catégorie

Douleurs - crèmes / pommades

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs - crèmes / pommades

Ketum

07/11/2021 | Femme | 28
kétoprofène
Après extraction des dents de sagesses, on m'a prescrit ketum ge. Après la première prise, plus de douleur, mais les effets secondaires arrivent. Douleurs estomac. Sensations de nausées Sensation de compression. Sensation d'avoir de l'aire dans l'estomac. Et pour finir manque d'appétit tellement la douleur est là.

Flector

13/01/2021 | Homme | 71
diclofénac épolamine
en gel sur une entorse à la cheville ; pas très efficace mais quand même quelques résultats au bout de trois jours d'application ; une rougeur cutanée sans gravité

Flector

26/10/2020 | Homme | 68
diclofénac épolamine
J'ai mis du gel sur mon épaule douloureuse , résultat le lendemain plaques rouge et iritations nombreuses Ca fait déja 3 jours et ca fait mal comme des brulures au 2 degrés Le flacon est valide juqu'au 10/2021

15/11/2019 | Femme | 59
salicylate d'hydroxyéthyle / dexaméthasone / salicylamide
Ou est passé cette percultalgine qui pour moi me soulagé de mes douleurs lombaires et cervicales il faut la remettre sur le marché penser au gens qui souffrent et qui été soulagé avec cette solution qui est très efficace

06/06/2018 | Femme | 71
salicylate d'hydroxyéthyle / dexaméthasone / salicylamide
scoliose et arthrodese complete dos , douleurs intenses à la fatigue le seul médicament qui me soulage c'est la percutalgine en ampoules uniquement quand j'ai quelque chose de particulier à faire sinon il n'y a qua le repos à plat dos

03/04/2016 | Femme | 46
Arthrose colonne vertébrale
Bonjour J ai utilisé ce gel jadis il y a quelques années , uniquement Percutalgine me soulageait et rien d autre, puis ils l ont enlevé du marché et là je vois qu il le remette ,miracle ,j envois mon mari m en chercher à la pharmacie direct demain .J ai de gros soucis de dos lombaires depuis des années .Le gel chauffe mais que du bon et uniquement lui me soulage ,alor...lire la suites pitié remettez le !! pensez aux gens qui souffre !!!

04/12/2015 | Femme | 68
Arthrose colonne vertébrale
quand les douleurs étaient trop intenses, une seule ampoule en utilisation locale me soulageait efficacement et pour plusieurs heures je n'i jamais retrouvé d'autres médicaments pour me soulager

23/10/2015 | Homme | 38
Tendinite jambe
Mais où est donc passé la percutalgine ou son remplaçant? Je parle d'une crème aussi efficace que la percutalgine. Les ampoules pratique dans le sac à dos. Lors d'une randonnée en montagne, je me suis luxé le genoux. Le guide de haute montagne me le remet en place et casse une ampoule de percutalgine dessus. Bilan j'ai fini ma rando sans trop de difficulté. Ce produit ét...lire la suiteait vraiment très efficace. Il me manque terriblement à chaque contracture ou tendinite (voir claquage). On me prescrit du voltaren ou autre crèmes inefficaces. Bref je suis dépité.

17/10/2015 | Femme | 72
salicylate d'hydroxyéthyle / dexaméthasone / salicylamide
Suite à multi opérations concernant la colonne vertébrale, des contractures musculaires sont apparues irréductibles. Le centre de rééducation qui m'aidait à Lamalou les Bains, m'a fait essayer ce médicament d'abord en ampoule, puis par commodité en gel afin que je puisse gérer moi-même l'application. Après avoir essayé moult différents substitutifs, je n'en ai trouvé aucun...lire la suite aussi actif que ma chère Percutalgine. Je l'utilisais à bon escient depuis plus 1987, sans aucun effet secondaire. Il est souverain pour soulager les énormes contractures musculaires qui m'assaillent ! Le PRIX n'était pas assez élevé peut-être pour priver des douloureux avec efficacité. Je suis outrée pour mon cas, mais aussi pour tous les usagers qui étaient aidés par ce moyen. Les renseignements ci-dessus sont stupides pour ce genre de médicament puisque appliqué à la demande. Les dates indiquées sont absurdes, mais la période de début est bonne. La fin, fausse car j'ai épuisé le dernier tube il y a peu de temps, en l'économisant au maximum, hélas j'arrive à la fin. QUI PEUT NOUS AIDER ???

05/08/2015 | Homme | 64
salicylate d'hydroxyéthyle / dexaméthasone / salicylamide
Gel génial pour réduire les douleurs ( le seul), effet chauffant, soulagement très rapide. 1 fois / jour, voire 2 seulement en cas de crise aigue. (application sans massage !) J'ai hâte de le retrouver en pharmacie.

03/10/2014 | Homme | 63
Arthrose colonne vertébrale
Plus en vente en pharmacie, je cherche désespérément son successeur, car seul ce gel parvenait à atténuer sérieusement mes douleurs depuis plusieurs années.

30/04/2014 | Homme | 69
salicylate d'hydroxyéthyle / dexaméthasone / salicylamide
J'utilise ce produit depuis plus de 10 ans par application raisonnées et je n'ai jamais eu de probleme mais , desormais , ce produit n'est plus en vente !!! n'etait il pas assez cher ,??????? de plus aucun produit n'est proposé en remplacement dans les pharmacies consultées autre que " voltarene , flector et autre qui ,eux, sont ......nuls

Ketum

07/11/2012 | Femme | 32
kétoprofène
Je prends kétum pour mon infection dentaire et poussée de dent de sagesse, douleurs névralgiques, efficace avec en plus un antiobiotique Amoxiline , kétum agit 6 heures pour moi, ensuite la nuit les douleurs reviennent mais après 4 jours de prises on peut arrêter kétum car l'antibio prend le relai...si les douleurs sont fortes mais supportable kétum suffira largement car m...lire la suiteoi il m'a soulagé au début de mon traitement il y a 1 mois. Je l'ai repris car rebelote les douleurs sont de retour. Doliprane...ne sont pas efficace pour moi, effet 1h à peine. Merci Kétum lol et exprim les douleurs ont étés plus douloureuses ...

Cortisal

13/10/2012 | Homme | 57
prednisolone / dipropylène glycol
Suite à déchirure et rupture tendons epaule (chute bras en extension), cette creme m'aide beaucoup à mouvoir mon bras donc mon epaule laquelle à 4 protheses pour tendons mises partiellement ( operation tres difficile pour le chirugien). Cette creme calme la gène (douleur) au niveau des muscles du bras, de lhomoplate, du coude, du poignet ainsi que du cou. et m'aide beauco...lire la suiteup aux mouvements du membre complet (recuperation à 60%).

01/07/2012 | Homme | 81
Anti-coagulant
tendinite à la cheville droite . après deux semaine de traitement avec interruption de quelques jours est apparue une impression de brulure à la cheville droite. C'est la première fois que j' utilise PERCUTALGINE plus d' une semaine. Quel doit être la durée du traitement?

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3166)
Contraception - autre (2268)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1900)
Epilepsie (1851)
Douleurs - morphine (1717)
Cholestérol (1691)
Dépression - antidépresseurs autre (1606)
Douleurs (1380)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1295)
Tension artérielle - beta bloquant (997)
Troubles d'angoisse (944)
Diabètes - médicaments oraux (934)
Cancer - hormones et antihormones (824)
Toxicomanie (724)
Allergies (631)
Système immunitaire - immunosuppression (621)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (596)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (536)
Antibiotiques - quinolones (512)