maladie

Troubles envahissants du développement non spécifié

Attention ! Ce n’est qu’une partie des avis dans ce groupe.
Pour tous les avis, voir: PDD-NOS (7)

Comparez les expériences avec les médicaments pour troubles envahissants du développement non spécifié

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Paroxetine 1 2
Levothyrox 1 5

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: troubles envahissants du développement non spécifié

Levothyrox

14/01/2014 | Femme | 34
lévothyroxine
Troubles envahissants du développement non spécifié
déclaré hypothyroidie avec nodules sur la glande thyroide, j'ai 34 ans, j'ai consulter un endocrinologue qui m'a prescrit levo à dosage 87.5 a prendre progressivement sur un mois. a une semaine j'etais à 50 je ne m'etais jamais senti aussi bien... puis semaine suivante augmentation à 62.5 puis 75 etc pour arriver à 87.5 , UNE CATASTROPHE, bouffee de chaleur, nausees, ver...lire la suitetige palpitations, insomnies, crise d'angoisse, petage de plombs!! resultat surdosé!! le dosage doit en principe a peu de chose pres correspondre a votre poids, je pese 64 kilos .... je reduis depuis pres d'une semaine et sens deja moins ses effets secondaires.... en esperant que malgre cette baisse , mes nodules ne grossissent plus....

Paroxetine

01/10/2013 | Homme | 48
paroxetine
Troubles envahissants du développement non spécifié
J'ai pris la paroxétine depuis un mois, 20 mg le matin au petit déjeuner. Depuis lors, l'appétit sexuel a faibli, mais surtout je n'arrive plus à l'orgasme. J'en ressens les effets comme s'il avait eu lieu mais sans éjaculation ni plaisir. Cela ruine ma vie sexuelle et impacte celle de mon couple. Le médecin me dit de ne pas m'inquiéter, mais j'ai lu sur wikipedia qu'il ...lire la suitearrivait que cet effet perdure même après l'arrêt du médicament... Cela me perturbe énormément !

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2078)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)