Expériences avec Bacicoline A La Bacitracine

Otite (2 avis)

28/07/2021 | Femme | 48
bacitracine / colistine / hydrocortisone (10mg/5mg/10.000ie/g)
Alcoolisme
Bonjour, Je découvre ce forum, alcoolique depuis une dizaine d'années, 2 bouteilles par jours et parfois trois ! A cause de l'alcool j'ai beaucoup perdu ( une très belle situation professionnelle, des amis...) Et surtout un sentiment de honte, j'ai plusieurs fois essayé de me faire soigner par des antidépresseurs,anxiolitiques.... . A la lecture de vos témoignages je r...lire la suiteeprends espoir, lundi 2 août je vais commencer le Baclofène ! J'espère vraiment une délivrance, selon une amie récente qui en prend depuis des années, déjà après trois ou quatre semaine les envies diminuent de façon assez conséquentes. Je me fiche des effets secondaires car je veux vraiment me débarrasser de ce qui finira par me tuer ! Je veux revivre, aimer à nouveau la vie ! Malraux disait "La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie " J'ai un très gros regret, ne pas avoir eu connaissance de ce médicament avant !

27/11/2013 | Homme | 54
bacitracine / colistine / hydrocortisone
Bacicoline à la batracine prescrit par l'orl. A raison de 15 gouttes matin et soir pendant 10 minutes dans l'oreille. Début du traitement le vendredi soir: Des tournoiements importants et nausées sont apparus le mardi après midi accompagné d'un malaise général très important. Je ne parviens plus à marcher droit, à me concentrer. je dois m'allonger car tout tourne ...lire la suiteautour de moi. A noter que j'ai une perforation du tympan depuis mon enfance et que l'ORL très expérimenté qui me suit de puis des années est parfaitement au courant de cette perforation. J'avais jusqu'à présent utilisé ce produit sans véritables inconvénients. Ont ils changer leur formule ?, ma perforation s'est elle agrandie ? Suis je devenu moins résistant avec l'âge ? Y a t'il un problème de fiabilité dans la fabrication du produit, (dosage non respecté) ? Pour pouvoir rempli le questionnaire, j'ai mis un dosage mais en fait il n'est pas indiqué de cette manière. De toute façon, c'est le dosage usuel car il n'était pas spécifié sur la prescription. Numéros: LOT p 130354 LOT 130449 à utiliser avant 03 2015

01/01/2013 | Femme | 45
bacitracine / colistine / hydrocortisone
même chose que les 2 autres personnes, après utilisation, comme ivre, ne peux plus marcher, comme si j'allais m'effondrer sur le sol, j'ai des yoyo dans les 2 oreilles, des infections aux 2 oreilles et je mets continuellement des gouttes mais c'est pire maintenant, je ne peux pas marcher sans soutien, hurle de douleur depuis 9 jours et cela continue malgré les yoyos. c'est...lire la suite l'enfer sur terre, demain je téléphone, je suis sur le point d'abandonner et ne peux plus rien, tout à coup sourde, un mal de tête bizarre dans le crâne, encore une nuit terrible qui se prépare et j'avais tant d'espoir avec ces gouttes.

20/08/2012 | Homme | 52
Otite
après 3 jours j'ai arrêté à cause d'un vertige sérieux accompagné de fortes nausées. on m'a prescrit le remède pour une otite. mon tympan est depuis longtemps perforé, l'orl est au courant.

24/03/2010 | Femme
Otite
otite avec perforation. Sur avis de l'ORL, j'ai pris ce médicament. Si c'est efficace, je ne sais pas, en accord avec le généraliste j'ai du arrêté après un jour et demi. J'avais le tournis. Peut-être que les gouttes sont passées dans l'oreille interne. Peut-être que je suis allergique à ce remède. Ce n'est pas clair. Le vertige est tel que j'ai des médicaments contre le t...lire la suiteounis, la nausée et les vomissements.