catégorie

Tension artérielle - beta bloquant combinaisons

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Tension artérielle - beta bloquant combinaisons

28/06/2019

Lodoz (bisoprolol / hydrochlorothiazide)

Utilisation depuis un mois. Suées - Vertiges - Essoufflement - Acouphènes - Fatigue - Prise de poids (ventre). Pour la tension, très bon résultat.
03/04/2019

Logimax (félodipine / métoprolol)

J'ai le visage en feu depuis quelques jours c'est très désagréable ! et mes acouphènes ont énormément augmentées
13/03/2019

Temerit Duo (Nebivolol / hydrochlorothiazide)

très désagréable. J'ai toujours eu de l'hypertension (héréditaire) mais je n'avais pas de traitement et j'étais en forme ! maintenant j'ai vraiment l'impression d'être malade et cela me déprime !
16/02/2018

Wytens (bisoprolol / hydrochlorothiazide)

provoque des hypoglécimy, maux de tete en fin de journée ,du 5 mg passer au 2.5 mg depuis octobre 2017
23/11/2017

Vertiges. Sûres. Essoufflements. Grande fatigue
02/07/2017

Logimax (félodipine / métoprolol)

je prends LOGIMAX pour un probléme d'hypertension. le matin avant de prendre ce comprimé ,j'ai une tension de 13/8 et après dans la journée ma tension est de 10/8 . j 'ai un peu de fatigue passagére. j'ai essayé d'arréter le médicament 2 jours , mais ma tension remonte a 14/9. donc je préfére continuer mon traitement. dommage qu'il n'y ait pas un dosage inférieur a 5mg.
02/07/2017

05/05/2017

Temerit Duo (Nebivolol / hydrochlorothiazide)

Altération grave de la vue. Cataracte en quelques mois. Très rapide. En décembre 2016 ma vue était correcte et là je rencontre mon OPH en mai car ma vue se floute en avril 2017. Jamais eu de problème de vue. Pas de problème de vue dans la famille Médicament de dernière génération dangereux pour la santé. Plus on me change de traitement et plus j'ai des symptômes gr...lire la suiteaves qui apparaissent.
06/03/2017

Temerit Duo (Nebivolol / hydrochlorothiazide)

Je n'arrête pas de changer de traitements. Et plus je change et moins ca va et surtout les effets secondaires sont encore pire à chaque fois. Pour moi les médicaments que l'on me donne ne me conviennent pas et c'est de pire en pire. Et l'impression que j'ai, je suis en train de m'empoisonner me détruire la santé avec tous ces nouveaux traitements pour l'hypertension. Etr...lire la suitee obligée d'arrêter de travailler à cause de médicaments ce n'est pas normal.
26/10/2016

Wytens (bisoprolol / hydrochlorothiazide)

HTA + TACHYCARDIE
14/03/2016

Trouble rythme cardiaque

Bonjour Suite à des Extrasystoles et des tachycardies je me suis rendu au cardiologue qui m'a prescrit Flecaine . Beaucoup d'effets secondaires : Fatigue acouphènes douleurs dans la poitrine et mal être. Deuxième visite pour expliquer mon cas et changement de traitement. Temerit 1 /2 comprimé par jour . Depuis tout a l'air d'aller bien , pouls à 60 et une à deux Ext...lire la suiterasystoles par jour . La fatigue est toujours là et quelquefois le soir le mam être refait son apparition surtout en position allongée. Dans l'ensemble un résultat positif mais surtout arrêt total du tabac et du café car risque de tachycardie.
02/07/2015

Logimax (félodipine / métoprolol)

ce médicament pour l'hypertension me provoque avec l'age de l'hypotension. j'ai 70 ans. ma tension n'est plus réguliére et va plutôt vers le bas. symptômes : fatigue, lassitude , manque d'entrain. si j'arréte mon traitement ma tension augmente. le LOGIMAX est prescrit que sur un seul dosage. connaissez vous un traitement en rapport avec mon age. quand je vais voir mon...lire la suite médecin traitant il m'annonce toujours une tension de 13/7, alors que c'est faux ayant fait des controles ailleurs. merci pour votre réponse
29/12/2014

Lodoz (bisoprolol / hydrochlorothiazide)

Les six premiers mois furent sans aucun problème, puis des douleurs aux jambes insupportables de jour comme de nuit. Ce médicament est difficilement trouvable en pharmacie problème venant du laboratoire m'a t on dit. Je suis donc repassé au Sectral pour mon hypertension et tout est rentré dans l'ordre.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2649)
Contraception - autre (2149)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1696)
Douleurs - morphine (1632)
Epilepsie (1629)
Cholestérol (1607)
Dépression - antidépresseurs autre (1351)
Douleurs (1220)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1061)
Diabètes - médicaments oraux (871)
Tension artérielle - beta bloquant (835)
Troubles d'angoisse (755)
Cancer - hormones et antihormones (712)
Toxicomanie (705)
Système immunitaire - immunosuppression (577)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (539)
Allergies (511)
ADHD - psychostimulants (440)