félodipine / métoprolol

Tension élevée (5 avis)

03/04/2019 | Femme | 74
félodipine / métoprolol (5mg)
J'ai le visage en feu depuis quelques jours c'est très désagréable ! et mes acouphènes ont énormément augmentées

17/01/2011 | Femme | 68
félodipine / métoprolol
HTA
PriS EN ASSOCIATION AVEC LOGIMAX, le résultat est moyen : 14/8 de tension, et beaucoup de fatigue.

02/07/2017 | Homme | 72
félodipine / métoprolol (5mg/47/5)
je prends LOGIMAX pour un probléme d'hypertension. le matin avant de prendre ce comprimé ,j'ai une tension de 13/8 et après dans la journée ma tension est de 10/8 . j 'ai un peu de fatigue passagére. j'ai essayé d'arréter le médicament 2 jours , mais ma tension remonte a 14/9. donc je préfére continuer mon traitement. dommage qu'il n'y ait pas un dosage inférieur a 5mg.

02/07/2017 | Homme | 72
félodipine / métoprolol (5mg/47/5)

02/07/2015 | Homme | 70
félodipine / métoprolol (1)
ce médicament pour l'hypertension me provoque avec l'age de l'hypotension. j'ai 70 ans. ma tension n'est plus réguliére et va plutôt vers le bas. symptômes : fatigue, lassitude , manque d'entrain. si j'arréte mon traitement ma tension augmente. le LOGIMAX est prescrit que sur un seul dosage. connaissez vous un traitement en rapport avec mon age. quand je vais voir mon...lire la suite médecin traitant il m'annonce toujours une tension de 13/7, alors que c'est faux ayant fait des controles ailleurs. merci pour votre réponse