Expériences avec Azyter

Gonflement Vision floue paupières gonflées

13/12/2023 | Femme | 13
azithromycine (1g)
Sinusite
J'ai la sinusite qui ma transmise des microbes et bactérie dans les yeux. J'ai eu une conjonctive et des vaisseau sanguin qui on éclaté dans mes yeux. Pour cela, j'utilise donc Azyter Collyre en solution en récipient unidose. Ce médicament marche très bien, il m'a empêcher d'avoir les yeux collé le matin.

15/10/2022 | Femme | 66
azithromycine (15mg/g)
Au départ pour soulager une blepharite chronique, pour apporter un confort momentané ,C raté ! , maintenant la gêne s’est transformé en souffrance et m’oblige au port de lunettes teintées pour supporter la luminosité et socialement ,ne pas faire fuir!. Pas d’effet positif , nocivité extrême du produit pour mes yeux

14/12/2023 | Femme | 56
Infection de l'oeil
Depuis un an je suis traitée pour une blepharite d´origine inconnue et sui ne diminue pas. L´azyter m avait été prescrit avec d´autres médicaments l an dernier mais j avais dû arrêter, ne le supportant pas. Cette nouvelle tentative va devoir s arrêter encore une fois mon œil a doublé de volume des la 1ere goutte, la paupière est rouge et enflée et surtout ma vision est...lire la suite totalement floue

25/11/2022 | Homme | 59
azithromycine (15mg/g)
Pour une blépharite, syndrôme oeil sec. Nette amélioration au bout de trois jours. Je dois recommencer 3 jours/mois.

12/11/2022 | Femme | 27
Infection de l'oeil
Horrifiée par tous les avis extrêmement négatifs sur ce médicament, j'ai failli ne pas le prendre pour soigner ma conjonctivite, malgré la prescription de mon médecin. Finalement, après l'avoir utilisé pendant trois jours, j'avoue ne pas trop comprendre les avis donnés précédemment... Ce collyre picote légèrement lorsqu'on le met dans les yeux, mais la "douleur" reste tout...lire la suite à fait supportable. La vision est également un peu trouble après instillation, mais cela ne dure que quelques minutes. Enfin, j'ai constaté une amélioration dès le premier jour du traitement, et au bout de deux jours, ma conjonctivite avait quasiment totalement disparu.

20/08/2022 | Femme | 40
azithromycine (15mg/g)
Vision floue et brûlures toute la journée. Mes yeux coulent 1h voir + après avoir administré le produit. Fatigue ophtalmique. Grattage. C'est lourd mais la conjonctive s'estompe... Disparition de l'infection. courage.

11/10/2020 | Femme | 45
azithromycine (15mg/g)
Faites attention à ce collyre À la 1 ère utilisation du collyre de fortes brûlures dans les yeux affreux! Le lendemain je constate des brûlures au niveau des paupières J'ai du arrêter au bout de la 2 ème utilisation Comment ce collyre peut il être encore en vente ?! Résultat pire qu'avant le traitement!! J'ai les paupières complètement brûlées je suis en colèr...lire la suitee !!

29/07/2020 | Femme | 20
azithromycine (15mg/g)
On m’a prescrit ce médicament pour une durée de 3 jrs, Une goutte 2 fois par jours (matin et soir). 1 ère utilisation brûlures, les yeux qui coulaient, picotements et vison flou après instillation. Je suis à mon 2ème jour de traitement et j’ai une vision flou jusqu’à maintenant normalement c’est juste au moment de l’instillation qu’on a une vision flou que quelque minutes ...lire la suitemais moi ça a duré 24h hier mais Aujourd’hui depuis ce matin je vois flou Après l’avoir utilisé du coup je voulais savoir si ça vous a fait la même chose aussi ou c’est que à moi????

24/07/2022 | Homme | 47
azithromycine (15mg/g)
Brûlure de l'oeil qui subsiste un moment apres l'avoir mis et fatigue immense .... Pas sûr d'aller au bout du traitement ce n'était que ma 2 ème dose

02/02/2024 | Femme | 75
azithromycine (15mg/g)
Lors de ma 4ème prise d'Azyter, et, obligée de partir en voiture, de FORTES BRULURES, très longues et une vision TRES FLOUE ont failli me provoquer des accidents ! Je suis arrivée péniblement à destination pour repartir 9 Heures après avec une vision tjrs floue. Depuis, ma vue n'est plus la même....un éblouissement me brule les yeux, m'oblige à ralentir brutalement (...lire la suite phares voitures, soleil ) et me mets en danger alors que je suis obligée de rouler de nuit , et, que surtout, ma vue de loin est différente .donc...,DANGER AZYTER qui m'a été prescrit par un remplaçant de mon ophtalmo alors que je venais pour une ordonnance ayant perdu mes lunettes. !!!!

21/08/2023 | Femme | 68

07/10/2022 | Femme | 35
Infection bactérienne
Brûlure intense lors de la mise des gouttes. Puis une envie irrépressible de se gratter. J'avais une conjonctivite bien installée et ces gouttes sont un enfer... Mais semblent faire effet doucement. Vision floue également après la mise des gouttes. Ce n'est franchement pas une partie de plaisir il faut l'avouer.

08/07/2022 | Femme | 64
azithromycine (15mg/g)
Conjonctivite croûtes œil colle apres deux utilisations dans la journée douleur brulure et gonflement des paupières yeux très rouges comme hémorragies jai du rincer au serum phy plusieurs fois avant d'être un peu soulagée

01/07/2022 | Femme | 68
azithromycine (15mg/g)
Attention aux brûlures lors de la mise de goutte.

12/02/2020 | Femme | 78
Allergie acariens
staphylococcus aureus et allergies traitement 1 goutte matin et soir pendant 3 jours arrêter le traitement 15 jours recommencer pendant 3 jours j'ai les yeux plein de larmes et ça coule . Es ce normal ??????,

11/08/2019 | Homme | 54
Zona