Expériences avec Vastarel

Céphalée (1 avis)
Vertige - tournis (1 avis)

10/06/2016 | Femme | 43
trimétazidine (20mg)
Acouphène
J'ai toujours mal aux oreilles et ça bourdonne

20/12/2010 | Femme
Vertiges
Le vastarel est loin d'être un placebo, car il a été responsable de la maladie de ma mère : syndrome parkinsonien diagnostiqué par un neurologue, qui lors d'une première consultation à tout de suite arrêter ce traitement, le mettant en cause.....cette maladie ne s'est pas stoppée malheureusement à l'arrêt du traitement, puisqu'elle en est décédée 3 ans plus tard dans des ...lire la suiteconditions terribles. je tenais à témoigner ici car trop de traitement sont responsables de maladies graves....comme le médiator, mais tant d'autres qu'on ne parle pas et qui font autant de dégâts.

05/07/2016 | Homme | 60
trimétazidine (35mg)
Acouphène
Mon généraliste m'a dit que l'on prescrivait ce médicament contre les acouphènes , par exemple ( je suis un peu curieux de nature , suite à la polémique de suppression ; ma mère en prenait ; personne âgée ) ; je souffre de ce problème depuis l'âge de 30 ans environ ; 60 ans aujourd'hui ; commencé avec du 10 , 3 fois par jour ; constaté amélioration assez rapidement ; passa...lire la suitege à 2 fois 35 mg ; miracle : disparition quasi totale des bruits ( leur niveau est assez fort ; pas autant que lors de ma surdité brusque de 2002 ) ; je peux même dire cent pour cent ; si j'arrête le traîtement une seule demi journée , mes "amis " me rappellent à l'ordre ; reprise comprimé , effet quasi immédiat ; une petite heure ; traîtement depuis 3 mois environ ; regagné beaucoup dans les aigus ; je dirais dans les 6 dB ; contrôle ORL imminent , suite à communication de ce regain . Sinon , mon ORL m'avait dit que celà pouvait durer assez longtemps , à l'époque , et il y avait de courtes périodes où les bruits devenaient assez faibles . P. , 60 ans . Merçi . Bonsoir .

26/06/2012 | Homme | 26
trimétazidine
Suite à un surdité brusque presque totale de l'oreille droite, on m'a donné ce traitement (en plus de cortisone). Au bout de 3 mois n'ayant aucun effets ni sur la surdité ni sur les acouphènes l'ORL a arrété le traitement. En tout cas le laboratoire était (du moins à l'époque) très présent dans le service ORL de mon hôpital parisien avec des petit fascicules sur ce médic...lire la suiteament accrochés aux murs un peu partout. (lobbying pour un médicament non inefficace ?)

14/03/2012 | Homme | 70
Céphalée

31/10/2011 | Homme | 70
Acouphènes
Très handicapant; obligation de porter prothèses auditives; impossible la nuit; relaxation possible nocturne sur un site gratuit Bellybio (respiration assistée sur Ipod et Iphone)

18/04/2011 | Homme | 64
Acouphènes et baisse d'audition
Je prends du Vastarel 20, puis 35 depuis près de 18 ans pour des acouphènes et une baisse d’audition bilatérale, avec une efficacité nulle : acouphènes inchangés et baisse d’audition se dégradant au fil du temps. Pourquoi continuer le traitement ? Pour 2 raisons principales : 1) un ORL qui impose un traitement à ne pas suspendre sous aucun prétexte ; 2) si j’arrêtais mon t...lire la suiteraitement la dégradation serait peut-être encore pire, un peu comme ces lotions capillaires miracle, on perd ses cheveux mais on pense que si on arrêtait les frictions on serait déjà chauve. Par contre aucun effet secondaire constaté (jusqu’à ce jour). La procédure de suspension décidée par l’Afssaps, qui peut prendre des mois, interpelle. On parle beaucoup des effets neurologiques, parkinsoniens et autres constatés. Quelqu’un a-t-il une expérience à ce sujet ? Quelqu’un a-t-il contacté son ORL pour avis ?

23/01/2011 | Homme | 71
Surdite brusque
Vastarel m'a été prescrit par un ORL lors d' une surdité brusque consécutive a une opération du coeur (Tamponnade et pericardite). Je ne souffrais pas d’acouphène qui est la raison principale, je crois, de prescription de ce médicament. Apres 3 mois sans aucun, mais vraiment aucun effet (surdité toujours la même attestée par des audiogrammes tous les mois) ce médicament a ...lire la suiteété arrêté par le cardiologue.

19/12/2010 | Homme
Glaucome