Expériences avec Atripla

Pour  HIV - VIHX

20/11/2012 | Homme | 46
HIV - VIH
de ma propre initiative commencé avec un antirétroviral car je ne voulais pas contaminer mes partenaires sexuels. avec un taux VL de 78 000 et une résistance CD4 de 1150, selon le protocole néerlandais, pas nécessaire. les taux de début étaient de 1350 CD4 et VL 300. maintenant, 6 mois plus tard (après 3 mois truvada/stocrin passé à atripla -heureusement c'est moins lourd ...lire la suitesur les épaules- ) effets secondaires, je pense que la peau sèche et sensible est due à stocrin. je l'avais avant de commencer les médicaments mais cela s'aggrave. je vais passé à un autre remède de remplacement pour stocrin : nevirapine ou raltegravir (isentress) ou un cachet assez nouveau 'eviplera'. mais bon l'option de prezista avec norvir est aussi possible. on n'a pas parlé de veramune car il peut renforcer les problèmes de peau.

21/11/2012 | Homme | 53
HIV - VIH
depuis 6 mois je prends atripla , avant j'avais une combi. comme le virus (dit-on) n'est plus présent mais que ma résistance reste faible (cela remonte très lentement) nous avons décidé de prendre atripla. le premier jour quand je me suis réveillé, comme si j'avais fumé un énorme joint. plutôt une impression agréable en fait. mais maintenant 6 mois plus tard, me sens fat...lire la suiteigué et n'ai plus envie vraiment de bouger. comme le fait de savoir qu'il y a bien des choses à faire mais aucune envie de les faire. normalement je suis très énergique et fais beaucoup de choses qu'en fait je ne devrais pas faire. tous les résultats sont en principe OK mais ce manque d'énergie.... brk

30/11/2011 | Homme | 47
HIV - VIH
bonjour compagnons de fortune, depuis presque 2 ans je prends atripla. au début je le prenais à 23h. il étais suivi de forts cauchemars dans les 2 premières semaines. puis plus rien. beaucoup de flatulence et aussi un peu de maux de ventre. je le prends maintenant le matin afin de mieux régler les flatulences. également de gros rots... aujourd'hui recommencé avec stocrin...lire la suite et truvada, pour diminuer les symptômes. curieux de la suite. charge de virus cd4 balance autour de 600. sinon satisfait avec la médication.

02/05/2014 | Homme | 47
HIV - VIH
Voila plusieurs années que je prends ATRIPLA en une prise le soir demi heure avant de me coucher. Parfois un peu fatigué au réveil et somnolence +ou-1heure après sa prise. Suite a mon premier traitement que je ne supportais pas Atripla à transformé mon état général qui a l'époque était désastreux phisiquement comme psycologiquement.

10/01/2013 | Homme | 57
HIV - VIH
j'ai encore un stock d'atripla (légal). et suite à des problèmes financiers , je veux les vendre. (rédaction : il n'est pas possible de vendre/d'acheter des médicaments sur et via ce site. salutations meamedica)

06/02/2014 | Homme | 51
HIV - VIH
bonjour HIV depuis 15a mon médecin m'a conseillé de commencer à prendre un traitement tout en ayant des CD 4 à presque 500 et une charge virale de 2000 copies - je le prends depuis une semaine sans aucun problème ni aucun trouble - j'ai une très bonne hygiène de vie, je bois de l'alcool de temps à autre, je mange bien à chaque repas et je prends mon cachet deux heures aprè...lire la suites le repas du soir

15/06/2013 | Homme | 38
HIV - VIH
Je suis séropositif depuis Août 2008 je prends Atripla depuis Septembre 2011. J'ai mis beaucoup de temps à me décider, j'avais peur du traitement mais je ne le regrette, je me sens tellement mieux. Le médicament est très facile à prendre mais veillez bien - comme ça a déjà été dit - à ne pas manger avant, laissez-vous le temps de digérer votre repas du soir (2h) et prene...lire la suitez le médoc avant de dormir et ça ira nickel. Les effets secondaires du début peuvent faire peur (problème de peau, rougeurs, vertige) mais tout cela s'estompe très rapidement, le corps doit s'adapter. J'ai arrêté de fumer et j'ai repris 5 kilos (la petite graisse perdue) et je me sens bien...ce que je vous souhaite aussi.

23/01/2013 | Homme | 40
HIV - VIH
Je suis super content d'atripla. La seule chose ne pas prendre d'alcool avant de prendre atipla sinon la nuit est agitée et les reves super présents. Pour moi c'est tres facle à prendre s les soirs entre 23H ET MINUIT. Ma charge est devenue i'ndétéctable et des T'4 en hausse de façon réguliére. En cas de fatigue je n'hésite pas à faire une petite cure echinacea un vrai mi...lire la suiteracle§

21/10/2012 | Homme | 45
HIV - VIH
cela fait presque 4 ans que je prends atripla. j'avais à l'époque lu des infos sur ce médicament et je voulais absolument l'essayé car il est à prendre une seule fois par jour. les premiers jours du tournis et ensuite plus rien. en 4 ans seulement une fois un plus dans mon viralload, mais vite trouvé et maintenant suis en dessous des 50 ..... facile à prendre, le prendre...lire la suite bien à temps, si jamais je suis au café je peux tout aussi bien le prendre avec de l'alcool, même en combinaison avec une partydrugs cela n'agit pas sur l'action, suis super content..

08/09/2012 | Homme | 26
HIV - VIH
Mes expériences LSD sont si intenses... pour le reste des rêves très réels et si je les prends trop tard je me sens comme un bateau sur l eau.... je suis très satisfait de ce mélange... (j'avais d'abord un cocktail de norvir, truvada et przista. mais à cause de problèmes de reins et mon mode de vie irrégulier, suis passé à atripla) No problems with taking these motherfu...lire la suiteckers. Salut..