Expériences avec Azyter

Pour  AllergieX

Gonflement paupières gonflées Vision floue

15/03/2024 | Femme | 36

paupières gonflées Vision floue Gonflement

Je ne me souvenais plus mais il me semble avoir déjà fais les frais de ce traitement il y a quelques années, lors d'une irritation de l'oeil. Je me demande maintenant si ce n'est pas ça qui a causé la crise de blépharite que j'ai depuis 6 ans. Je ne m'en souvenais pas. Une goutte a suffit à me remémorer la mémoire et à me renseigner... Je suis vraiment dégoûtée de me retro...lire la suiteuver dans une situation pire qu'avant.... Ce médicament est effrayant

03/01/2024 | Homme | 31
azithromycine (15mg/g)
1er Jour : une dose le matin et une le soir, picotement au moment où je mets les gouttes, ça dure un petit moment puis ça passe. 2eme jour : Idem mais plus instance, et gonflement paupière. 3eme jour : je décide de ne pas le prendre pour voir, et je décide de me soigner à l’aide de produits naturels, résultat, ma paupière a commencé à dégonfler, et mes yeux sont moin...lire la suites rouges et moins douloureux. 4eme jour : Je me dis que si le médecin m’a dit de prendre les 3 jours alors il vaut peut être mieux le faire, par soucis de culpabilité, je prends la 3eme dose, et là, une sensation de brûlure intense qui a duré 2h, un passage aux urgences, et ça m’a empêché de dormir toute la nuit, un véritable cauchemar ! Une HONTE ! Ce médicament devrait être banni à tout jamais !

24/01/2023 | Femme | 28

18/03/2021 | Homme | 55
azithromycine (15mg/g)
Douleur dans les yeux, maux de tête, sensation de nausées, envie de rincer l'oeil au plus vite , un cauchemar!!!

02/09/2018 | Homme | 60
azithromycine (1g)
Gouttes presctite par ophtalmo. Traitement conte allergie cutanée des paupières et sur la cornée. 1 goutte deux fois par jour pendant 3 jours. Sentiment très désagréable de brulure pendant toute la durée du traitement, très invalidant. Conduite automobile impossible, lecture épuisante. Le conseil de l'ophtalmo : "mettez le collyre au frigo avant de mettre les gouttes". Inv...lire la suitealidant, même 12h après traitement.

25/11/2022 | Homme | 59
azithromycine (15mg/g)
Pour une blépharite, syndrôme oeil sec. Nette amélioration au bout de trois jours. Je dois recommencer 3 jours/mois.

11/10/2020 | Femme | 45
azithromycine (15mg/g)
Faites attention à ce collyre À la 1 ère utilisation du collyre de fortes brûlures dans les yeux affreux! Le lendemain je constate des brûlures au niveau des paupières J'ai du arrêter au bout de la 2 ème utilisation Comment ce collyre peut il être encore en vente ?! Résultat pire qu'avant le traitement!! J'ai les paupières complètement brûlées je suis en colèr...lire la suitee !!