catégorie

Homéopathie - Phytotherapie

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Homéopathie - Phytotherapie

26/09/2021 | Homme | 35
Grippe
Pour l’avoir essayer ! Ca ne sert à rien ! Et vu le prix pour du sucre c’est du vol

03/09/2019 | Homme | 47
Rhume
Quand je sens qu'un rhume arrive (nez qui coule, éternuements), j'en prends 3 ou 4 dans la journée. La plupart du temps, le rhume ne se développera pas. Par contre, j'ai constaté qu'il faut en prendre dès le début du rhume, avant qu'il ne soit bien installé. Comme tout le monde, je ne sais dire ce qui se serait passé si je n'avais pas pris d'Oscillococcinum, mais j'ai l'i...lire la suitempression que cela est efficace. Pareil pour ma femme et ma fille qui en prennent dès qu'elles sentent un rhume arriver.

18/02/2016 | Homme | 24
Grippe
Lorsque vous achetez ce médicament vous achetez en réalité uniquement du placebo : donc inefficace contre la grippe. Composé de glucose et de lactose (sucres) donc idéal pour sucrer les cafés.

Calcarea Compose

24/11/2015 | Femme | 49
calcarea carbonica / calcarea fluorica / calcarea phosphorica
Asthme
J'ai remplacé l'inexium par le calcarea carbonica ainsi que le Basidol et je n'ai aucun effets secondaires et mes problèmes de reflux se sont passés au bout de deux jours de prise

Aesculus Compose

22/05/2015 | Homme | 38
aesculus / hamamelis / hydrastis / viburnum
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
Hémorroides douloureuses. Agit assez rapidement, et si prise le soir, nuit tranquille. Inconvénient, une odeur pas très agréable et qui reste après localement.

Aesculus Compose

25/11/2014 | Homme | 67
aesculus / hamamelis / hydrastis / viburnum
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
Souffrant d'apparition de varices et d'hémorroïdes depuis de nombreuses années, je me soignais à l'aide de médicaments spécifiques à ces affections. Or, ces médicaments ne sont plus remboursés par la Sécurité Sociale, depuis longtemps. Mon médecin est très compréhensif, très "humain". Je discute des médicaments, de manière facile, sans qu'il ne m'impose "sa" science. C'...lire la suiteest en discutant, que nous avons découvert les vertus de : "aesculus composé" et "hamamélis composé" pour soigner mes problèmes. (Spécialités remboursées par la Sécurité Sociale) En combinant ces deux médicaments, varices et hémorroïdes ont disparu, à notre grande surprise. Problème : la posologie de "aesculus composé" est limitée à 10 gouttes, 3 fois par jour. Ces 10 gouttes n'apportaient aucune amélioration. En conséquence, nous avons augmenté la posologie. J'ai essayé 50 gouttes, 3 fois par jour. Puis, 100 gouttes, 3 fois par jour. A cette dose, "aesculus composé" est réellement efficace. "asculus composé" est un médicament de type homéopathique. Il s'agit d'une dilution de plantes (dont le marronnier d'Inde), dans l'alcool à 60°. Voilà le motif de la posologie initiale, à 10 gouttes : L'alcool. Cela nous parait ridicule, compte tenu, de ce que représentent 100 gouttes d'alcool à 60°: La quantité d'alcool contenue dans 100 gouttes est tellement faible, qu'aucun danger n'est possible. En revanche, varices et hémorroïdes ne sont plus qu'un souvenir.

Climaxol

19/03/2014 | Femme | 52
hamamélis / fragon épineux / marron d'inde / hydrastis / viburnum
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
Je suis très contente de ce médicament que je conseille a toute personne ayant des hémorroides ^tres efficace et peu onéreux

04/10/2012 | Femme | 26
Grippe
lundi, début du mal de gorge et mardi pour la première fois de ma vie : la grippe. me suis réveillée la nuit avec une gorge très douloureuse comme si j'y avais des lames à rasoir. douleur musculaire dans la nuque, et tousser sans arrêt. fièvre. presque impossible de dormir cette nuit. ma mère m'a conseillé ce remède. miracle je me suis sentie et mon fils aussi, bien mieu...lire la suitex. drôle qu'un remède homéopatique aussi dilué marche. mais bon cela marche vraiment. j'ai été bien malade 2 jours mais après cela allait mieux.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3477)
Contraception - autre (2362)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (2045)
Epilepsie (1931)
Cholestérol (1761)
Douleurs - morphine (1754)
Dépression - antidépresseurs autre (1745)
Douleurs (1482)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1454)
Tension artérielle - beta bloquant (1094)
Diabètes - médicaments oraux (969)
Cancer - hormones et antihormones (899)
Toxicomanie (745)
Allergies (711)
Système immunitaire - immunosuppression (645)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (634)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (597)
Antibiotiques - quinolones (586)