catégorie

Urologie - incontinence

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Urologie - incontinence

03/02/2024 | Femme | 58
Incontinence urinaire
Depuis des années j ai des diverticules et souvent je fais des infections et je prend presque tout les mois antibiotiques amoxycilline depuis 2 mois que je prend vesicare 5mg sa ma assécher mes diverticules j'ai plus mal je suis tres contente du résultat . Tres satisfait effet de suite plus de fuite mais beaucoup constipé

06/07/2023 | Femme | 19
fésotérodine
Ce médicament a été un cauchemar pour moi en a peine 1h il a intensifié tous les problèmes/douleurs de pourquoi je le prenais j’ai donc immédiatement arrêter le traitement. L’urologue me l’a fait ressayer plusieurs fois mais à chaque fois pareil… à fuir

30/01/2023 | Homme | 60
fésotérodine
Je prend ce médicament car j’ai de plus en plus du mal a me retenir donc je cours au toilette régulièrement. Prise du médicament 2 jours seulement et dès la première prise manifestation d’effet secondaire sauf que je n’ai pas compris de suite que cela venait du médicament. Ca fait 3 jours aujourd’hui et les effets secondaires continuent alors que j’ai arrêté et n’en ai p...lire la suiteas pris aujourd’hui. Pourvu que les symptômes s’arrêtent aux plus vites ! Première fois de ma vie on peut dire, j’ai uriné dans mon lit involontairement alors que ca ne m’est jamais arrivé. Je ne mange plus beaucoup, j’ai cru m’etouffer y a 2 jours. Depuis je préfère manger léger jusqu’à que les effets secondaires passent. Je somnole et j’ai besoin de beaucoup de repos. La prise d’un spasfon 160mg m’a grave soulagé concernant tout mes maux de ventre.

10/05/2022 | Homme | 71
Autres problèmes de prostate
Médicament prescrit par la radiothérapeute. Suite aux premières cystites radiques lors du traitement de radiothérapie du cancer de la prostate Pas efficacité probante ,n’a pas empêché l’imperiosité urinaire qu il devait combattre Je le prend encore deux semaines après la fin des séances Grosse sécheresse de la bouche

09/04/2022 | Femme | 54
Hyperactivité vésicale
Depuis mes accouchements, j'ai des envies impérieuses d'uriner, sans pouvoir me retenir. Vesicare est efficace pour moi. Même si parfois j'ai des fuites, quand je prends du café ou du thé et curieusement quand le temps est très humide.

30/12/2021 | Femme | 56
Incontinence urinaire
vessie hyperactive surtout la nuit, sujette aux infections urinaires ca n'a pas loupé au bout de 15 jours de traitement : infection urinaire avec vessicare cela m'avait aussi donné une infection urinaire !!!!

06/11/2021 | Femme | 64
fésotérodine
Toviaz prescrit pour hyperactivité vésicale. Effets secondaires : Constipation, maux de tête, essoufflement, gaz, vertiges

05/08/2021 | Homme | 78
solifénacine
J'ai abandonné ce médicament car la constipation provoquée me gênait plus que les mistions fréquentes le second uroloque consulté,aprés plusieurs examens m'a prescript le TOÏAZ me précisant que je n'aurais pas de constipation,ce qui fut exact j'ai constaté que mes mictions étaient moins impérieuses ce qui est bienen plus de leurs diminutions Médicament trés éfficace pou...lire la suiter moi

05/08/2021 | Homme | 78
fésotérodine
Traitement contre les mictons trop fréquentes(5 par nuit!) Le premier prescript(VESICARE) me constipait Celui ci est pafait pour moi(me laisse tranquile plus de 7 heures l'horaire de prisen'étant pas indiqué pour mon cas,aprés tâtonnement,est vers 18h Plus de costipation,parfois léger mal de gorge qui est par ailleur un point sensible(angine rouge si exposition au cour...lire la suiteant d'air) En résumé:trés bon médicament pour moi(78 ans);c'est le premier à prise continuelle de ma vie Merci à l'urologue consulté Contrairement à la date ,,imposée,,de début de prise(date en fait de cet avis),je prends TOVIAZ depuis plus de 5 mois(le VESICARE seulement un mois,stoppé à mon initiative)

26/05/2021 | Femme | 65
Incontinence
Ce produit n'a rendue vraiment très malade. pendant 1 semaine Conspiration max et la suite n'est pas bonne à dire. Plus jamais ce produit

21/04/2021 | Femme | 86
Incontinence
C'est l'urologue qui a prescrit ce medicament pour des problème de fuite urinaire. Au bout de quelques temps, l'œdème dans les jambes A noter 3 jours avant arrêt de miansérine 10 mg (antidépresseur) qui était pris depuis un mois....

24/11/2020 | Femme | 40
Hyperactivité vésicale
Souffrant d'une vessie hyperactive très importante, sensation Horrible et Invivable d'avoir en permanence envie d'uriner avec vidange incomplète de la vessie lors des mictions, ce médicament m'a été prescrit mais malheureusement a été totalement inefficace pour moi.

17/10/2020 | Femme | 61
solifénacine
Vessie hyperactive d'origine neurologique. Cela va faire 2ans que je prends du vésicare 10 mg. Très rapidement soulagée, je peux sortir sans l'angoisse d'avoir des envies impérieuses. Mais pendant un mois, j'ai pris le générique mylan, les 3 premières semaines RAS mais la 4e catastrophe, 2 fois dans la journée je n'ai pas eu le temps d'aller aux toilettes et le pire a ...lire la suiteété une nuit,je me suis réveillée 3 fois trempée, j'avais uriné sur moi! J'ai repris le vésicare,l'original. Tout est rentré dans l'ordre. Maintenant pour avoir l'original et non un générique, l'ordonnance doit justifier la prescription du vésicare, je vois le médecin en novembre prochain, j'espère que ça ne va pas poser de problème.

06/10/2020 | Homme | 30
Beaucoup uriner
Vessie hyperactive va mieux pour l'instant avec ce médicament prise 10mg le matin

28/07/2020 | Femme | 69
solifénacine
Envie très fréquente d uriner surtout la nuit

16/05/2020 | Homme | 71
Cancer de la vessie
Autres paralogies resection sigmoïde et rectum partiel grand cardiaque j'utilise aussi Prostacure et Prosta secur A Resection de la vessie 6 mois pose sonde JJ Resection a nouveau vessie pose de 2 sonde jj la pose de ses deux sondes me provoque d'important problèmes hématurie douleur bas ventre et ceux cité etc

06/02/2020 | Homme | 75
Beaucoup uriner
Médicamen pris pour nycturie. Aucun effet.

08/01/2020 | Femme | 40
fésotérodine
En traitement vessie hyperactive sans fuite J' aimerais savoir si le Ceris est mieux et quel est le médicament le plus prescrit au monde en 2020 pour traiter cette maladie ?

12/08/2018 | Femme | 72
fésotérodine
je me lève pour uriner au moins 4 fois par nuit et avec ce médicament avec ce toviaz aucun amélioration !!

28/06/2018 | Homme | 74
Hypertrophie de la prostate
efficacité peu probante

29/04/2018 | Homme | 63
Beaucoup uriner
En fait ce sont plutôt des envies très pressantes d'uriner que leur nombre qui ont amené cette prescription ; à la vue, des nombreux effets indésirables constatés, je ne comprend pas la prescription initiale à 10 mg ; je consulte cette semaine pour discuter de ce sujet avec mon généraliste ; tout en espérant que l'apparition d'une tension oculaire élevée n'est qu'une coïnc...lire la suiteidence. Je pense convaincre mon médecin de tester le 5 mg mais sans améliorations, j’insisterai pour arreter ce traitement ; le ratio amélioration : effets indésirables est trop négatif pour moi.

23/03/2018 | Homme | 74
Autres problèmes de prostate
Prescription par l'urologue trois mois après avoir assuré la résection endoscopique de ma prostate. Après un peu plus d'un mois d'utilisation très légère amélioration dans la fréquence des mictions. J'espérais mieux...

Ditropan

22/01/2018 | Femme | 53
oxybutynine
Hyperactivité vésicale
J'ai utilisé Vésicare pendant plus d'une année, inefficace avec plusieurs levers nocturnes (toutes les 3 h 30). Depuis 20 jours, je prends Ditropan à raison d'un demi comprimé deux fois par jour, et les envies d'uriner se sont espacées, je dors mieux, environ 5 à 6 heures sans me lever. Il est possible d'augmenter d'un demi comprimé pour une meilleure efficacité. A voir d...lire la suiteans la durée si toujours efficace et quels seront les effets secondaires.

14/01/2018 | Femme | 45
Hyperactivité vésicale
J'ai utilisé pendant de longs mois Vesicare. Efficace pendant 4 semaines environ, et ensuite plus aucun effet. J'ai essayé Ditropan, aucun effet.

Ditropan

14/01/2018 | Femme | 45
oxybutynine
Aucun effet.

14/01/2018 | Femme | 54
Hyperactivité vésicale
Le médicament est inefficace, le nombre d'envies d'uriner diurnes et nocturnes n'est pas diminué. Idem avec le Ditropan.

17/11/2017 | Femme | 43
sécheresse bouche ; brulures estomac ; fatigue ; constipation

05/09/2017 | Femme | 70
Hyperactivité vésicale
A la suite d'une myélopathie cervicale, ce médicament m'a été prescrit, à dose 5 mg puis 10mg des envies d'uriner urgentes mais pas spécialement fréquentes. Au bout de quelques années, malgré une efficacité correcte, je cherche à le remplacer car je m'endors soudainement très souvent et je ronfle.

27/08/2017 | Homme | 70
Avec ou sans Vesicare je me lève 5 à 6 fois par nuit pour uriner

18/07/2017 | Femme | 35
Hyperactivité vésicale
Cela fait plus d'un mois et je ne vois aucune amélioration, j'ai toujours envie d'uriner, même si ma vessie est vide.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3473)
Contraception - autre (2360)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (2041)
Epilepsie (1929)
Cholestérol (1760)
Douleurs - morphine (1752)
Dépression - antidépresseurs autre (1743)
Douleurs (1481)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1451)
Tension artérielle - beta bloquant (1090)
Diabètes - médicaments oraux (968)
Cancer - hormones et antihormones (898)
Toxicomanie (745)
Allergies (709)
Système immunitaire - immunosuppression (645)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (633)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (596)
Antibiotiques - quinolones (584)