catégorie

Brulures d'estomac - H2 antagoniste des récepteurs

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Brulures d'estomac - H2 antagoniste des récepteurs

Tagamet

20/02/2020 | Femme | 26
cimétidine
Acidité
Je prends ce médicament à la place des IPP que je supporte mal. Certes il n'est pas aussi efficaces que ses derniers mais les effets secondaires sont quasi inexistant. Je prefere le prendre en effervescent qui est beaucoup plus rapide à faire effet. Malheureusement il y a trop d'interactions médicamenteuses avec. A noté que le tagamet n'est plus sur le marché mais c'est so...lire la suitent générique la Cimétidine qui est disponible

19/06/2019 | Femme | 66
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
je n'arrivais plus à manger ,la nourriture me dégoûtait,c'était horrible ,plus rien ne passait ,je maigrissais ,j'avais du mal à me lever;toutes sortes de médicaments sont passés à l'essai ,rien à faire .Un médecin remplacent m'a prescrit raniplex ,je commençais de nouveau à manger et à revivre ,je suis sûre que je serais morte sans ce médicament

11/05/2019 | Homme | 45
Acidité
Rgo et inflammation bas oesophage, dejà utilisé oméprazole mais ce médoc me rend extrèment irritable plus de terribles maux de têtes et une baisse générale de la vitalité, donc j ai essayé ranitidine dont l efficacité est bonne mais m empeche de dormir , je vais donc le prendre au matin; à suivre

13/02/2019 | Femme | 35
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
J ai commencé à prendre ranitidine en comprimés effervescent pour soulager mes reflux enceinte. Assez efficace mais toutefois ne pas prendre ce médicaments sur du long terme car effets secondaires grave. Maintenant comme béquille en cas de reflux ou douleurs pourquoi pas.

18/09/2017 | Homme | 54
Ulcère estomac
forme effervescente pour une action plus rapide. Cher, très cher...

23/05/2016 | Femme | 38

10/12/2015 | Homme | 62
ranitidine
Problème de digestion retardée;avec azantac plus de problèmes.

26/10/2015 | Femme | 65
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
A la suite d'une intervention chirurgicale en février 2014 ( ablation de l'utérus cause de descente d'organes ) = infection urinaire à la sortie de la clinique + un picotement et brûlures dans la bouche dont je n'ai jamais su ce que c'était exactement, ; donc, prise d'antibiotiques, plusieurs mois car répétition de cette infection urinaires qui ne passait pas. J'ai vu ...lire la suiteun gastro en novembre 2014, qui m'a passé une fibro et n'a rien trouvé qu'une inflammation de la parois du bas de mon estomac. il m'a dit que j'avais un reflux biliaire. Il m'a d'abord donné Azantac en comprimé, de 150 mg , mais j'ai trouvé que ça ne faisait pas effet ... puis il me l'a prescrit en effervescent. Tout a été de mieux en mieux mais très lentement. Aujourd'hui, je continue de prendre la Ranitidine 150 mg que je diminue progressivement. Je pense que le comprimé effervescent est très bien , mais il contient du sodium, bien trop ! alors , j'ai heureusement , trouvé Ranitidine venant d'un autre laboratoire qui ne met que 1 tiers de sodium par rapport à certains autres. Ce médicament est efficace.

10/07/2014 | Femme | 31
Urticaire
Bonjour, Je fais de l'urticaire depuis 3 mois et je suis sous 4 x 180 gr de Telfast / jour + Singular. Depuis 15 jours j'ai en plus du Raniplex et je n'ai plus d'urticaire. Je commence à réduire le Telfast qui me fait somnoler et on verra si l'urticaire revient ou si c'est le Raniplex qui me soulage...

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3476)
Contraception - autre (2361)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (2045)
Epilepsie (1931)
Cholestérol (1760)
Douleurs - morphine (1754)
Dépression - antidépresseurs autre (1743)
Douleurs (1482)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1453)
Tension artérielle - beta bloquant (1094)
Diabètes - médicaments oraux (969)
Cancer - hormones et antihormones (899)
Toxicomanie (745)
Allergies (711)
Système immunitaire - immunosuppression (645)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (634)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (596)
Antibiotiques - quinolones (586)