur bas du dos, et douleur de l’épaule très bon anti-douleur c"est le seul patch qui calme mes douleur garder le patch au moins 7 h ce patch et base de LIDOCAÏNE

30/06/2016 | Femme | 53
Spondylarthrite ankylosante
Reçu en association d'antalgiques. C'est extrêmement efficace, pas du tout compliqué à mettre en œuvre (encore qu'il faille se faire aider quand même pour le dos). Ne pas garder plus de 12 heures (risques de macération). Tout part à la douche du matin :)

Lidocaïne-Prilocaïne crème

26/11/2015 | Femme | 38
lidocaïne / prilocaïne
Lidocaïne prilocaïne Biogaran, ce générique ne fonctionne pas du tout. J'aurai mis de la crème Nivea cela aurait été pareil. Pour une piqure juste sous le nez tres tres tres douloureuse, c'est vraiment lamentable de fournir des produits inefficaces. J'avais eu la crème emla il y a trois ans et je peux dire qu'elle elle fonctionne vraiment.

28/05/2015 | Homme | 65
Arthrose colonne vertébrale
J'ai pris versatis en patch dans le dos , ce qui m'a provoqué des extra systoles et de la fribrilation auriculaire dont je ne peux plus me débarrasser !!

06/12/2014 | Homme | 51
lidocaïne
Produit prescrit pour une sciatique (hors de prix), de plus se décolle au bout de 15 minutes, a moins d y mettre un bandage autour. De plus ne soulage pas du tout la douleur. Une anarque

01/06/2012 | Femme | 49
ketamine
sous perfusion de ketalar le 26.04.2012, je ne voyais pas le bout du tunnel, les douleurs,,, le moral;;;j'ai donc accepté et pendant 4h mise dans un état coma,les 2premières semaines très très difficiles, douleurs intenses et puis de l'endurence et de la volonté, je ne dors plus en journée mais là 5semaines sont passées et la journée nette amélioration mais les nuits sont...lire la suite courtes même sous endormisseur douleurs mais je vais persévérer, j'y crois

01/05/2012 | Femme | 49
Hernie
agée de 49 ans j'ai eu il y a un accident de roulage ( le coup du lapin) au feu rouge une dame m'a foncé dessus et progetée sur l'auto devant moi. Suis allée aux urgences avec ma fille et depuis j'ai oedème en c6 cervicale et hernie discale en L4/L5, je souffre et ma vie n'a plus de sens, j'ai donc voulu tout essayer et on m'a proposé du ketalar en perfusion pendant 4h ho...lire la suitespitalisée et dans un état coma. J'en veux, et donc j'essaye de maitriser mes douleurs,je replongerais bien dans la morfine mais je sais pas pourquoi je résiste et pourtant j'ai mal. J'espère...

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3161)
Contraception - autre (2265)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1899)
Epilepsie (1850)
Douleurs - morphine (1717)
Cholestérol (1691)
Dépression - antidépresseurs autre (1603)
Douleurs (1378)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1293)
Tension artérielle - beta bloquant (996)
Troubles d'angoisse (944)
Diabètes - médicaments oraux (934)
Cancer - hormones et antihormones (822)
Toxicomanie (724)
Allergies (630)
Système immunitaire - immunosuppression (621)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (595)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (535)
Antibiotiques - quinolones (512)