catégorie

Coeur / irrigation sanguine - autre

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Coeur / irrigation sanguine - autre

22/01/2019

Tension basse

Depuis septembre 2018 il existe une nouvelle version de la heptamyl, cela s' appelle "chlorydrate d'heptamynol" c'est exactement la même mollecule au même dosage C'est commercialisé par le laboratoire Arrow
08/10/2018

Heptamyl (heptaminol)

je prenais heptamyl et voila ont en trouve plus et pas un autre medicament qui fonctionne , comment ont fait dans la vie de tout les jours!!! ont devrais faire une petition ..
23/07/2018

Heptamyl (heptaminol)

utilise depuis 1999 pour de lhypotention ostatique sans probleme . arret de fabrication . renplacé par du gutron qui donne plusieurs effets dont une fatigue generale . que font les laboratoire
10/06/2018

Tension basse

Problème de baisse de tension occasionnelle, ayant une tension basse naturellement 10/9, il m'arrive de faire des chutes de tension a 10/6 en état de stress , ou quand je suis malade.... Ce médicament a été pour moi une solution miracle qui me permettait d'assurer mes tâches quotidiennes de mère surbouquer entre travail et vie privée. Depuis qu'il n'y a plus de heptamyl...lire la suite, une chute de tension, c'est une journée perdu cloué au lit à essayer d'émerger !
01/06/2018

Tension basse

Moi aussi j'en prenais depuis +5 ans même si pas rembourser et sa aider a pas être en dessous de 10 de tension je voyais une difference sur ma tension et moib de faiblesse . Le médecin ma.dit que il y avais d'autre risque après sur les reins etc ..donc poir sa qui' lon oter même si personnellement je n'avais pas d'effet secondaire en 5 ans . Donc je ne Saïs pas non plu...lire la suites comment faire Car moi aussi je me sens mal sans ...et le médecin dit que c'est parce que j'ai un petit gabaris .quetyant que j'ai pas de vertige ou malaise ce n est pas grave . Sauf qur moi aussi sa m'empêche de vivrr normalement ma tension trop basse
12/05/2018

Tension basse

Moi aussi je prenais heptamyl, depuis qu'on m'avait vu avec une tension à 7. Habituellement, sans Heptamyl, c'est plutôt autour de 9 et avec autour de 11. J'en ai pris 14 ans sans effet secondaire apparent sauf quand j'en prenais trop. Plus d'heptamyl, passage au gutron, et c'est horrible. J'ai mal à la tête. Je n'arrive pas à bien dormir. Où peut-on s'en procurer ?
30/04/2018

Heptamyl (heptaminol)

Je prenais l'heptamyl depuis 2011 pour mon hypotension chronique vu qu'il n'est plus commercialisée on m'a conseiller de prendre du gutron mais il ne me convient pas comment faire pour avancer dans ma vie professionnel et personnel si le seul médicament que je peux prendre n'est plus?
24/04/2018

Heptamyl (heptaminol)

pourquoi avoir supprimé heptamyl et de ne pas l'avoir remplacé?la je doit en chercher car je suis très mal!!!et d'autre part mon médecin m'a prescrit gutron qui ne me va pas du tout!donc il m'a dit d’arrêter et de rechercher heptamyl!
21/06/2017

Torental (pentoxifylline)

Medicament dangeureux Aux urgences pour une sciatique paralysante recente , l interne me donne un cp 50mg tramadol et 1 ibuprophene a jeun, 1h apres violente douleur à l estomac à hurler , malaise , je reviens "à moi" avec le scope , la perf . , l oxygene ,
27/01/2017

Tension basse

Je prend un traitement contre la depression et les troubles du sommeil et du coup ma tension qui est de nature aux alentours de 11-7 avec des pics à 12-7, est en baisse. Cela est normal parati-il. L'hiver s'est installé et mon organismes a commencé a fatigué comme tout le monde à cette époque. Heptamyl est très efficace sur moi, presque trop car il me donne une de ces pat...lire la suiteates au point de ne pas avoir sommeil avant 2 ou 3h!! Les réveils étant difficiles malgré tout , j'ai baissé le dosage. Mon médecin m'a dit de le prendre qu'en cas de besoin. Donc je le garde pour mes coups de mou
05/07/2016

Acouphène

Mon généraliste m'a dit que l'on prescrivait ce médicament contre les acouphènes , par exemple ( je suis un peu curieux de nature , suite à la polémique de suppression ; ma mère en prenait ; personne âgée ) ; je souffre de ce problème depuis l'âge de 30 ans environ ; 60 ans aujourd'hui ; commencé avec du 10 , 3 fois par jour ; constaté amélioration assez rapidement ; passa...lire la suitege à 2 fois 35 mg ; miracle : disparition quasi totale des bruits ( leur niveau est assez fort ; pas autant que lors de ma surdité brusque de 2002 ) ; je peux même dire cent pour cent ; si j'arrête le traîtement une seule demi journée , mes "amis " me rappellent à l'ordre ; reprise comprimé , effet quasi immédiat ; une petite heure ; traîtement depuis 3 mois environ ; regagné beaucoup dans les aigus ; je dirais dans les 6 dB ; contrôle ORL imminent , suite à communication de ce regain . Sinon , mon ORL m'avait dit que celà pouvait durer assez longtemps , à l'époque , et il y avait de courtes périodes où les bruits devenaient assez faibles . P. , 60 ans . Merçi . Bonsoir .
10/06/2016

Acouphène

J'ai toujours mal aux oreilles et ça bourdonne
22/09/2015

05/04/2015

Praxilene (naftidrofuryl)
Acouphène

Hoquet. Dysfonctionnement de l estomac.baisse de l erection..Manque de concentration. .perte de sensibilité.(tête. .mains). je nemange plus sucré. .
20/03/2015

Fonzylane (buflomédil)
Arthrite chronique juvénile

Diagnostiqué à l'armée pour la maladie de buerger ce médicament m'a été prescrit pendant 30 ans, jusqu'à son interdiction donc. Souffrant de "sursauts " cardiaques depuis qlqs années je me décide en 2010 à consulté à l'H-P Princesse Grasse de Monaco et me fait hospitaliser 2 ou 3 jours...Rien ne ressort de cette surveillance !!! ni même de mise en garde contre ce médicamen...lire la suitet qui a pourtant été interdit en 01/2011. J' ai donc malheureusement continué à en prendre jusqu'à ce que mon pharmacien me dise qu'il avait été remplacé par le Buflomédil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Je ne remercie donc pas cet Hôpital qui ne pouvait pas être informé sur les risques encourus avec ce Fonzilane !
11/03/2015

Heptamyl (heptaminol)

Une nette amélioration de ma tension progressive au bout de 2 mois, et un an après j'ai un meilleur dynamisme.
11/03/2015

Heptamyl (heptaminol)

En plus d'une polychondrite chronique, j'avais toujours une tension autour de 8.3 en général depuis que cette maladie c'était déclarée. Je souffre donc aussi d'hypotension. Avec Heptamyl ma tension est progressivement (en 2 mois) remontée à 11.5 Et lorsque je l'ai arrêté cela a chuté, donc j'ai recommencé, et actuellement ma tension se maintiens et je suis moins fatiguée. ...lire la suiteJe n'ai pas de traitement pour des problèmes psychologiques et n'en ai pas besoin. Dernièrement un cardiologue m'a dit que Heptamyl est inutile, que c'est un placebo. Ce fut un choc. J'ai presque envie de l'arrêter et de vérifier avec le tensiomètre qui pourtant m'avait prouvé l'inverse. Les médecins ne sont pas tous d'accord à ce sujet. J'en reparlerai avec mon docteur.
13/02/2015

Heptamyl (heptaminol)

Il y a des années j'avais déjà essayé le heptamyl en gouttes sans effet notoire, suis revenue au Praxinor. Je ne peux pas prendre les comprimés d'heptamyl (allergies à certains composants), les gouttes sont dégueulasses à prendre et je ne remarque aucun effet. Après l'accouchement de mon fils par césarienne, le médecin spécialiste (au niveau des reins) m'avait conseillé d'...lire la suitearrêter Praxinor, de faire des tests au niveau rénal etc.... mais au bout de deux mois il m'a vivement conseillé de reprendre tellement ma tension était basse.
13/02/2015

Praxinor (théodrénaline / cafédrine)

Depuis 30 ans je prenais ce médicament à cause d'une hypotension sévère et vivais bien avec sans aucun effet secondaire aucun. Ma mère le prenait aussi. Depuis qu'il a été interdit en 2014, je n'arrive plus à faire face à ce manque et suis tout le temps fatigué. J'aimerai qu'il soit réintroduit.
01/01/2015

Torental (pentoxifylline)

Après arret du traitement suite à une opération hernie l5s1 vertiges nausées insomnies état depressif ,je voudrais savoir combien de temps le sevrage pourrait durer et si d'autres personnes ont eu les mêmes symptomes
26/06/2012

Vastarel (trimétazidine)

Suite à un surdité brusque presque totale de l'oreille droite, on m'a donné ce traitement (en plus de cortisone). Au bout de 3 mois n'ayant aucun effets ni sur la surdité ni sur les acouphènes l'ORL a arrété le traitement. En tout cas le laboratoire était (du moins à l'époque) très présent dans le service ORL de mon hôpital parisien avec des petit fascicules sur ce médic...lire la suiteament accrochés aux murs un peu partout. (lobbying pour un médicament non inefficace ?)
14/03/2012

Céphalée

13/01/2012

Praxinor (théodrénaline / cafédrine)

Je vivais depuis des années avec 8 de tension , le praxinor a changé ma vie et j'ai maintenant 11,5 en moyenne de tension , aucuns effets secondaires !

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2649)
Contraception - autre (2149)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1696)
Douleurs - morphine (1632)
Epilepsie (1629)
Cholestérol (1607)
Dépression - antidépresseurs autre (1351)
Douleurs (1220)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1061)
Diabètes - médicaments oraux (871)
Tension artérielle - beta bloquant (835)
Troubles d'angoisse (755)
Cancer - hormones et antihormones (712)
Toxicomanie (705)
Système immunitaire - immunosuppression (577)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (539)
Allergies (511)
ADHD - psychostimulants (440)