Expériences avec Vesicare

21/05/2014 | Homme | 54
solifénacine (5mg)
Hypertrophie de la prostate
bonjour on m a prescrit vesicare 5 mg pour mon hbp ,cela m a completement bloque quand je voulais uriner

07/05/2014 | Femme | 49
solifénacine
Après cystoscopie et bilan uro-dynamique, Vésicare prescrit par urologue pour mictions répétées. Aucune anomalie de la vessie mais détrusor ( muscle de la vessie) se contracte trop rapidement. Ce médicament n'a pas du tout réduit ces envies répétées d'uriner, c'est désespérant de ne pas pouvoir aboutir à un résultat. Effets secondaires : petits vertiges, et constipati...lire la suiteon

06/05/2014 | Femme | 70
Beaucoup uriner
Après deux semaines de traitement très désagréable sensation de bouche sèche et manque de salive.Yeux secs.Ce médicament n'a pas une efficacité absolue de même que le Ditropan que je prenais il y a quelques années.

27/04/2014 | Homme | 30
Polyurie
Bonjour à tous, Voici mon expérience avec ce médicament, avant j'allais aux toilettes toutes les 1h30 à 2h, c'en était devenu difficile à vivre, après les examens chez l'urologue celui ci m'a prescrit Vésicare 5mg, j'ai bcp hésité avant de le prendre car peur des effets secondaires, puis je me suis lancé ... Eh bien perso je n'ai aucuns effets secondaires, et mtn je ne va...lire la suiteis aux toilettes que 3 à 4 fois par jour ... Donc pour moi un médicament plus que bénéfique

21/04/2014 | Femme | 50
Cancer de la vessie
Vesicare 5mg me pose des problèmes, lors de la conduite de quads, et non de voitures. Pourquoi ???

11/01/2014 | Homme | 37
Défaillance nerveuse
J'ai 37ans, j'ai eu des complications après une opération chirurgicale. Il fallait me mettre une sonde dont mon corps a refusé mais j'étais obligé de le garder. J'ai eu droit durant 3 semaines au DETRUSITOL mais sans resultat des douleurs intenses, le chirurgien m'a prescrit VESICARE mais depuis 2 semaines des pressions et contractions terrible au niveau de l'abdomen. L...lire la suitea solution du chirurgien : Je n'ai pas d'autres solutions il faut supporter la douleur.

06/12/2013 | Femme | 23
Incontinence
J'ai 23 ans ,j'ai eu plusieurs traitements ...aucun n'a marché !Mon médecin m'a prescrit Vésicare , il m'a dit que si cela ne fonctionne pas , je vais consulter un urologue!Mais il est HORS de question!Pourquoi?parce qu'un urologue , c'est un homme et ça je n'adhère pas du tout!C'est ou une femme ou rien!Je suis une femme et j'en ai par dessus la tete qu'aucun médicament n...lire la suitee marche sur moi , je ne suis pas un caddie à médicament!Que faire?Changer de médecin?Je peux vous garantir qu'aller aux wc toutes les 5 minutes c'est insupportable...Un IRM?J'ai fait une écho il y a pas longtemps: résultat : reins nickel ; vessie nickel !Paranormal?je n'y comprend plus rien!

13/10/2013 | Homme | 60
Problèmes intestins - constipation
je souffre du diabète de type II, mais j'ai des envies pressantes d'uriner (toutes les 2 heures) et parfois impossible de retenir mes urines après les avoir garder pendant longtemps et à l'approche des sanitaires.Mon médecin traitant m'a prescrit le vesicare que je prends depuis quelques années.Son efficacité est moyenne et maintenant ce médicament me provoque de la const...lire la suiteipation.

09/08/2013 | Femme | 65
solifénacine
l'an passé opérée d'une descente d'organes et là l'utérus est redescendu , comme j'ai la maladie de Parkinson il évite l'opération à nouveau mais l'anneau a bien voulu tenir à la 3 ième visite et depuis je suis incontinente sous vésicar 5 mg mais aucun résultat , faut'il encore attendre un résultat positif ?

23/05/2013 | Femme | 65
solifénacine
j'ai 65 ans.ménopause sans problème.pas de traitement hormonal.Pollakiurie diurne toutes les deux heures depuis janvier 2013. Sports : marche,natation, danses de salon, gymnastique prescription de VESICARE :1/2 comprimé pendant 15 jours puis 1 comprimé. Avec 1/2 comprimé : fatigue,troubles de la vue (irritation : yeux rouges,qui piquent malgré l'instillation de VISMED...lire la suite)sensation vertigineuse, tachycardie. Avec 1 comprimé : rush facial , corps, vulve rouge et gonflée,sensation de brûlures de toute la partie génitale. arrêt de ce médicament au profit de la rééducation périnéale.

22/04/2013 | Homme | 67
solifénacine
ma vessie a été enlevé. mon urologue m'a prescrit le 12-12-2007 10 mg de vesicare pour incontinence, cela a marché un peu mais je souffrais d'une bouche sèche et de peu de goût. un an après probleme talon d'achille gauche, kiné sans résultat, 6 mois plus tard le talon droit, de nouveau kiné sans résultat. après 5 ans de recherche, par hasard l'urologue me demande mais pour...lire la suitequoi prenez-vous 4 mg de tovias ? vous me l'avez prescrit après 5 semaines plus d'infection au talon d'achille.

11/04/2013 | Femme | 35
solifénacine
depuis quelques semaines vesicare. je n'ai plus l'envie constante d'aller aux toilettes et je dors toute la nuit. j ai bien des maux de tête et parfois je vois trouble, surtout en lisant (les lettres se mettent à danser) et bien sûr une bouche sèche. mais je suis tellement contente de ne plus devoir stopper à chaque station service pour aller aux toilettes. normalement j'y...lire la suite allais bien 28 x par 24h. mainenant environ 10 à 12 x.

02/04/2013 | Femme | 25
solifénacine
depuis mes 19 ans , je prends vesicare. je suis née avec une instabilité de la vessie. les premiers mois j'ai souffert de bouche sèche, devoir beaucoup boire, oublieuse, fatiguée... mais pas trop grave. maintenant je prends encore un comprimé tous les 2 jours mais je ne peux pas le stopper. cela va bien maintenant. je bois facilement 2 litres par jour et je ne vais que 4 x...lire la suite aux toilettes. la médication a besoin de temps pour bien agir.

20/02/2013 | Homme | 69
solifénacine
du fait de fréquents rinçage de la vessie contre un cancer de la vessie, il m'est difficile surtout la nuit de garder mon urine depuis juillet 2012. je me lève 6 ou 7 fois par nuit donc ce n'est pas ce qui me fait se reposer. le cancer est sous contrôle donc je suis content mais un autre problème : une vessie fortement iritée. j ai pris toviaz pendant 3 semaines mais cela ...lire la suitene marchait plus. pas de résultat avec emselex donc de nouveau vesicare à 10 mg et avec une bouche sèche, vision trouble, absent mais je ne sais pas quoi faire d'autre ? mes jours sont fortement dépendants de mes visites aux toilettes.

10/02/2013 | Homme | 49
BPCO
depuis plusieurs mois je prends vesicare et j'ai plus de problèmes avec mon bpco. très oppressé et glaire qui coince. sur avis de l'urologue, arrêter vesicare et moins de problème

11/01/2013 | Femme | 24
solifénacine
maintenant environ 15 au lieu de 30 x aux toilettes pour uriner en 24h. je peux de nouveau vivre normalement sans devoir continuellement aller aux toilettes. le mal de ventre a diminué. beaucoup de nausée et de mal de tête avec les médicaments. parfois un vertige. oublieuse. parfois un peu confuse.