Expériences avec Abufene

19/12/2023 | Femme | 68
Syndrome pré-mensuel (SPM)
En 4 jour avec 2 comprimés par jour les bouffées de chaleur on diminué d'une façon satisfaisante je n'ai pas envie de l'arrêter en plus ça me donne une énergie que je n'avais plus j'étais au bord de la dépression avec les bouffées de chaleur toute la nuit et le Sommeil perturbé Pour moi c'est juste un bonheur....

31/08/2022 | Femme | 49
bêta-alanine (1)
Ménopause prématurée
J’ai 49 ans. Bouffées de chaleur localisées sur visage, cou et thorax., surtout la nuit, mais non aussi importantes à ce jour que pour d’autres personnes. Diminution importante des bouffées dès la 1ère prise.

04/08/2022 | Femme | 56
bêta-alanine (10)
Ménopause prématurée
Je prends Abufene depuis longtemps lors de mes périodes de sudation est c est le seul qui me réussit...... j essaie ergyflavone depuis15 jours et je pense reprendre Abufene seul ou couplé

23/06/2022 | Femme | 53
bêta-alanine (400mg)
Très utile. Permet de redormir. Couplé avec Serelys. Par contre impossible d'arrêter, tout reprend...

16/06/2022 | Femme | 66
bêta-alanine (400)
Utilisé contre les bouffées de chaleur, depuis 1 mois : AUCUNE EFFICACITE ! J'ai revu mon gynéco, cela ne marchera pas (j'ai déjà essayé d'autres comprimés en vente libre en pharmacie), je dois donc REprendre des hormones. J'ai 66 ans et suis mémauposée depuis 20 ans. Je prenais depuis des hormones que j'ai du arrêter car j'avais un polype dans l'utérus. Après opération ...lire la suiteet analyse, je suis rassurée car c'était bénin. Mais j'aurais préféré une autre solution.

24/07/2019 | Femme | 52
Ménopause précoce

05/05/2019 | Femme | 48
bêta-alanine (1)
Ménopause prématurée
Bonjour Je prenais Manhaé car je recherchais un traitement sans hormone cela a marché un temps puis de nouveau des sueurs excessivement génantes. En me documentant j'ai découvert Abufène que j'ai utilisé d'abord 5 jours l'effet a été immédiat. Puis j'ai arrêté trois jours et les sueurs sont revenus de plus belle. J'ai repris Abufène dix jours et c'est impeccable. Puis sel...lire la suiteon la posologie j'ai stoppé de nouveau un jour cette fois et les sueurs sont revenues. J'ai repris Abufène et cette fois j'ai des sueurs nocturnes et diurnes dans la journée...Je continue le traitement en espérant que cela va de nouveau bien fonctionner car je revis sans les sueurs!

13/01/2019 | Femme | 53
bêta-alanine (400mg)
Les bouffées de chaleur pratiquement disparues dès les premiers jours. Ne me reste que la transpiration excessive. Soulagement après avoir essayé de nombreuses marques de cachets puisque je n'ai pas le droit au traitement hormonale.

28/04/2017 | Femme | 45
bêta-alanine (20)
Cancer du sein
Cancer du sein

16/04/2017 | Femme | 50
bêta-alanine (400mg)
A l'âge de 45 ans j'ai ressenti énormément des bouffées de chaleur assez irrégulières et je n'y ai pas porté attention mais quand elles sont devenues régulières j'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit compte tenue de mon âge celà devait être la préménopause ou la ménopause, après prise de sang, il s'est avéré que ce n'était pas encore la ménopause mais bien la préménopause...lire la suite où les bouffées de chaleur sont bien présentes. Mon médecin m'en a prescrit et par la suite je les ai achetées moi même car en vente libre sans ordonnance et non remboursées. Prix : 10.90 e la boîte de 60. Je les ai depuis avril 2012. et je ne suis toujours pas ménopausée. L'abufène est très efficace et ce dès le début du traitement car si j'oublie ou arrête celà recommence. Mais je connais certaines personnes dont le traitement ne fait rien, celà ne va pas à tout le monde car ma pharmacienne qui est dans le même cas que moi m'a demandé si celà était efficace car elle, çà ne lui fait rien et elle souhaitait avoir des avis de clientes satisfaites. Je ne peux pas bénéficier de traitement hormonal substitutif car cancer du sein côté maternel. Testez le pour voir les effets car il a un prix. Je sohaite bon courage à celles qui ne trouvent pas de bons traitements pour ce symptôme très désagréable.

14/02/2017 | Femme | 54
bêta-alanine (400mg)
Ce médicament est très efficace pour moi. Petite précision : j'ai dû attendre environ un mois de traitement avant d'en ressentir les bénéfices. Je précise que j'avais des bouffées de chaleur en moyenne toutes les heures, jour et nuit, 7jours/7 depuis plusieurs mois. Les bouffées étaient très intenses. J'étais en nage à chaque fois. Je dormais mal, et j'étais fatiguée. Le m...lire la suiteédecin m'a prescrit Abufène 2 à 3 comprimés par jour. J'ai essayé d'arrêter un peu, mais les bouffées ont commencé à revenir au bout de quelques jours alors j'ai aussitôt repris le traitement, 1 à 2 comprimé par jour, et maintenant ça va. Dommage que ce ne soit plus remboursé, car c'est un médicament qui coûte cher.

05/02/2017 | Femme | 52
bêta-alanine
hystérectomie totale, donc ménopause brutale avec bouffées de chaleur insupportables nuit et jour. prescription d'abufen,e par mon gynécologue ( j'ai fait une thrombose veineuse après mon opération et toute hormone est déconseillée voire interdite) effet incroyable mais attention la prise doit être régulière .dès que j'oublie( puisque tout va bien je n'y pense plus) alo...lire la suiters les bouffées de chaleur reviennent et des que je m’astreint a une prise régulière ça va Mieux . reste qq bouffées mais que je peux compter ..2 ou 3 par jours et sans transpiration excessive et des nuits bien + reposantes.. ouf

04/02/2017 | Femme | 52
bêta-alanine (2)
Pour tenter de clamer les bouffées de chaleur sous tamoxifène mon oncologue m'a prescrit Abufene. Aucune efficacité nul de chez nul et en plus ce traitement rend très nerveux et de mauvaise humeur permanente ! A éviter !

04/02/2017 | Femme | 52

07/10/2016 | Femme | 55
bêta-alanine (3)
Ménopause précoce
Après une période de deux mois de bouffées de chaleur en février dernier, j'ai vécu une accalmie de 4 mois. J'utilisais le Serelys. Puis fin aout nouvelle vague de bouffées de chaleur, malgré le Serelys. Je me suis donc interrogée sur son efficacité. (C'est sur que si les bouffées de chaleur cessent, je ne sais pas si c'est du au medicament ou si cela a cessé...) Donc mon...lire la suite gyneco me prescrit Abufène, que je prends consciencieusement depuis 2 semaines, mais j'ai toujours autant de bouffées de chaleur et de nuits sans sommeil... Donc je ne doute pas que cela va cesser mais je ne sais si ce sera du au médicament ou aux variations hormonales que je subie... Je m'interroge sur l'efficacité du produit.

20/05/2016 | Femme | 48
bêta-alanine (400mg)
bouffées de chaleur toutes les heures rendant la vie quotidienne insupportable