catégorie

Digestion - autre

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Digestion - autre

13/11/2023 | Femme | 57
Fibromyalgie
Depuis que je prend ce traitement je suis plus fatiguée qu’avant alors qu’il devrait faire l’effet inverse

10/08/2023 | Femme | 56
COVID-19
Je commence juste à le prendre aimerai savoir en combien de temps cela a fait de l effet pour ceux qui ont ressenti les bénéfices

13/05/2023 | Femme | 52
Fibromyalgie
Produit très efficace,je le prends depuis 1 mois,cela à changer mon quotidien.mes douleurs on toutes disparus.je conseil

06/02/2023 | Femme | 45
l carnitine
Syndrome de fatigue chronique (SFC)
On m'a prescrit ce traitement pour un tableau de fatigue chronique avec des douleurs musculaires de type "courbatures" apparaissant même avec des efforts légers et mettant plusieurs jours à disparaître. A priori, ces douleurs sont le signe d'un surplus d'acide lactique, mais ça n'a pas été dosé... En tout cas, c'est sans doute pour ça que le Levocarnil a réussi à grandemen...lire la suitet réduire mes douleurs, car il est réputé agit là-dessus là-dessus. Par contre je n'ai pas senti d'effet sur ma fatigue générale, sur ma fatigabilité ou sur ma capacité de concentration. Et il y a un truc qui m'embête beaucoup, c'est que depuis que je le prends, je n'arrête plus de grossir. En 4 mois, j'en suis à plus de 10 kilos pris, je vois les bourrelets qui débordent de mes pantalons. Je commence à me sentir vraiment mal et j'hésite à suspendre ce traitement pour voir si ça change quelque chose. Je n'ai pas de preuve que ce soit lié au Levocarnil mais la coïncidence avec le début du traitement est troublante. J'ai vu qu'on pouvait stocker des résidus dans le foie, et je me demande si ça n'a pas détraqué quelque chose dans mon métabolisme. J'ai vécu la même chose il y a 10 ans à cause d'un thymorégulateur et aucun médecin ne voulait croire que ça venait du traitement. J'avais mis longtemps à retrouver un poids correct ensuite. Bref, là je suis vraiment inquiète à l'idée que je pourrais me retrouver au même stade.

25/10/2021 | Femme | 33
Maladie auto-immunitaire
Bonjour depuis 2 ans je vit un calvaire reconnu enfin fybromalgique mon interne m’a prescrit ce traitement à raison de 3 flacon par jour je sens déjà du mieux malgres quelques effetes secondaire que je supporte mieux que les douleurs je suis plutôt satisfaite du levocarnyl il me fait revivre je suis seulement à j3 du traitement j’ai tellement d’espoir

27/07/2021 | Femme | 50
Fibromyalgie
Après divers traitements rien ne pouvait me soulager…quelques jours après l’utilisation de Levocarnil 2 fois par jour, quasi plus de douleurs! Juste hyper léger mais je re-vie enfin !!! Pour moi apres 2 ans dans la douleur ce médicament est une bénédiction ! J’arrive enfin à ccomplir les gestes du quotidien sans aide extérieur

22/06/2021 | Femme | 38
l carnitine
Suite à trois années de douleurs chroniques parfaitement invalidantes, au diagnostic inconnu, je me sent "revivre"!! voici plus de deux semaines que je prends ce traitement, les effets n'ont pas été perceptibles immédiatement, et au bout d'une semaine.. suprise agréable!!! diminution des douleurs d'au moins 70% ...je peux marcher, bouger,prendre ma douche sans souffrir le...lire la suite martyre ce qui redonne du baume au coeur et à l'esprit ! Merci aux créateurs de cette solution buvable ! Vous me redonnez foi en un avenir alors que je croyais ma vie foutue ! Effet secondaires : diarrhée soudaines mais c'est bien plus gérable que vivre en mode poupée vaudoo !

09/10/2020 | Femme | 36
Syndrome de Ehlers-Danlos
En prenant 6 par jour sur un syndrome sed mes douleurs et ma fatigue disparaissent c juste incroyable mais a le prendre a 6 par jour sur le long terme jai remarque des effets psychique comme plus dirritabilite et d hypersensibilité qui ont diasparu a l'arrêt. Je me demande aussi de l'effet daccumulation a haute dose sur le foie. A part ca il enraye la fatigue tres ef...lire la suitefucace.

01/10/2020 | Femme | 68
très bons résultats - remise en forme - moral au beau fixe -

12/04/2020 | Homme | 53
l carnitine
Tout d'abord diagnostiqué myasthénique sous Mestinon à forte dose, mon état n'évoluait pas. Des test génétiques sur une biopsie musculaire ont montré un problème non encore identifié sur les mitochondries. Mon neurologue a remplacé le Mestinon par le Levocarnil à raison de six doses par jour et l'effet est impressionnant. La fatigue disparaît, les douleurs s’atténuent. ...lire la suiteJe ne souffre pas d'effets secondaires invalidants contrairement au Mestinon. Par contre l'effet n'est pas permanent... Si je ne prend pas le traitement les symptômes de fatigue importante, troubles de la vision, et douleurs réapparaissent vite

28/01/2020 | Femme | 49
l carnitine
Prescrit depuis 1 an (2 flacons/jour en plus du baclofene (4/jour) pour diminuer la dystonie très invalidante pour mon SEDh en complément des vêtements compressifs.

01/12/2019 | Femme | 59
Fibromyalgie
Une rhumatologue m a prescrit ce médicament, il y a 3 ans maintenant. J ai beaucoup moins e douleurs musculaires. ...mais toujours autant de tendinite...hélas.

16/04/2019 | Homme | 43
l carnitine
Opéré d'une hernie discale L5S1 bien gérée, j'ai finalement développé 10 ans plus tard une discopathie inflammatoire extrêmement invalidante. Sans plus d'espoir ni du côté chirurgical, ni autres, un spécialiste de réadaptation et d'injection de procaine sur les trigger points m'a finalement prescris ce médicament ainsi que du magnesium sans que j'y crois une seule second...lire la suitee (je suis sous anti inflammatoire depuis deux ans). En complément des injections qui sont maintenant terminées, le résultat est au-delà de mes espérances pour le moment : cela fait plus d'un mois que je retrouve petit à petit une vie quasi normale avec du sport et énormément d'espoir que j'avais perdu. Je ne ressens personnellement aucun effet secondaire avec ce médicament (qui a même bon goût). J'espère que l'effet va durer le plus possible en dehors de cette cure, avant de pouvoir en recommencer une autre. Mon dosage est faible : un petit flacon le matin, un petit flacon le soir. Bon courage à tous.

17/01/2019 | Femme | 70
Syndrome de Ehlers-Danlos
Ce médicament m'a été prescrit ans un hôpital de Paris en 2013. Cela m'aide énormément le seul inconvénient c'est qu'une odeur se dégage de notre corps très désagréable.

06/07/2018 | Femme | 55
l carnitine
Alors J'ai 5 maladie l'arthrose , maladie de kienbock , maladie de mici, maladie d'hélers danlos, maladie gougerot sjögren et J'ai également hypotyroïdie donc de plus allergique au latex à la pénicilline, au anti inflammatoires et à beaucoup antibiotique et à l'iode donc difficile pour me soigner le lévocarnil me convient mais pas que, les vêtements compréssifs et l'oxygè...lire la suitene.

05/06/2018 | Femme | 56
Fibromyalgie
Diagnostiquée fibromyalgique après des années de souffrance de fatigue intense de désespoir et de vie gâchée un merveilleux docteur m’a prescrit Levocarnil et en quelques jours j’ai ressenti un bienfait immense les douleurs disparaissent enfin la fatigue aussi je vois enfin une lueur au bout du tunnel aucun effet secondaire cela est presque un joli miracle pour moi !

17/04/2018 | Femme | 70
Syndrome de Ehlers-Danlos
Syndrome mal diagnostiqué au début, j'ai pris des médicaments pour la fibromyalgie. Depuis que le SED est reconnu, la carnitine me permet (sans doute) de continuer à vivre normalement... sans vêtements compressifs ou oxygène pour l'instant !

26/01/2018 | Homme | 66
Anémie manque de fer
Bonjour, Je suis atteint de Myofasciite à Macrophages depuis très longtemps et diagnostique depuis 2004. Mon médecin m’a prescrit LEVOCARNIL 100mg en décembre 2017. J'ai pris du levocarnil 100mg pendant 1 mois. Je suis intolér...lire la suiteante à de nombreux médicaments. Aucun changement au niveau des douleurs. Au contraire. Irritabilité. Diarrhées. Insomnies. Fatigué extrême. Agressivité. Tous les témoignages que je lis font état de douleur, de manque d'énergie. Parmi les effets secondaires dont je souffre il y a de fortes douleurs articulaires. Les jambes dures comme du bois. Mais aussi des sensations de brûlures de décharges électriques dans les bras et les jambes.

17/12/2017 | Femme | 54
Douleur, général
Souffrant de fibromyalgie associée à des clonies (spasmes musculaires et articulaires), j'utilise Levocarnil 10 mg, deux fois par jour depuis deux semaines. Ce traitement a été prescrit par ma neurologue et est pris en charge à 100/100 dans le cadre de l'ALD qui m'a été attribuée par la CPAM pour la fibromyalgie. Les clonies ont diminué et à part durant les périodes de pou...lire la suitessées, a amélioré considérablement mon sommeil et ma motricité. Je ne présente aucun effet secondaire.

15/08/2017 | Femme | 41
Fibromyalgie
Bonjour. je suis fibromyalgique depuis tres longtemps et diagnostique depuis 2ans. Je suis intolerante a de nombreux medicaments. J'ai pris du levocarnil pendant 1mois et jai arrêté. Aucun changement au niveau de les douleurs. au contraire. Irritabilité. Gros problème de transit. Insomnies. Fatigué extreme. Agressivité. Et j'ai pris plus de 5kg. Je voulais continué maisv...lire la suiteu m'a prise de poids je suis entrée dans une phase de dépression.

30/07/2017 | Homme | 54
Fatigue

24/07/2017 | Homme | 58
Spondylarthrite ankylosante
douleur en attenuation ,cela depend des jours, retrescisement lombaire spondylolisthesis. .dhiarrés. digestion difficile

21/07/2017 | Femme | 30
Fibromyalgie
Diagnostiquée fibromyalgique en 2014. J avais du mal à marcher, mon visage était souvent marqué, j avais des courbatures et des douleurs "électriques" dans tout corps, une fatigue très importante, dépression...etc --> On m à prescrit le levocarnil en 2016. J ai commencé en mars. 5 jours après la première prise, j ai gagné en autonomie (moins de fatigue moins de douleur...lire la suites) Au bout de quelques mois, D'une échelle fatigue de 8/10 je suis passée à 5/10. Pour les douleurs de 6/10 à 2/10 et au niveau de la dépression de 8/10 à 4/10 (réconfort de pouvoir vivre à peut prêt normalement) Je peux dire que ce traitement a eu des effets très positifs sur moi. J ai pu reprendre le sport petit à petit. Et par la suite j ai entamé une psychanalyse. Aujourd'hui même si je ne suis pas totalement guérie Je m estimé extrêmement chanceuse de pouvoir vivre à peut prêt normalement et surtout depuis le traitement on voit beaucoup moins sur mon visage les traits d extrême fatigue.

17/01/2017 | Femme | 52
Fibromyalgie
Une véritable renaissance. Identifiée Fibromyalgique depuis 5 ans je vis une amélioration continue mais tres lente de mon état général suite à un ensemble de mesures destinées à diminuer les douleurs:cures thermales, hypnose, sport adapté malade, changement de rythme professionnel etc... Il m a été prescrit du levocarnil par le centre anti douleur du chu. Cire de 2 mois. D...lire la suiteans les 10 jours qui ont suivi le début de la cure , Une renaissance totale. Plus de douleurs musculaires, une bonne tonicité, j ai pu reprendre le sport, monter les 4 étages chez moi n'est plus un problème. Je n'en reviens pas! Je ne sais pas si les effets vont durer, mais clairement pour moi c'est magique. J'ai rajeuni de 20 ans.

04/08/2016 | Femme | 46
Fibromyalgie
ce medicament est prescrit pour les pathologies qui atteignent les muscles plus ou moins vite comme la sclerose en plaque, la fibromalgie, les myelomes.

31/03/2016 | Femme | 47
l carnitine
Mon médecin m'en a prescrit suite à une mauvaise réaction médicamenteuse. D'après lui cela m'aidera à éliminer le médicament que j'ai pris pendant 4 jours avant de l’arrêter il y a 15 jours. Tous les témoignages que je lis font état de douleur, de manque d'énergie. Parmi les effets secondaires dont je souffre il y a de fortes douleurs articulaires et effectivement je v...lire la suiteiens de remarquer que la descente d'escalier me fait moins souffrir. En revanche est ce qu'il purge ? ? ?

29/03/2016 | Homme | 51
l carnitine
Bonjour, J'ai sans doute la maladie de Charcot Marie Toot,je prend du Lévocarnil 100 mg,a raison de six ampoules pas jours,je trouve plus ou moins d'éfficacité a ce produit,avez des retours d'expèrience.... Je vous remercie de vos réponses...

25/03/2016 | Femme | 55
Fibromyalgie
j'étais depuis deux ans sous morphine qui ne me faisait plus rien,la douleur était invivable,j'ai changé de dr de la douleur.le nouveau docteur m'a prescrit le levocarnil,j'en prend toute les quatre heures de 8h le matin à 24h le soir.la douleur est devenue vivable.pour moi, je trouve que c'est miraculeux,même si j'ai des petites douleur qui me rappelle que la maladie est...lire la suite toujours là.je marche toujours avec une canne,il y a pleins de choses qhe je ne peux plus faire mais je souffre beaucoup moins et surtout je n'ai aucun effet indésireable.mon dr de la douleur de toulouse m'avait prévenu ou ça marche ou pas.pour moi c'est le cas.sinon j'avais droit à la ketamine en perfusion la nuit

03/01/2016 | Homme | 74
Fibromyalgie
Je prends du Lovocarnil 100 matin et soir depuis 10 jours dans le cadre d'une fibromyalgie. Cela m'a donné des remontés gastriques. Ma voix a été complètement cassée et je ne pouvais plus avaler d'aliments ni boire. suite aux conseils de mon généraliste, j'ai fait une pose de trois semaines et coupé les doses par 2 pendant 2 semaines. Ce matin j'ai repris le traitement con...lire la suiteforme soit un flacon le matin et un le soir. si je sens des brûlures d'estomac j'arrête tout et je contact le médecin qui m'a ordonné le traitement. Le traitement est pour 6 mois

19/10/2015 | Femme | 67
Syndrome de Guillain-Barré
Atteinte d'une polyneuropathie idyopathique ( pour laquelle on n'a pas trouvé de cause ), qui évolue lentement et sûrement vers une perte de sensibilité profonde, et également superficielle, des membres inférieurs avec déficit locomoteur important, j'ai été quelque peu soulagée par le Levocarnil de mes malaises nocturnes initiaux, qui consistaient en ressentis d'impatien...lire la suiteces, mais surtout de piqûres et d'élancements dans les chevilles et les mollets.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3476)
Contraception - autre (2361)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (2045)
Epilepsie (1931)
Cholestérol (1760)
Douleurs - morphine (1754)
Dépression - antidépresseurs autre (1743)
Douleurs (1482)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1453)
Tension artérielle - beta bloquant (1094)
Diabètes - médicaments oraux (969)
Cancer - hormones et antihormones (899)
Toxicomanie (745)
Allergies (711)
Système immunitaire - immunosuppression (645)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (634)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (596)
Antibiotiques - quinolones (586)