catégorie

Oreilles

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Oreilles

14/09/2022 | Femme | 18

29/06/2022 | Femme | 26

28/07/2021 | Femme | 48
Alcoolisme
Bonjour, Je découvre ce forum, alcoolique depuis une dizaine d'années, 2 bouteilles par jours et parfois trois ! A cause de l'alcool j'ai beaucoup perdu ( une très belle situation professionnelle, des amis...) Et surtout un sentiment de honte, j'ai plusieurs fois essayé de me faire soigner par des antidépresseurs,anxiolitiques.... . A la lecture de vos témoignages je r...lire la suiteeprends espoir, lundi 2 août je vais commencer le Baclofène ! J'espère vraiment une délivrance, selon une amie récente qui en prend depuis des années, déjà après trois ou quatre semaine les envies diminuent de façon assez conséquentes. Je me fiche des effets secondaires car je veux vraiment me débarrasser de ce qui finira par me tuer ! Je veux revivre, aimer à nouveau la vie ! Malraux disait "La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie " J'ai un très gros regret, ne pas avoir eu connaissance de ce médicament avant !

11/02/2021 | Femme | 25
Otite
Apres une otite externe, j’ai attendu pres d’une semaine avant de mettre ces maudites gouttes ( on m’avait proposé soit oflocet a base de quinolones assez dangereux ou polydexa). J’ai donc appliqué le polydexa sensation de vertiges / étourdissement, sensation d’oreille bouchée tout de suite apres l’application. Franchement une catastrophe les traitements pour les otites ex...lire la suiteternes on a le choix soit entre la peste et le cholera que des traitements a effets secondaire et la je me demande qd est ce que ces effets vt disparaitres et si des personnes ont eu ca en combien de tps ces symptomes ont disparus car ça m’inquiete bcp.

22/10/2019 | Femme | 45
Otite
après une inflammation de l oreille mon orl m a prescrite du polydexa et ben quel horreur ces gouttes vertiges nausée migraine bravo

27/10/2018 | Femme | 39
Otite
Suite à l'utilisation de polydexa j'ai ressenti enormément de vertiges et nausées et depuis 1 semaine ces troubles persistent

15/08/2018 | Femme | 25

27/11/2013 | Homme | 54
bacitracine / colistine / hydrocortisone
Bacicoline à la batracine prescrit par l'orl. A raison de 15 gouttes matin et soir pendant 10 minutes dans l'oreille. Début du traitement le vendredi soir: Des tournoiements importants et nausées sont apparus le mardi après midi accompagné d'un malaise général très important. Je ne parviens plus à marcher droit, à me concentrer. je dois m'allonger car tout tourne ...lire la suiteautour de moi. A noter que j'ai une perforation du tympan depuis mon enfance et que l'ORL très expérimenté qui me suit de puis des années est parfaitement au courant de cette perforation. J'avais jusqu'à présent utilisé ce produit sans véritables inconvénients. Ont ils changer leur formule ?, ma perforation s'est elle agrandie ? Suis je devenu moins résistant avec l'âge ? Y a t'il un problème de fiabilité dans la fabrication du produit, (dosage non respecté) ? Pour pouvoir rempli le questionnaire, j'ai mis un dosage mais en fait il n'est pas indiqué de cette manière. De toute façon, c'est le dosage usuel car il n'était pas spécifié sur la prescription. Numéros: LOT p 130354 LOT 130449 à utiliser avant 03 2015

01/01/2013 | Femme | 45
bacitracine / colistine / hydrocortisone
même chose que les 2 autres personnes, après utilisation, comme ivre, ne peux plus marcher, comme si j'allais m'effondrer sur le sol, j'ai des yoyo dans les 2 oreilles, des infections aux 2 oreilles et je mets continuellement des gouttes mais c'est pire maintenant, je ne peux pas marcher sans soutien, hurle de douleur depuis 9 jours et cela continue malgré les yoyos. c'est...lire la suite l'enfer sur terre, demain je téléphone, je suis sur le point d'abandonner et ne peux plus rien, tout à coup sourde, un mal de tête bizarre dans le crâne, encore une nuit terrible qui se prépare et j'avais tant d'espoir avec ces gouttes.

20/08/2012 | Homme | 52
Otite
après 3 jours j'ai arrêté à cause d'un vertige sérieux accompagné de fortes nausées. on m'a prescrit le remède pour une otite. mon tympan est depuis longtemps perforé, l'orl est au courant.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3477)
Contraception - autre (2362)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (2045)
Epilepsie (1931)
Cholestérol (1761)
Douleurs - morphine (1754)
Dépression - antidépresseurs autre (1745)
Douleurs (1482)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1454)
Tension artérielle - beta bloquant (1094)
Diabètes - médicaments oraux (969)
Cancer - hormones et antihormones (899)
Toxicomanie (745)
Allergies (711)
Système immunitaire - immunosuppression (645)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (634)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (597)
Antibiotiques - quinolones (586)