Abufene

bêta-alanine

16/04/2017

Abufene (bêta-alanine)

A l'âge de 45 ans j'ai ressenti énormément des bouffées de chaleur assez irrégulières et je n'y ai pas porté attention mais quand elles sont devenues régulières j'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit compte tenue de mon âge celà devait être la préménopause ou la ménopause, après prise de sang, il s'est avéré que ce n'était pas encore la ménopause mais bien la préménopause...lire la suite où les bouffées de chaleur sont bien présentes. Mon médecin m'en a prescrit et par la suite je les ai achetées moi même car en vente libre sans ordonnance et non remboursées. Prix : 10.90 e la boîte de 60. Je les ai depuis avril 2012. et je ne suis toujours pas ménopausée. L'abufène est très efficace et ce dès le début du traitement car si j'oublie ou arrête celà recommence. Mais je connais certaines personnes dont le traitement ne fait rien, celà ne va pas à tout le monde car ma pharmacienne qui est dans le même cas que moi m'a demandé si celà était efficace car elle, çà ne lui fait rien et elle souhaitait avoir des avis de clientes satisfaites. Je ne peux pas bénéficier de traitement hormonal substitutif car cancer du sein côté maternel. Testez le pour voir les effets car il a un prix. Je sohaite bon courage à celles qui ne trouvent pas de bons traitements pour ce symptôme très désagréable.
14/02/2017

Abufene (bêta-alanine)

Ce médicament est très efficace pour moi. Petite précision : j'ai dû attendre environ un mois de traitement avant d'en ressentir les bénéfices. Je précise que j'avais des bouffées de chaleur en moyenne toutes les heures, jour et nuit, 7jours/7 depuis plusieurs mois. Les bouffées étaient très intenses. J'étais en nage à chaque fois. Je dormais mal, et j'étais fatiguée. Le m...lire la suiteédecin m'a prescrit Abufène 2 à 3 comprimés par jour. J'ai essayé d'arrêter un peu, mais les bouffées ont commencé à revenir au bout de quelques jours alors j'ai aussitôt repris le traitement, 1 à 2 comprimé par jour, et maintenant ça va. Dommage que ce ne soit plus remboursé, car c'est un médicament qui coûte cher.
05/02/2017

Abufene (bêta-alanine)

hystérectomie totale, donc ménopause brutale avec bouffées de chaleur insupportables nuit et jour. prescription d'abufen,e par mon gynécologue ( j'ai fait une thrombose veineuse après mon opération et toute hormone est déconseillée voire interdite) effet incroyable mais attention la prise doit être régulière .dès que j'oublie( puisque tout va bien je n'y pense plus) alo...lire la suiters les bouffées de chaleur reviennent et des que je m’astreint a une prise régulière ça va Mieux . reste qq bouffées mais que je peux compter ..2 ou 3 par jours et sans transpiration excessive et des nuits bien + reposantes.. ouf
04/02/2017

Abufene (bêta-alanine)

Pour tenter de clamer les bouffées de chaleur sous tamoxifène mon oncologue m'a prescrit Abufene. Aucune efficacité nul de chez nul et en plus ce traitement rend très nerveux et de mauvaise humeur permanente ! A éviter !
04/02/2017

07/10/2016

Ménopause précoce

Après une période de deux mois de bouffées de chaleur en février dernier, j'ai vécu une accalmie de 4 mois. J'utilisais le Serelys. Puis fin aout nouvelle vague de bouffées de chaleur, malgré le Serelys. Je me suis donc interrogée sur son efficacité. (C'est sur que si les bouffées de chaleur cessent, je ne sais pas si c'est du au medicament ou si cela a cessé...) Donc mon...lire la suite gyneco me prescrit Abufène, que je prends consciencieusement depuis 2 semaines, mais j'ai toujours autant de bouffées de chaleur et de nuits sans sommeil... Donc je ne doute pas que cela va cesser mais je ne sais si ce sera du au médicament ou aux variations hormonales que je subie... Je m'interroge sur l'efficacité du produit.
20/05/2016

Abufene (bêta-alanine)

bouffées de chaleur toutes les heures rendant la vie quotidienne insupportable
08/04/2015

Abufene (bêta-alanine)

j ai pris plusieurs pour les bouffées de chaleurs sans aucun résultats avec abuféne je n est presque p plus de bouffées de chaleurs.