Expériences avec Ginkor Fort

12/07/2018 | Femme | 50
ginkgo biloba / troxérutine / heptaminol (1)
J'ai 58 ans, j'ai pris du Ginkor fort à 40 ans pour des voyages en avion, les étés quand il faisait très chaud, mais c'était épisodique. Puis, il y a 5/6 ans mon généraliste m'en a prescrit et là, je me suis rendue compte que j'avais des brûlures d'estomac quotidiennes. J'en ai parlé à mon pharmacie, qui m'a dit, tu n'es pas la seule à me le dire ! Pourquoi, ce médicamen...lire la suitet, n'est t-il pas modifié, supprimer l'adjuvant responsable de cet effet agressif pour l'estomac car son utilité pour la circulation est efficace ? Je prends des gelules en magasin bio, ou en pharmacie fabriquée par un excellent laboratoire dont je vérifie les compétences L'homéopathie est très bien aussi et surtout il n'y a pas d'effet secondaire

17/12/2010 | Homme
HémorrhoÏdes

14/08/2017 | Femme | 70
ginkgo biloba / troxérutine / heptaminol
maux d'estomac maxi. tres forts et quotidiens à cause du E 171 (adjuvent inutile)Le dioxyde de titane est interdit par l'U.E. dans certains produits de consommation courante;voir etude de la revue Que Choisir sur les nanoparticules

01/07/2015 | Femme | 31
ginkgo biloba / troxérutine / heptaminol (300mg)
Le médecin m'a prescrit ce médicament pour contrer mon problème de jambes lourdes l'été. Mon rythme cardiaque s'est légèrement accéléré, j'ai eu la diarrhée dès le 3e jour. J'ai arrêté le traitement au bout de 4 jours car je ne trouvais pas d'amélioration et j'avais un effet secondaire très gênant. J'ai remplacé par des douches d'eau froide sur mes mollets pour atténu...lire la suiteer l'effet "jambes lourdes".

11/11/2012 | Femme | 58
Cholesterol
j'ai arrété ce medicament après une semaine , trés éfficace pour les hémorroîdes, mais ma tension est montée à 18/9 (tension habituelle 12/9)

Problèmes circulatoires
Ayant des problèmes circulatoires, j'ai pris ce médicament longtemps mais je n'ai pas noté d'effets satisfaisant avec le temps, je pense presque que ce médicament est un placebo. je l'ai arrêté depuis et je n'ai pas noté une dégradation chez moi. Je pense qu'il y a mieux comme médicament pour traiter la circulation du sang comme les bas de contention.

01/09/2016 | Femme | 35
ginkgo biloba / troxérutine / heptaminol (2g)
Ayant pris l'avion plusieurs fois successivement, mes jambes ont quadruplées de volume. De retour en France, mon pharmacien me conseille de prendre ce médicament pendant 1 mois. J'ai arrêté au bout de 3 jours à cause des effets secondaires: boutons sur tout le corps qui me démangeaient fortement. En trois jours, mes jambes ont complètement dégonflées.... je ne suis pas ...lire la suitesûre que le médicament y soit réellement pour quelque chose.

23/10/2015 | Homme | 48
ginkgo biloba / troxérutine / heptaminol (6)
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
Le ginkor fort m a permis de reduire sur 3 jours 4 jours l inflamation hémorroïdaire et diminuer la gene douleureuse de l hemorroide Mais il m a tendu musculairement et ma tension s est elevée. Puis a occasioné une acceleration du transit intestinal avec ballonement et flatulences Les capsules n ont pas toujours ete assimilées au transit .....du jamais vu!!! J EVITERA...lire la suiteI DONC LA PRISE DE GINKOR FORT EN CAS DE MEME PROBLEME. Effets secondaires genants et desagreables.

Cadio vasculaire
c'est un médicament trop faible pour la gravité de la maladie, mélangé avec un autre médicament, çà fait le contre poids; à savoir, le Ginkor fort donne des boutons, et la diarrhée, et l'autre médicament que j'ai; constipe et fait grossir, c'est plus désagréable que dérangeant, mais contraignant

06/09/2020 | Femme | 52
Acouphène
J’ai pris ce médicament car j’avais des acouphènes Très satisfaite car je n’en ai plus et cela m’a également enlevé des vertiges que j’avais depuis plus de deux ans avec des fréquences hebdomadaires Le seul inconvénient pour moi de ce médicament est la constipation

01/12/2017 | Femme | 59
ginkgo biloba / troxérutine / heptaminol (0,014g/0,300g/0,300g)
Au debut pour les jambes par la suite parcequ'il me soulage une douleur au cœur .merci pour m'avoir donné l.ocasion de donner cet avis parceque en me crois pas.

24/10/2016 | Femme | 68
Anti-coagulant
je le prend depuis des années et j'en suis tres satisfaite

08/03/2013 | Femme | 46
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
Après 1 mois d'hémorroïdes traitées avec crème et suppos sans résultats, Ginkor fort a tout stoppé en 3 jours... J'avais aussi depuis des années des "impatiences" (jambes sans repos) en milieu de nuit qui duraient jusqu'à 1 heure à chaque fois... et plus rien depuis que je prends le médicament. Je ne sais pas si tout ça va durer... Posologie actuelle 3 cp par jour, à rédui...lire la suitere à 2.

15/09/2012 | Femme | 43
ginkgo biloba / troxérutine / heptaminol
Je prends 6 comprimés par jour depuis une semaine car j'ai un hématome important sous le genou suite à une chute dans un escalier : dès le lendemain cela a été miraculeux ! Mon pied gonflait et devenait violait car le retour veineux ne se faisait pas étant donné l'important hématome situé sous le genou : je répète miraculeux. Je vais continuer le traitement encore une sema...lire la suiteine au moins. A recommander.

12/12/2011 | Homme | 83
ginkgo biloba / troxérutine / heptaminol
Il y a 3 ans, j'ai arrêté la prise de mes deux gélules chaque jour et 10 jours après j'avais de nouveau des hémorroïdes. J'ai donc aussitôt recommencé à prendre mes deux gélules quotidienne, et tout est rentré dans l'ordre. Quel soulagement !

ginkgo biloba / troxérutine / heptaminol
Pris pour renforcement veineux des jambes