catégorie

Yeux - autre

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Yeux - autre

Dacryoserum

08/08/2020 | Homme | 45
borax / acide borique
Pris 3 fois dans ma vie et 3 chocs allergiques graves (dont une fois chez mon ophtalmo qui m'avait mis par erreur des gouttes pour rincer l'oeil après un examen et qui contenait de l'acide borique, j'ai fais un malaise au volant et j'ai du m'arrêter sur le bord de la route en urgence en sortant de chez lui) . A chaque fois: arythmie soudaine et complètement anarchique (le ...lire la suitecoeur ralentit fortement, puis accélère à fond la caisse et ainsi de suite), vertige fulgurant, violente nausée, oppression thoracique, diminution de la respiration, sensation d'étouffer, attaque de panique, sensation de décorporation, de mort imminente et jambes qui flanchent... Ces effets se produisent dans les quelques minutes qui suivent l'instillation d'UNE SEULE GOUTTELETTE de dacryoserum ou de son équivalent générique. Je vous met donc en garde si comme moi vous êtes allergique sans le savoir à ce produit qui paraît anodin mais qui a failli me couter la vie surtout au niveau cardio-respiratoire, un profond traumatisme qui m'a poussé à émettre mon avis sur ce médicament

Indocollyre

26/01/2018 | Femme | 59
indométacine
Complications post-opératoires
Ce médicament fait partie du protocole post-opératoire prescrit par mon chirurgien pendant 4 semaines, pour pour éviter les complications lors de l’ opération de la cataracte. Pique un peu lors de l’instillation. Je n’ai eu aucun effets secondaires, mais j’ai dû prolonger l’utilisation pendant 2 semaines supplémentaires pour éviter l’infflamation Qui revenait à l’arret ...lire la suiteau bout des 4 semaines. Donc efficacité avérée.

Indocollyre

01/06/2015 | Femme | 47
indométacine
Glaucome
Mon ophtalmologiste me l'a prescrit pour une durée de 8 jours suite à une intervention au laser de l'oeil. Au bout du 4ème jour d'utilisation, j'ai fait une réaction allergique. J'ai ressenti une brûlure intense avec un gonflement de l'oeil.

Dacryoserum

09/02/2012 | Femme | 25
borax / acide borique

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3477)
Contraception - autre (2362)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (2045)
Epilepsie (1931)
Cholestérol (1761)
Douleurs - morphine (1754)
Dépression - antidépresseurs autre (1744)
Douleurs (1482)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1454)
Tension artérielle - beta bloquant (1094)
Diabètes - médicaments oraux (969)
Cancer - hormones et antihormones (899)
Toxicomanie (745)
Allergies (711)
Système immunitaire - immunosuppression (645)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (634)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (597)
Antibiotiques - quinolones (586)