Expériences avec Azyter

azithromycine

Gonflement paupières gonflées gonflement des yeux yeux irrités Vision floue

12/02/2020 | Femme | 78
Allergie acariens
staphylococcus aureus et allergies traitement 1 goutte matin et soir pendant 3 jours arrêter le traitement 15 jours recommencer pendant 3 jours j'ai les yeux plein de larmes et ça coule . Es ce normal ??????,

02/02/2024 | Femme | 75
azithromycine (15mg/g)
Lors de ma 4ème prise d'Azyter, et, obligée de partir en voiture, de FORTES BRULURES, très longues et une vision TRES FLOUE ont failli me provoquer des accidents ! Je suis arrivée péniblement à destination pour repartir 9 Heures après avec une vision tjrs floue. Depuis, ma vue n'est plus la même....un éblouissement me brule les yeux, m'oblige à ralentir brutalement (...lire la suite phares voitures, soleil ) et me mets en danger alors que je suis obligée de rouler de nuit , et, que surtout, ma vue de loin est différente .donc...,DANGER AZYTER qui m'a été prescrit par un remplaçant de mon ophtalmo alors que je venais pour une ordonnance ayant perdu mes lunettes. !!!!

19/06/2022 | Femme | 73
azithromycine (15mg/g)
Chaleur, poussière, et des yeux collés le matin. Une jeune généraliste débutante me promet un miracle avec cette "nouveauté." Brûlures, solution huileuse qui rend la vision flou 15 minutes et plus, et comme souvent avec l' azithromycine en général, il faudra recommencer quelques jours après , les symptômes récidivants. Notice frôlant parfois le ridicule. Belle opération d...lire la suitee marketing des labo THEA.

01/06/2022 | Femme | 70
azithromycine (15mg/g)
Prescription 1 dose pour les 2 yeux matin et soir pendant 3 jours et idem pendant 3 mois. La première fois je n’ai pas de mauvais souvenir. Mais depuis hier second mois second jour c’est l’horreur !! Brûlure du matin au soir et vision floue…. J’ai fini par essayer de rincer avec du sérum phi…. Je ne mets pas la troisième dose. Comment peut on prescrire un tél médicame...lire la suitent que de très nombreux avis jugent douloureux et inapproprié !!???

21/08/2023 | Femme | 68

01/07/2022 | Femme | 68
azithromycine (15mg/g)
Attention aux brûlures lors de la mise de goutte.

15/10/2022 | Femme | 66
azithromycine (15mg/g)
Au départ pour soulager une blepharite chronique, pour apporter un confort momentané ,C raté ! , maintenant la gêne s’est transformé en souffrance et m’oblige au port de lunettes teintées pour supporter la luminosité et socialement ,ne pas faire fuir!. Pas d’effet positif , nocivité extrême du produit pour mes yeux

08/07/2022 | Femme | 64
azithromycine (15mg/g)
Conjonctivite croûtes œil colle apres deux utilisations dans la journée douleur brulure et gonflement des paupières yeux très rouges comme hémorragies jai du rincer au serum phy plusieurs fois avant d'être un peu soulagée

12/03/2022 | Femme | 61
azithromycine (15mg/g)
pour soigner une blepharite, j'ai eu les yeux qui brûlent et après la deuxième dose je me suis trouvé aux urgences pour une keratite alors que mon œil était bien. j'avais uniquement la sécheresse à cause de la blepharite mais avec un traitement avec la vitamine A, un hydratant Neovis et la cyclosporine. Azyter: une catastrophe

02/09/2018 | Homme | 60
azithromycine (1g)
Gouttes presctite par ophtalmo. Traitement conte allergie cutanée des paupières et sur la cornée. 1 goutte deux fois par jour pendant 3 jours. Sentiment très désagréable de brulure pendant toute la durée du traitement, très invalidant. Conduite automobile impossible, lecture épuisante. Le conseil de l'ophtalmo : "mettez le collyre au frigo avant de mettre les gouttes". Inv...lire la suitealidant, même 12h après traitement.

25/11/2022 | Homme | 59
azithromycine (15mg/g)
Pour une blépharite, syndrôme oeil sec. Nette amélioration au bout de trois jours. Je dois recommencer 3 jours/mois.

26/01/2018 | Femme | 59
azithromycine (15mg/g)
Ce médicament fait partie du protocole post-opératoire prescrit par mon chirurgien pendant 3 jours pour éviter les complications infectieuses lors de l’ opération de la cataracte. Sensation de brûlure intense, presque intenable, pendant 5 mn lors de l’instillation. Vue très altérée pendant env 6 heures après chaque goutte, et floue le reste du temps. Sensation de brûlures...lire la suite continuelles de l’oeil pendant les 3 jours d’utilisation. Tous les désagréments ont totalement disparu 24 h après.

13/05/2023 | Homme | 58
azithromycine (15mg/g)
Prescrit pour le traitement d'une conjonctivite par mon généraliste. Très efficace sur la conjonctivite mais l'enfer à chaque instillation sur 3 jours. Aujourd'hui 5 mois après, persistance de douleurs chroniques atténuées par l'administration de gouttes de ciclosporine tous les soirs. L'optalmo est catégorique, l'azyter est à l'origine de mes douleurs......

14/12/2023 | Femme | 56
Infection de l'oeil
Depuis un an je suis traitée pour une blepharite d´origine inconnue et sui ne diminue pas. L´azyter m avait été prescrit avec d´autres médicaments l an dernier mais j avais dû arrêter, ne le supportant pas. Cette nouvelle tentative va devoir s arrêter encore une fois mon œil a doublé de volume des la 1ere goutte, la paupière est rouge et enflée et surtout ma vision est...lire la suite totalement floue

18/03/2021 | Homme | 55
azithromycine (15mg/g)
Douleur dans les yeux, maux de tête, sensation de nausées, envie de rincer l'oeil au plus vite , un cauchemar!!!

11/08/2019 | Homme | 54
Zona